Réglage télé
Fermé
chti51
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 7 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2016
-
11 sept. 2016 à 11:47
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 sept. 2016 à 11:33
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 sept. 2016 à 11:33
A voir également:
- Réglage télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reglage luminosité - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Pourquoi ma télé fait de la mosaique - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
13 sept. 2016 à 11:33
13 sept. 2016 à 11:33
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que votre TV est bien à jour?
https://www.philips.fr/c-p/42PFH6309_88/6000-series-televiseur-led-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide .
Si tel est le cas, nous vous invitons à restaurer les préréglages d'usine sur votre TV puis à effectuer une réinstallation complète (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfh6309_88/42pfh6309_88_dfu_fra.pdf .
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer que votre TV est bien à jour?
https://www.philips.fr/c-p/42PFH6309_88/6000-series-televiseur-led-full-hd-avec-ambilight-2-cotes-et-smart-tv/aide .
Si tel est le cas, nous vous invitons à restaurer les préréglages d'usine sur votre TV puis à effectuer une réinstallation complète (voir page 32 du manuel d'utilisateur). N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur suivant pour y parvenir :
https://download.p4c.philips.com/files/4/42pfh6309_88/42pfh6309_88_dfu_fra.pdf .
Cela a-t-il permis de résoudre votre problème?
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR