Les discussions

Que choisir...

Avec mon ami, nous hésitons très fortement entre deux appareils. Nous sommes dans l'audio-visuel et nous ne savons pas quoi choisir pour changer puis...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
MrYAU31

Decodeur

 Résolu

je possède un décodeur orange qui fonctionne avec une antenne hertzienne ,mais j'aimerais l'installer sur ma box orange qui elle fonctionne sur le sat...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
hobit25

Nouveau standard de transmission

 Résolu

Bonjour, Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
bleujo

Quel materiel pour faire le direct à la télé

Bonjour, je veux voir les appareils qui favorise le direct à la télé Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Je ne recois plus la television

Bonjour, D'un seul coup alors que tout fonctionnais normalement je ne reçois plus la télévision et cela me met que je n'ai pas de signal j'ai une te...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Décodeur tntsat hd

Bonjour à tous, Je me permet de vous contacter car j'ai besoin d'aide concernant la "bascule" TNT vers la HD qui arrive sous peu. Je suis actuel...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Tps

bonjour,avant-hier j ai repris mon decodeur TPS. vous allez me dire que tps n existe plus depuis 8 ans!j'ai tout rebrancher et la miracle tout marcher...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gil

Recevoir la tnt en allemagne

 Résolu

Bonjour, J´habite en Allemagne et nous avons certains programmes en HD (haute définitions) sur les chaînes allemandes . En outre, j´ai comme chaîn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Gil

Notice technique en français pour démodulateur vision clever 3

Bonjour. Merci de bien vouloir m'indiquer si il existe une notice en Français pour le démodulateur VISION CLEVER 3. Mon soucis est de pouvoir déplac...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Jojolaguitare

Probleme de branchement cable tnt

Bonjour je ne trouve pas ou je dois brancher mon cable tnt sur ma tele qui par du decodeur tele panasonic viera ref:tx-p46gt30e merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Andy31200

Bpr6

Impossible de lire les vidéos avec média player ,ni vlc...comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Mode vidéo ps non accepté par pinnacle studio 16

Bonjour, Pinnacle studio 16 n'accepte pas le format vidéo PS de ma nouvelle caméra Panasonic. Y a-t-il une solution ? Je suis bien embêté ! Merc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Tv qui ne s'allume plus après mise a jour

 Résolu

Bonjour voilà ce matin j'ai essayé de mettre ma tv a jour arriver à 100% la tv s'éteint j'attends 15 minute mais elle ne se rallume pas donc j'essaye ...

22 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Micka54800

Ma video ne visionne pas la totalité

 Résolu

Bonjour, J'ai une video en VOB d'une trentaine de minutes que j'ai tiré d'un DVD. Quand je veux la visionner avec Windows Movie Maker, elle ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
olikango

Conversion d'un dvd (crées à partir d'une vhs) en fichier.

Bonjour à tous, Je viens de convertir des vhs (vidéos perso enfance) en DVD. L'enregistrement de la VHS sur les DVD s'est faite en qualité XP. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
glandu

Vidéo de tf1

Bonsoir, depuis quelques temps je n'arrive plus à revoir les émissions de tf1 en replay, (alors que j'y arrivais avant )pourtant je vais sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Fichier illisible

Quand j'enregistre sur USB avec mon adaptateur TNT il me sort un fichier VLC média files.ts que je ne peux lire que sur l'adaptateur et pas sur mon or...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

P'tit problème

Je n'arrive pas a poster ma vidéo sur Youtube ( j'ai fait des montages avec Pinnacle VideoSpin ) et ca me met : " Le traitement de la vidéo a échoué. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Avermedia lgp lite, probléme de son !

Bonjour, j'ai donc un petit problème de son avec mon avermedia. Le porblème est le suivant : quand je lance l'enregistrement avec mon avermedia j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
txiki

Comment retourner une vidéo pour la lire correctement

Bonjour, Je détiens plusieurs vidéos qui, lors de la copie de mon iPhone sur mon ordinateur, se sont copiées à l'envers. Que puis je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
italien du sud

Récupération ancien tv comme moniteur

 Résolu

Bonjour, Lors du passage a la TNT HD ,j'aimerais récupérer un ancien téléviseur et l'utiliser comme moniteur pour un PC de Bureau sous XP . Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
momozero

Fichiers vidéos corrompus (à partir d'une caméra embarquée)

Bonjour, J'ai filmé pendant mes vacances à partir d'une caméra embarquée type go pro (mais qui n'est pas de cette marque). J'ai effacé sans m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
titipuce76

Décodeur tnt hd

>faut il simplement enlever le décodeur tnt et mettre le hd à la place ? merci de me dire s'il y a un piège , salutations ..

