A voir également:
- Tv philips 32PHH4509/88 (panne)
- Probleme retroeclairage tv philips ✓ - Forum Téléviseurs
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Problème luminosité tv philips - Forum Téléviseurs
- 88 pays ✓ - Forum Mobile
- Smart tv philips sans android ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour ,
je n'ai pas encore porté ma télévision en réparation ( devis 39 E chez Boulanger) ou je l'ai acheté je n'ai pas les moyens pour l'instant je suis au chomage ! trés deçu on me dit de la reporter chez un technicien philips au plus prés de chez moi à 140km et qu'on me prendra en charge la réparation de 50%mais le technicien m"a dit que c'était de l'arnaque tant que ce n'était pas de l'écrit il fallait se méfier je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant cette marque (la télé s' allume le logo philips apparait et elle s"éteint ref:32phh4509/88je" sais pas quiporrait m'aider !!!!!
Cordialement.
je n'ai pas encore porté ma télévision en réparation ( devis 39 E chez Boulanger) ou je l'ai acheté je n'ai pas les moyens pour l'instant je suis au chomage ! trés deçu on me dit de la reporter chez un technicien philips au plus prés de chez moi à 140km et qu'on me prendra en charge la réparation de 50%mais le technicien m"a dit que c'était de l'arnaque tant que ce n'était pas de l'écrit il fallait se méfier je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant cette marque (la télé s' allume le logo philips apparait et elle s"éteint ref:32phh4509/88je" sais pas quiporrait m'aider !!!!!
Cordialement.
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
12 sept. 2016 à 17:53
12 sept. 2016 à 17:53
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez un numéro de dossier SAV? Si tel est le cas, pourriez-vous, nous le communiquer?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire cela.
Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez un numéro de dossier SAV? Si tel est le cas, pourriez-vous, nous le communiquer?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR