Antenne Intérieur TNT
Fermé
Bonjour, je suis étudiant et je loge dans une résidence où il n'y a pas d'antenne râteau, ni de TV dans les appartements. Je voudrais acheter un téléviseur, ainsi qu'un décodeur TNT et une antenne d'intérieur vu que je n'ai pas d'autres choix. Une personne dans une autre résidence a la même chose mais souvent il y a des problèmes, des chaines qui ne fonctionnement pas. Et là depuis Septembre seules quelques chaines sont disponibles. Je me demande si ce n'est pas à cause des changements du 5 avril dernier. Que me conseillez-vous. Je ne suis pas du tout expert dans le domaine. J'aimerais quand même qu'un maximum de chaines marchent. Je précise que les murs sont fins et que j'ai deux grandes fenêtres orientées sud-est. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Antenne Intérieur TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Logiciel agencement interieur - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 527
12 sept. 2016 à 18:49
12 sept. 2016 à 18:49
Bonjour,
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas ...si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.
Si tu achète un TV neuf ou récent ( avec tuner Mpeg 4 ), pas besoin d'adaptateur TNT HD en plus.
Les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas ...si ta TV à la possibilité d'afficher un barre graphe de quantité et qualité de signal, sert toi de celui ci sur une chaîne qui marche pour parfaire l'orientation.
Si tu achète un TV neuf ou récent ( avec tuner Mpeg 4 ), pas besoin d'adaptateur TNT HD en plus.
12 sept. 2016 à 19:46
13 sept. 2016 à 08:01
13 sept. 2016 à 16:04
13 sept. 2016 à 16:07
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31835966-antenne-d-interieur