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ulysse17330

Mode d'emploi / télécommande samsung bn59-01198q

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la notice de ma télécommande] /samsung.com SAMSUNG] BN59-01198Q . Je ne connais pas toutes ces touches!!! Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
marychris

Détecter tv sur pc

Bonjour à tous, 1/ J'ai une TV samsung qui est connectée au wifi de ma box et qui le détecte bien (Livebox + 4 chiffres). J'ai téléchargé l'appli...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Son en hdmi sur un écran plat ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Alors voici mon problème : Je possède une tour branchée en HDMi donc, qui ne reconnait plus la télévision comme périphérique son. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
letotof

Connection camescope avec pinnacle studio

nono@pm59 salut j ai installé pinnacle studio version 11(500-usb) il ne prend pas en charge mon camescope 8mm (VP-A30) message appareil non enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glandu

Help !!! conversion cassettes en numérique pal/secam

Bonjour, je souhaiterais numériser des cassettes. J'ai donc racheté un magnétoscope + Dazzle Dvd Recorder HD, je branche le tout (composite), je la...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
glandu

Flasher mon décodeur

Bonjour, quand je parle de flasher mon decodeur IP-S2 Box et VIZYON 7700 HD se Je voudrais parler du code, et la manière de procéder. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
arnaque

Merci andy

 Fermé

Bonjour, j'ai également trouvé un adaptateur ce ce style, mais j'ai omis une chose, j'ai aussi un magnétoscope à relier à ma TV Configuration...

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jordane45

Tv samsung plasma display ps50b430 devient blanc

Bonjour, Depuis quelques mois,ma tv samsung plasma ps50b430p2wxxc a l'écran qui devient blanc au bout d'un certain temps de visionnage,aléatoire,p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
elvis

M6 au portugal

Bonjour, je vois tout les jours, M6 dans NOS ou MEO, les chanoux para fibre au Portugal. Aujourd'hui j'ai vu que dans 7 jours on ne pourra voir pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Problème décodeur tnt strong 8114

Bonjour, J'ai fais l'aquisition d'un décodeur TNT pour ma TV (obligatoire avant le 5 Avril vu que je ne reçois pas les chaines en HD) Je branch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
nadellen

Impossible d'obtenir une bonne qualité slt a58

Bonjour, j'ai acquis il y a de cela 2 Mois et demi un Appareil Photo SONY SLT A58 avec un Objectif DT 3.5-5.6/18-55 SAM II, Ainsi qu'une Carte SD ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
narutodbzdu38

Problème freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis assez étrange, j'avais une xbox one, une chromecast et la freebox HD mais une seule prise hdmi dispo sur ma télévision donc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ajaax9

Tv samsung

Bonjour , j'ai branché mon pc sur ma tv samsumg , tout et nickel mais des que je quitte le mode pc pour regarder la tv l'écran est bleu mais on voit i...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Romy37230

Comment envoyer un film sur sa tv

Bonjour, Mon iPhone est connecté à ma box fibre de sfr mais je n'arrive pas à envoyer le film sur ma tv Le son se coupe quand je clique sur la box...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
jeannets

Bein et smartphone

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.3) / Safari 9.0.3 Abonné a BEIN, je voudrais pouvoir en profiter sur mon smartphone, plus spécialement ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Dandysap

Movie maker

Bonjour, comment ajuster la musique et les images sur le montage d'un clip sur movie maker, merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Melachon

Video avec screen-o-matic mais de plus d'un quart d'heure

Bonjour, je vais des videos avec screen-o-matic (je filme l'écran de mon ordinateur), mais je suis réduit à un quart d'heure. Y a-t-il un moyen pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Melachon

Tv grandin- telecommande smart systeme

Bonjour, J'ai une télécommande SMART Systeme (télécommande universelle 7 en 1) et une télé GRANDIN. Je n'ai pas les codes pour la télécommande, q...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
e.t

Terminal sagemcom mise à l'heure

Bonjour, Je n'arrive pas à changer "heure d'hiver" en heure d'été" sur ce terminal ST41 LG9CNL02. qui à une notice ou le menu pour mettre à jour "h...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
victor08

Tnt hd

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril. Mon poste télé ne nécessite pas l'achat ...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lilitur

Image mais pas le son

Bonjour, J'ai un téléviseur PHILIPS ,j'ai les chaînes impeccables jusqu'à la la 20,après j'ai l'image mais pas le son pour toutes les chaînes jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
claris

Reglage parabole canalsat

Bonjour, je souhaiterais demander,comment je pourrais régler ma parabole canalsat.J'habite à Lardy-paté dans le département 91 ESSONNE.MERCI Co...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil

Video

j'ai un fichier vidéo qui provient d'un [DVD] que j'ai copié sur un PC et que j'ai ensuite envoyé par courriel sur mon [iPad]. Je ne peux l'enregister...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
txiki

Changement de l'horaire d'été

 Résolu

Bonjour* Je possède un terminal haute définition Sagemcom réf: Pack DS87 HD acheté le 27 novembre 2014. Depuis le changement de l'horaire d'été, l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anne de Génis

Futur youtubeuse

Bonjour, Bonjour, je souhaite devenir youtubeuse, mais je ne trouve pas de site pour de beaux montages, pourriez-vous m'aider a en trouver un! merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
XFlywin

Adaptateur hd/ tnt suite

 Fermé

je n'ai pas pu activer OKE, barre jaune située en haut du panneau ne bouge pas avec la télécommande flèches autour de oke. (bas/haut) Bonne soirée

Dernière réponse le 29 mars 2016 par
perfido

Information sur fransat hd

Bonsoir je possède un fransat TSF 4000 qui ne fonctionnera plus à partir d'avril.Je vis au portugal quel apareil me conseiller vous?Ma carte peut être...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Gil
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000