Déclancheur SONY DSC-H2

Etoile -  
 Lili -
Bonjour,
J'ai acheté un sony DSC-H2 sur internet il y a 2 ans, j'ai perdu le bouton déclancheur.Quelqu'un pourrait-il me dire comment le réparer sans l'envoyer au SAV. Merci
A voir également:

1 réponse

DAVID

Bonjour ,je suis confronté au même problème que vous ,mais sans réponse hélas .Votre recherche a t elle été fructueuse ?Si c'est le cas auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'indiquer par quelle solution vous etes vous tourné;Dans l'attente de vous lire ,veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées.
1
KIRIKOU

bonjour
J'ai egalement le meme probleme avait vous eu des solutions
merci
0
DAVID > KIRIKOU

j'ai trouvé le bouton c hez un fournisseur de produits electronique à grenoble ,j'attends d'en savoir le coût et la disponibilité et je vous en enverrai l'adresse .
0
Etoile > DAVID

Merci David
L'idée est intéressante, j'attends l'adresse du magasin tout en cherchant également. Bonnes fêtes
0
zeuveu

bonjour
je rencontre le même problème que vous concernant le déclencheur serait ce un défaut de sony ?

si cela est possible merci de me donner les coordonnées du vendeur où je pourrais trouver le bouton

je me suis déjà renseigné auprès de plusieurs services àprès vente mais trop honéreux rien que la prise en charge de l'appareil
0
Lili

Comment changer le bouton déclencheur de mon Sony H2.
Si vous l'avez déjà fait.
Merci pour la réponse.
0