Les discussions

Pas trouvé parametres de la video

Bonjour, je voudrais eviter la saccades de la video je viens de lire sur le forum l'astuce :décocher l'acceleration materielle....cette option moi je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
ziggourat

Lnb et switch

Bonjour, j'ai acheté 4 lnb quattro 4 enttrées 1 sortie et 3 commutateurs swicth 2.0 4 entrées 1 sortie question, est ce que le switch 2.0 est com...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
matousurnet

Logiciel vidéopad : problème spécifique

Bonjour les gens, Je fais appel à ceux et celles qui connaitraient le logiciel de montage vidéo "VidéoPad"... J'aimerais savoir s'il est possibl...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
ziggourat

Video coupé apres rendu sur sony vegas

Bonjour, En effet après mon rendu sur Sony Vegas , je remarque qu' à chaque fois que j'utilise un effet tel que : transition ou des plugins mes vi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
AyuKo

Manuel d'-utilisation pour lle modèle 32phs4503/12

Bonjour, Je voudrais obtenir l'accès à cette notice sans avoir à laisser mes coordonnées bancaires même si on me dit que c'est gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
baladur13

Version de kdenlive stable w10

Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir, s'il y avait une version stable de Kdenlive pour Windows 10. J'ai téléchargé des versions récentes mais à ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
bollo1

Decodeur tv de orange

Bonjour, Le decodeur tv de orange est equipé d'un disque dur amovible. J'en ai 1 gratuit et l'autre payant. Je ne peux plus les utiliser. Lorsqu...

quentin2121

Problèmes d’enregistrements.

Bonjour, ça fait déjà plus d’1mois que j’ai des problèmes avec les enregistrements de gameplay fortnite (qu’avec fortnite, la capture d’écran photosho...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
RVZEER

Problème benq w1070

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle lampe pour mon projecteur vidéo Benq W1070, je l'ai installée, le projecteur s’allume puis au bout de 30...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
glandu

Code de telecommande universelle av10

Bonjour, J'ai une télécommande universelle av10 mais je ne trouve pas de code disponibles pour ma télé de marque Haier...

nadellen

Abonnement à canalsat sans canal+

Bonjour, Puis je m'abonner à CanalSat sans m'abonner à Canal+ ?

MPMP10

Demande d'aide pour obtenir les chaines criptée sur un décodeur strong

Bonjour, je possède un décodeur Strong et il y a beaucoup de chaîne cryptée, que dois je faire pour les avoir et regarder, aidez moi s'il vous plaît....

zipe31

Problème sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Sony Vegas 16 : J'étais en train de faire mon montage (c'est une vidéo avec des éléments qui bouge rajouté ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Zonedetec

Problème url

Bonjour, j ai un probleme avec mon adress url il me dise quelle n est plus valide pourquoi

Jean20B

Réception des chaînes tv françaises depuis l'italie

Bonjour, Je vais partir vivre en Italie, est-ce que quelqu'un a déjà testé comment recevoir les chaînes françaises (type TF1, F2, F5) mais égaleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Andy31200

Hd tv

Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...

Camilla

Télécharger une émission de mycanal

Bonjour, je souhaiterais enregistrer une émission de Cstar sur myCanal. Je peux bien la voir donc le flux vidéo arrive jusqu'à ma machine mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Binome-x

Camescope sony tr 820 e ne s’allume plus

Bonjour, mon caméscope Sony CCD tr 820 E que je n’ai pas utilisé depuis longtemps ne s’ allume plus du tout même avec la batterie branchée ou la batt...

Raymond PENTIER

Problème de bande horizontale sur tv

Bonjour, Cela fait un certain temps que j'ai un problème sur ma TV Samsung. Une Bande Horizontale tout en haut qui traverse tout l'écran et qui...

virtuose1

Bien sport conact

Bonjour, Aissa

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
ziggourat

Vidéos de pc vers tv

Résolu

Bonjour, Un conseil S.V.P. Pour regarder et écouter des vidéos chargées sur mon PC (Windows 8.1) en raccordant le PC et la télé avec un câble DVI...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Andy31200

Son mais pas d'image sur ma tv

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai une télé qui date un peu (acheté en occas à un ami) Et depuis qq temps plus d'image (enfin un petit peu mais on distin...

Andy31200

Changement canal

Bonjour, je viens d e stoper mon abonnement a canal sat j ai toujours ma parabole quel est le plus interessant pour emplacer canal sat si possible ...

Andy31200

Enlever la clé de licence avs editor

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur, et j'avais une clé de licence AVS Editor payante sur mon ancien ordinateur. J'aimerai copié cette clé sur m...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Pseudnonyme

Connection hdmi

Bonjour, Lorsque je branche mon pc à la tele avec un câble HDMI j'ai le son et l'image tu es ok sauf les vidéos qui ne s'affiche pas Pouvez vous m...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Marinedt73

Branchements hdmi

Bonjour, j'ai 2 écrans pc, un branché en hdmi et l'autre en dvi. Sur mon UC, je n'ai qu'une seule prise HDMI et du coup, je ne peux plus brancher mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
baladur13

Smart iptv

Bonjour, j ai pris un abonnent de 12 mois a smart iptv j ai des haine surtout les français qui marque connect failed j ai tester des chai...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets

Problème de lecture d'une vidéo enregistrée sur windows movie maker

Bonjour, Après avoir réalisé mon projet sur Movie Maker, je l'ai enregistré, comme auparavant, "pour lecture sur ordinateur", tout s'est bien passé,...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
jeannets

Dimension de tele en pouce

Fermé

bonjour,puis je savoir combien de pouce fait 118×70 cm

Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Instaler un decodeur digisat

Bonjour, je suis au cameroun,je voudrai instaler un decodeur digisat MPEG4 666 full HD1080P je ne sais pas comment le faire

melgg

Replay et my tf1 erreur de chargement

Bonjour, Impossible de regarder une vidéo mytf1 avec la mini4k depuis 3 jours, alors que je vois très bien les autres chaines. Est-ce normal ...

bazfile

A quoi correspond le pouce de 118×70

Bonjour,a quel pouce correspond 118×70 cm

baladur13

Code pour tv

Bonjour, Svp j'ai besoin le code pour mon tv westpoint

nadellen

Telecommande universel silver crest sfb 10.1 c3

Bonjour, Le code belson 0336 ne fonctionne pas. J'ai passé tous les code 1 par 1 mais RAS. Y a t il d'autres codes. Merci de votre reponse.

T3chN0g3n

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Wondershare, c'est douteux...

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que vous en pensez de Wondershare Video Converter ultimate... En effet, sur leur site, j'ai lu de très bonnes critiqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
rico

Comment télécharger une vidéo sur les sites de france television

Résolu

Lu' Tout est dans le titre, mais pour bien expliquer la chose, je vais détailler... En gros : j'arrive à télécharger n'importe qu'elle vidéo.....

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fmq

Restauration de video effacées sur smartphone samsung

Bonjour à tous. une question énorme, extraordinaire : existe-t-il une application ou un logiciel gratuit capable de restaurer des videos supprimées ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Aide de fabriction

Salut à tous...vous allez bien j'espère ..bien c'est pour demandé s'il est possible de connecte un câble USB et un câble HDMI....et comment faire avec...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Jordi-04

Impossible d'envoyer ma video sur youtube

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer ma vidéo sur YouTube via le logiciel Windows movie maker . Et si je veux enregistrer sur mon ordinateur je ne peu...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
alex64

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Studio 20 bloqué à l'importation

Bonjour, J'etais entrain de travailler sur pinncle studio 20, et au moment où je voulais importer des fichiers, il s'est bloqué. j'ai redemarré le...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
aminacer

Film en streaming

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir sur quelle site mettre son film en streaming ?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Arthland

Changement condensateur

Bonjour j'avais du son et plus d'image sur ma tv samsung je l'ai donc démonté et un condensateur était grillé. Je cherche donc a le changer mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Captvty-2.8.1

Bonjour, depuis que j'ai télécharger la nouvelle version de captvty 2.8.1 je ne peux rien télécharger sur tou.tv rien fonctionne sa me dit ind...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
bazfile

Importation vidéo pc

Bonjour, Comment puis je importer des vidéos de mon PC sous Windows ? D'avance, merci

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
ziggourat

Demo bloqué

Bonjour J'ai un démo GÉANT *( GN-CX10000 HD PLUS+)* qui est bloqué. Il ne s'allume pas. Le bouton rouge est rester rouge même si je...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Andy31200

Notice

Bonjour, Je ne trouve pas, sur le Web, de notice d'utilisation pour un lecteur DVD Essentiel B Terbium. Avez-vous une réponse à me communiquer. Un ...

baladur13

Pas de signal sur ma télé

Bonsoir Problème récurant sur mes télés . Il y a 2 ans ,j'avais déjà eu ce problème, donc on m'a mis un amplificateur, un filtre ,changer l'antenne...

Andy31200

Lire/copier mini dv sur pc

Bonjour, Je souhaite lire/copier mes cassettes mini DV de mon camescope Sony DCR-TRV16E sur mon pc Windows 10. Je n'ai pas de connexion Firewire ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
glandu
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000