Les discussions

Connection d'un périphérique usb

Fermé

Bonjour, impossible de connecter mon appareil photo IXUS de Canon ou mon iphone 5S sur ma TV Philips. Gaston m'a donné une réponse, mais j'ai déjà fai...

Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Problème avec la chaine 8

Bonjour, j'ai un problème je ne peut pas installer la chaîne 8 j'ai un téléviseur philips j'ai réinstallé toutes les chaines et pourtant toujour...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
coco261062

Mesureur de champs

Bonjour, Pourait tu m’envoyer la notice du mesureur de champs unaohm mcp918, stp. ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Antenne et télévision

Bonjour, J'ai une parabole satellite qui me permet d'avoir la télévision dans mon salon. Je vais installer une deuxième télé dans ma chambre comment...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
matousurnet

Module satellite essentielb mini decodeur simply hd fransat

Bonjour, Je pet metre ce module sur mon Téléviseur , mais le signal de la parabole je le branche ou ??? C'est ce que je ne comprend pas Pouvez v...

baybay43

Probleme d'image

Bonjour, J'ai un Philips 42PFL7762D/12 et mes couleurs ne sont pas bonnes et ce n'est pas du au réglage? Merci de me dire si quelqu un a le meme p...

Support Philips

Réglage de récepteur atlas hd 200s

Bonjour, ma question est la suivante; je 'arrive pas a régler mon récepteur atlas j'ai arrivé a avoir le signal,mais pas d'image ,concernant la tête c...

jusdex59

Télévision techwood

Résolu

Bonjour, Qui pourrais m'aider pour accéder à menu pour faire une recherche de chaîne la touche menu ne répond pas sur la télécommande car avec leu...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Double tête antenne parabolique et canal+ sur 2 postes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible avec une seule parabole avec une double tête d'avoir canal+/canalsat dans le salon et dans la cuisin...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Redbart

Tv samsung uj32400

bonjour à tous je viens de m'acheter une tv samsung est je voudrais brancher des enceinte qui sont pour pc bureau qui fonctionne sur mon ancienne ...

lyonnaisdelyon

Problème dans la recherche de chaîne

Bonjour, Je suis chez mon grand-père qui ne recois plus les chaînes TF1 et Fr2. Le probleme c'est qu'après la recherche de chaines tout est nickel...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Utilisation enregistreur video lg rh731t

Résolu

Bonjour, Suite au passage HD de mon téléviseur sans problème ( avec un balayage des chaines) mon enregistreur ne veut plus afficher les programmes...

ALLADIN41

Bug sony vegas pro 13 rendu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une aide sur Sony Vegas Pro 13. Je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums poster un problèm...

Amskezia

Problèmes réception chaînes tnt et retrouver chaînes supprimées

Depuis le passage à la TNT, j'ai de gros soucis pour la réception. J'ai 3 télés à la maison et seul une a fonctionné sur le passage au HD. Sauf que...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
granny06

Snes vs tv 4k par péritel

Résolu

Bonjour à tous et merci pour toutes les solutions apportées à mes problèmes depuis des années, Je viens vers vous aujourd'hui parce que malheureuse...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
ziggourat

Lire format wve en avi ?

Bonjour, j'ai une vidéo en format wve et il faudrait que je puisse la lire en format avi. merci d ' avance Configuration: Windows Vista / Ch...

Gaston

Réception beinsport

Bonjour, Petite question, je suis abonné bein sport via la tv par internet. Est ce que je peut recevoir bein sport si je branche ma box chez quelqu...

Gaston

Instalation strong srt 7004

Bien le bonjours je vien d'acheter un decodeur sat strong srt 7004 instalation niquel sauf que toute les chaîne mise à part 3 ou 4 sont en allemand no...

Raptor

La télé anglaise en france par satellite?

Bonjour, M'étant abonné à Canalsat par satellite, j'ai eu droit à une parabole de 80 cm offerte + son installation vers Astra. 2 ans plus tard, aprè...

bugs buny

Comment avoir la liaison satellitte et les chaines gratuites

Bonjour, Je possède une télévision qui fonctionnait avec toutes les chaines gratuites, jusqu'aujourd'hui le 11.04.2016, sans aucun réglage de ma par...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
lydie

Connecter télé à la barre de son

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est pour certains un peu idiote mais, J'ai acheté une barre de son lg, ma télé aussi lg mais elle n'est pas Bluetooth....

Titouneuh

Tv hd pas compatible

Bonjour, Mon DVD HDMY enregistre j ai le son mais pas l image Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Smart tv samsoung bloquée

Bonjour, Depuis ce matin ma télévision redémarre toutes les 2 minutes et la télécommande ne fonctionne quasi voir pas du tout. Après lecteur de v...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
baladur13

Pb avec télécommande smart control

Résolu

Bonjour, mon téléviseur type 48H6400 après allumage, s'éteint et se rallume tout seul, toute les 10 secondes, aucune action avec la smart control, ...

baladur13

Télé samsung smart tv ne démarre plus / bloquée sur logo

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé Samsung. Je n'arrive plus à la démarrer. A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "S...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
djazz85

Numerisation films super 8 par forever

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire numériser une trentaine de films super 8,ainsi que 12 cassettes mini-DV. J'ai entendu parler de la société FOREVER,q...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Marc de Montluel

Pas de code passe

Bonjour, mon frère a installé le téléviseur à ma mère j'ai voulu mettre les chaines en HD mais voilà il me demande le mot de passe impossible qu...

poupougne13

Écran noir

Bonjour, je n'ai plus aucune chaines sur mes tv ce matin ,l'une est une LG de février 2013 et l'autre une Samsung de 2012.nous avons relancer le ré...

