Les discussions

Series en streaming

Bonjour, Y a t’il d’autres sites gratuit pour regarder des séries autre que HDS.TO? Configuration: iPhone / Safari 11.0

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Probleme a l'allumage tv

Bonjour, Ma tv lors de l'allumage le voyant veille clignote mai l'ecran ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
fermiparadoxx

Projet de film/reportage en voyage - caméra

Bonjour, Je cherche à me procurer une caméra pour réaliser des vidéos en vue de mettre sur pied un film/reportage sur un voyage que je m'en vais d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Andy31200

Prise antenne tv samsung

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un câble d'antenne spécial pour ce modèle ou bien un adaptateur. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Flux

Probleme hdmi techwood

Bonjour , j'ai un probleme avec ma tele techwood donc elle me sert uniquement pour ma ps4 et ce matin en essayant de l'allumer plus d'image comme si...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Ouss2b

Graver sur cd diaporama de photostage

Bonjour, Je n'arrive pas à graver sur cd le diaporama que j'ai fait sur photoStage comment je peux faire? Et puis-je ouvrir mon diaporama sans...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
glandu

Remote video editing

Bonsoir à tous ! (Je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie poster mon message ! :S) J'aimerais réaliser du montage vidéo en 4K et mon objec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
glandu

Probleme d antenne

bonjour j ai achete une TV hitachi 24HE2000 avec wifi intégré et je n arrive pas a avoir les chaines de TV il me dit que mon antenne n est pas branché...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Lire video

Salut. Aidez moi svp. J'ai un tv élément mais en utilisant un USB je n'arrive pas à lire les vidéos seulement les photos. Les vidéos n'apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
ziggourat

Code 4 chiffre télécommande universelle

Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une télécommande temium 3 in 1 et j'aimerais la relier à ma tv sony (modèle bravia : KDL32V4500).Le problèm...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lala

Probleme tv lcd philips 42pfl7662d/12

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiqué j'ai un probleme ac ma tv lcd philips 42PFL7662D/12 juste 30 jours apres la fin de la garantie ( hmmm c'est assez enervant ). ...

Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Leo

Enregistrement du direct sur captvty

Bonjour à tous et toutes depuis quelques jours je constate que lorsque j'enregistre un film en direct sur captvty sur France télévision et qu'il es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Dom.

Pb branchement barre de son yamaha sur canal optique digital tv

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une barre son Yamaha YAS-106. La connexion par la prise analogique fonctionne normalement. Par contre si j'essaie par l...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Andy31200

Tv saba s est arrete d un seul coup

Bonjour, j ai un televiseur saba 80cm il marchais tres bien et d un seul coup il s est arrete imposible de le remetre en route le voyant bleu de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Tnt

Bonjour, j'ai une télé avec décodeur intégrer et une antenne râteau je reçois rti1 rti 2 et a+ivoire.mais autres chaînes ne passe pas comment avoir le...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
TraoreYoussouf

Ecran pc et caméra

Bonjour, Je souhaite connecter une caméra extérieure (fonctionnant 24h/24) sur un écran PC (indépendant d'un pc); ceci en Wi-Fi; quelle connectique...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Alsacco2610

Connecter boitier satelite au pc

bonjour a tous! j'ai une question mais c'est telement compliquer pour moi que je ne sais pas par ou commencer donc... j'ai relier un boitier reception...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
tomcharly

Tv, bonne image en gros plan et mauvaise en plan éloigné

Bonjour, Ma télé (CONTINENTAL EDISON TV 490116B3) reliée en Hdmi, a une bonne qualité d'image lors des gros plan et mauvaise en plan éloigné. A...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
glandu

Recherche boitier hdmi + usb pour tv

Bonjour, J’ai actuellement une télé 4k et comme c'est une 140cm que j'ai poser contre un mur je recherche un boitier qui me permettrais de brancher...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Problème de branchement

Bonjour, ayant acquis une tv Toshiba 55v5863dg smart tv je recherche comment branché ou recevoir la tv via la box SFR ou le décodeur tv car j arrive à...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Adresse pour commander la carte

Bonjour, donnez moi svp l'adresse afin que je commande ma carte car au 3 juin elle est périméé merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Probleme ecran droit sony vegas pro 14

Bonjour, J'ai un problème avec le petit écran à droite. Lorsque je glisse une vidéo, la vidéo est très pixeliser mais uniquement sur le petit écran,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
glandu

Impossible de télécharger un replay sur les chaînes tnt de canal

Bonjour, Alors voilà, mon problème est le suivant, je voudrais à partir de mon PC portable enregistrer, télécharger un replay d'un documentaire di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
daldinio

Signal d'entrer hors limite

 Fermé

bonjour je viens de connecter boitier recepteur satelite a mon ecran de pc via un cable vga/hdmi sur l'ecran on me marque signal d'entrer hors limite ...

Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Andy31200

Dépannage

bonsoir la famille J'ai un sacré problème avec mon poste téléviseur Philips Depuis quelque jours elle s'allume plus a cause dune coupure d'électri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
elyac

Meilleurs abonnement iptv

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut me suggerer un meilleurs abonnement iptv? Je me suis fait deja arnaquer par www.kingtv.fr Merci de vos reponses et sug...

Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Chaines sports francophones

 Résolu

Boa tarde (comme l'on dit ici au Portugal) Je recherche un système me permettant de recevoir, en français, toutes les chaines TNT, Canal+ Eurosport, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
pytheas

Code de decodeur tnt

 Résolu

Bonjour J'aimerais avoir le code pour décrypter les chaines du décodeur TNT svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
MEPHISTO69

Plus de réception des chaines du groupe tf1

Bonjour, Je suis à Marseille (13). Depuis quelques jours je ne capte plus les chaines du groupe TF1. J'ai relancé plusieurs fois la recherche auto...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
e.t

Connecter ma caméra panasonic mdh2 à internet

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic mdh2, et je dois réaliser un reportage vidéo en le transférant par internet au même moment. Dites moi comment dois...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
glandu

Convertir un mp4 pour envoi...

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer par mail un petit clip en MP4 mais il se révèle trop lourd. Comment puis-je réduire sa taille de façon assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Pauline_764

Effet montage video

Bonjour, Comment s'appelle...? Le principe, l'effet, le montage pour par exemple... Je filme une boule de billard qui roule sur un billard, et et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
glandu

Replay tf1 qui ne charge pas

Bonjour, depuis quelque jour j'ai un souci avec le replay TF1 qui m'affiche la pub mais derrière écran noir et sa charge. Je suis sur mac. Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Module cam

Bonjour, quel module Cam pour lire une carte TNT SAT ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
matousurnet

Code achat chaine bein sport oublié

Bonjour, Je m etais abonné a la chaine bein sport un mois. J avais donc créer mon code d’achat. Là je souhaite me réabonner un mois mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
madmyke

Quelle caméra ?

Bonjour, Je souhaiterai faire des vidéos de visite d’appartement pour un blog, quel type de caméra me conseillez vous pour avoir un bon rendu sans ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
glandu

Smarttv lg 32lk61

On vient de poser ma smart TV J’ai mis ma localisation, le Pays, la langue et j’en suis au réglage des chaînes. Mis réglage automatique mais il ne se...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Smart73

Télévision sans prise antenne

Bonjour, Je poste un message car nous partons cet été en mobil home et nous souhaiterions pouvoir regarder un peu la télé. Cependant il n'y a aucun...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Comment ca marche tele decodeur integrer et canal

Bonjour, svp besion d'aide comment avoir les chaines canal avec un televiseur decodeur integrer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Andy31200

Code télécommande tu sony

Bonjour je cherche un code pour ma télécommande Huayu hr_e876 pour être compatible avec une télé Sony merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
little boy62

Windows movie maker 2.6

 Résolu

Bonjour à tous, je n'ai plus utilisé Windows Movie Maker depuis longtemps et j'ai un problème pas trés original je suppose. Je suis sous windows 7, v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
claudius73

Tv rj45

Bonjour, J’espère que vous pourrez m'aider j'ai une seul prise télé en bas seulement a l’étage je n'ai rien!! j'ai essaye une antenne mais cela ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Luce05

Balayage de chaîne

J’ai récemment eu une tv Brandt B3929 LED. Elle a marché pendant environ 1 semaine mais maintenant on me demande de « balayer les chaînes ». Il n’y a ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
nadellen

Mise en veille non demandée

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur TLC F40B3813 m'annonce de temps à autre qu'il va se mettre en veille.Pour éviter cette mise en veille appuyer sur une touche...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MichelMALCOURANT

Plus aucune chaine sur mes tv

Bonjour, Depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaine que ça soit avec ma parabole et mon rateau. Je ne sais plus quoi faire Merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Exportation dans videopad

Bonjour, J'utilise actuellement la version d'essai de VidéoPad et je tente de finaliser un projet et ça me met echec: Impossible d'initialiser la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
ziggourat

Elgato ou avermedia ?

Bonjour, je souhaite me mettre au stream, j'hésite donc entre un avermédia et un elgato, je joues sur ps4, à call of duty, gta5, h1z1, fortnite, fifa,...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
brookehoefle

Jvc lc 28ha52u

Bonjour, je possède une TV JVC LC 28ha52u. Lorsque je l'a met sous tension, celle ci me met un message "Please Waitt ...". Au bout de quelque te...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Andy31200

Tv samsung

Bonjour, Bonjour mon fils a touché la télécommande de la télé et a sûrement baisser la luminosité pour l’éclairage du téléviseur je n’arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
fermiparadoxx

Cable link et usb

Bonjour, Je suis passé en WINDOWS 10, mon camescope SONY DV je ne peux plus brancher le câble link, j'ai donc essayer avec un câble USB mais….rien q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
glandu
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000