Installer un décodeur

Katerine46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai acheté un récepteur TNT HD Philips DTR3000. L installation est dite facile. Pour autant aucune chaîne n est détectée. Merci pour votre aide.

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Bonjour,
    Branchements:
    Antenne à l'entrée antenne"ANTENNA IN
    " de l'adaptateur TNT HD

Adaptateur branché à la TV avec câble HDMI si disponible, sinon câble péritel

J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0
  2. Katerine46 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est bien çe que j ai fait mais aucune chaîne n est détectée. J ai même vérifié la prise murale pour voir si un câble arrivait jusqu'à la prise. Il y a donc un autre problème.
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Antenne individuelle ( maison ) ou antenne collective ( immeuble ) si c'est le cas, que se passe t il chez les voisins ?
      0
    2. Katerine46

Antenne collective ; les voisins que j'ai contactés n'ont pas su me répondre : ils sont sur tv internet. Moi aussi pour le salon. Mais je souhaite installer une TV dans la chambre d'amis
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Voir avec le bailleur, le gardien, le syndic de copropriété...
      0