Mr-Auk29

Pas de signal tv mais parabole "bien orienté"

Bonjour, Je viens de finir la rénovation de ma maison, j'installe donc ma parabole (60cm avec tete double sortie) et je n'arrive pas à avoir de sign...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Seven

Samsung ue48h6400

Bonjour à tous, j'ai une tv samsung ue48h6400 ce matin en allumant la tv je ne pouvais rien faire avec la télécommande et la tv s'éteint régulièrement...

alkalyne7657

Tv samsung

Résolu

Bonjour, J ai une télévision Samsung Led 48''full hd 1080p 600Hz CMR Elle s allume et s eteint toute seule toutes les 5 secondes environ la téléc...

alkalyne7657

Ça peut servir encore les "vieux" décodeurs tnt ?

Bonjour, Peut-il y avoir une quelconque utilité à l'ancien décodeur (non HD) où faut-il le jeter ? Je précise que je suis nulle en technique de "to...

Utilisateur anonyme

Chaine jvc et téléviseur

Bonjour Je possède une chaine Hifi de la marque JVC, modèle UX G60, qui lit les dvd et que j'aimerai relier à mon téléviseur, modèle Philips 6400, af...

glandu

Remplacement piles

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir la télécommande pour remplacer les piles, je sais que c'est en bas de la télécommande RM-ED041 - TV Sony, mais comment ouv...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
réné

Avoit la tnt avec le wifi?....

Bonjour, Je recherche a avoir la TNT sur mon ordi mais je n est que la wifi pas d antenne que faire merci Mr Ben de Lille Configuration: Window...

docnono974

Probleme;lire des dvd sur ordinateur portable hp probook 470 g2

bonjour, j'ai un Ordinateur_portable HP ProBook 470 G2 et je n'arrive pas à lire les dvd. comment faire. merci de me conseiller. cordialement

tribun

Recherche de code our telecommande universelle

Bonsoir, je posséde un televiseur SABA reference LHD 32CX 23. Ma telecommande ne fonctionne plus . J'ai acheté une telecommande universelle , mais i...

Peter821

Compatibilité hd ready et passage au tnt hd

Résolu

Bonjour, Lors du passage au TNT HD le 5 avril dernier, je n'ai pas pu retrouver mes chaînes, à l'issue du balayage préconisé, bien que je sois équipé...

jacques

Deux chaines régionales réceptionnées pour une seule antenne

deux téléviseurs dont un à l'étage mais avec une réception différente des chaines régionales; le téléviseur à l'étage prend en compte les chaines pica...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
mikadu91

Problème tnt starcom 8817

Malgré que l'antenne soi branchée, quan je chàe de chaine, je ne reçoi pas le signal de la TNT, aucune image, un message "vd.nn Supportée" s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Vlexis

Code pin perdu

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le code PIN de mon téléviseur SONY TV Merci de me répondre au plus vite. " / Réf: KDL32R410 Configuration: Windows / Fir...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jeanbern

Plus les chaînes 5,6,7 et 9

Bonjour, Je ne possède plus les chaînes 5,6,7 et 9. Comment les reprendre ?

Gaston

Corel video pro x7

Bjr à tous , Je lis avec intérêt les soucis divers avec ce programme. J'ai le même problème en voulant graver un film de 37 minutes et je bloque à...

glandu

Comment installer un pilote de camera video

je cherche a installer un pilote afin d'activer ma camera sur mon ordinateur

glandu

Branchement tnt avec enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, je reçois la tnt hd sans décodeur sur la tv. Mais j'ai un enregistreur dvd analogique qui ne reçois pas la tnf hd. Si j'achète un récepteur t...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Patoche

Meilleure solution pc-tv

Bonjour, Quel serait la meilleure solution pour ne devoir acheter qu'une tour pc sans écran et utiliser la TV comme écran étant donner que je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
letotof

Enregistrer une video

Bonjour j aimerai enregistrer une emission en replay sur France 3 sur mon PC mais je c pas comment faire merci d avance

Utilisateur anonyme

Tnt hd

Résolu

bonsoir j'ai un décodeur tnt hd sigmatek dvb 500 hd mais ce matin après avoir scanné les chaines seule la 3 possède le son et l'image les autres n'...

34 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
abeletcain

Etimo

Résolu

Bonjour, la fnac m'a vendu un etimoSTL-2/etimo 1T2 pour continuer à utiliser via le cable mon enregistreur Panasonic. J'ai branché correctement ( et v...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jacqbon75

Installation freebox tv

Bonjour Dans la procédure d' installation de 2 free plugs je n'arrive pas malgré plusieurs manipulations à les synchroniser. Merci de m'aider à ré...

poupougne13
Résultats 31951 - 32000 sur un total de plus de 50 000