Les discussions

minabalto Téléviseurs

Lg 32lf5800 - 32" tv led

Bonjour, Je viens de recevoir ma télévision et toutes les chaines sont installées, mais je ne parviens pas à les mettre dans l'ordre. Pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minabalto
Chrisgeek@ TV & Vidéo

Aucun affichage sony bravia kdl40z5500 - hdmi

Bonjour, J'ai un souci depuis 2 jours avec mon téléviseur de marque de SONY modèle bravia. Mes branchements HDMI qui fonctionnaient très bien n'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
antymebassole
ju TNT / Satellite / Réception

Problême de reception

Bonjour à tous, j'ai un problème pour recevoir la TNT via le satellite par l'opérateur francesat. En effet, pour le passage à la haute définition,...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
ju
CARO Téléviseurs

Tv samsung le32d450

Résolu

Bonjour, je possède une tv samsung le32d450 et je ne reçois plus TF1 ? j ai fait un paramétrage usine mais en vain et impossible de faire la mise a n...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
CARO
sossoraya TNT / Satellite / Réception

Problème avec ma tv samsung

Résolu

Bonsoir j'essaye depuis deux jours de régler les chaînes de ma TNT sur samsung en mode DTV et avec ma télécommande je vais dans source et je n'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
sossoraya
Roots2 Montage et acquisition vidéo

Fcpx rame à mac

Résolu

Bonjour, ça va faire 1 semaine que je suis entrain d'affiner un court métrage sur fcpx 10.2 et le logiciel n'arrête pas de ramer à chaque maniement,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Roots2
mayga000 TV & Vidéo

Menu tv philips ready qui est bloqué

Bonjour, j'ai une télé philips ready , et lorsque j'appuie sur la touche menu il y a une croix qui s'affiche. J'ai absolument besoin de ce menu pour p...

baladur13
Apzebest TV & Vidéo

Surveillance bébés en voiture

Bonjour, je suis papa de deux petites filles depuis un mois, et je ne suis pas satisfait du système de surveillance des sièges auto (qui sont dos à l...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
bastienj2000 Caméra

Je n'arrive pas a importer mes fichier go pro

Bonjour j ai bien téléchargé la dernière version de go pro studio et la dernière version de QuickTime. je branche ma camera go pro hero 4 sur l ord...

Gaston
Missandy TV & Vidéo

Dvd enregistreur sh875 n'enregistre plus

Bonjour, MON LECTEUR DVD enregistreur Samsung SH 875 n'enregistre plus depuis le passage à la TV en HD? Ma TV est récente je n'ai donc pas eu besoi...

Andy31200
claqu Téléviseurs

Téléviseur bloqué

Salut à tous...Je sais pas si ma demande est appropriée, vous m'excuserez si c'est pas le cas. Depuis trois jours en rentrant du boulot j'ai constaté ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
claqu
MR Téléviseurs

Mot de passe tv lg m2362dp

Bonjour, Suite aux récents changements du 5 avril 2016 , je dois reconfigurer les chaines , or, il m'est demandé 1 mot de passe que je n'ai pourtant...

Andy31200
MR Téléviseurs

Mot de passe pour lg m2362dp

Bonjour, j'ai 1 tv LG M2362DP mais impossible de rentrer 1 mot de passe demandé pour reconfigurer les chaines suite aux changements du 5 Avril 2016....

Gaston
Prompi TV & Vidéo

Mettre 2 sous-titres sur une vidéo

Salut tout le monde, Dans le but de progresser en anglais je regarde les épisodes d'une série dont je possède les sous-titres en anglais et en fran...

gribs
sepdy TNT / Satellite / Réception

Prise tv/sat

Résolu

bonjour ma question est la suivante il existe dans le commerçe deux sorte de prise tv/sat avec passage dc e sans passage dc quel est la difference dan...

sepdy
maryse4499 TNT / Satellite / Réception

Passage à la tnt

Bonjour, J'ai oublié de faire une recherche de chaînes lors du passage général à la TNT !! comment procéder svp . Merci d'avance Configuration:...

Gaston
grozego TNT / Satellite / Réception

Fréquence tnt en mhz

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier TNT pour ma TV qui n'est pas HD. J'ai lancé la recherhce automatique des chaînes mais il en manque bcp don...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Gil
Jenny46 TNT / Satellite / Réception

Decodeur peekton pk 1770 tnt

Bonjour, Lorsque je lance une recherche automatique des chaînes TV, mon décodeur ne détecte pas les 6 dernières chaines TNT gratuites. Quelqu'un c...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
majork
Braizhton TV & Vidéo

Comment transformé un .rar en . avi

Bonjour à tous, je me demandais si avec VLC on pouvait convertir un fichier .rar en fichier .avi :/ Merci de vos réponses

Braizhton
alepi TV & Vidéo

Pas de son sur chaines télé

bonjour depuis que nous sommes passés à la tnt je n'ai plus de son sur les chaines de ma télé sauf sur la 3 qui elle a du son j'ai pourtant fait une ...

nadellen
nal1972 Caméra

Camera de surveillance

Bonjour, Avant toute chose désolé de ne pas poster au bon endroit. Voici mon problème. La tombe de mon père est fréquemment dégradée, compos...

Letrollien
Nanou TNT / Satellite / Réception

Etimo 2

Bonjour, Toutes les 10 minutes s'affiche pas de signal. Et je dois continuellement réinitialiser. Que puis-je faire pour avoué enfin les chaînes e...

baladur13
florence nurisso Téléviseurs

Plus d'image

Bonjour, je possede un téléviseur Toshiba 40L1334DG , le passage au numérique c'est bien passé et 2 semaines plus tard l'écran est noir il y a juste ...

florence nurisso
rasta_971 TNT / Satellite / Réception

Mettre en hd

Résolu

Bonjour, mon amie à une télévision samsung, elle avait les chaînes tnt; depuis le 5 avril quand nous sommes passés en HD, bien, bin sur l'écran s'aff...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rasta_971
jeanjean64 TV & Vidéo

Problème réception sur 2ème téléviseur

Résolu

Bonjour, Je reçois la télévision via une antenne rateau classique et le passage à la TV HD n'a pas posé de problème sur la TV principale sur laque...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanjean64
franmout TV & Vidéo

Probleme avec tv d orange

bonjour. depuis le passage de la TNT en HD,je ne peux plus regarder la télé via la TV d orange.je la regarde a partir de la page d accueil orange. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jeanbern
patou8z TV & Vidéo

Probleme décodeur + antenne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon décodeur et mon antenne intérieur, voici une vidéo pour mieux éxpliquer le soucie. https://www.youtube.com/watc...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
patou8z
Domi Téléviseurs

Le voyant lumineux clignote

Bonjour, Mon téléviseur VD Tech refuse de s'allumer... Le voyant lumineux rouge clignote sans arrêt... Si quelqu'un a eu le même problème, merci de bi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
dom17
tophebebe Montage et acquisition vidéo

Lire video rar

Résolu

bonjour de chnord lol comment lire un film rar qui me demande un mot de passe ???? merci d avance cordialement CB

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
crapoulou
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000