Tv philips 32PHH4509/88 (panne)

malice -  
 malice -
Bonjour,
ma télé ne veut plus s' allumer à un mois de la garantie iiiii
un technicien m a dit normal philips une tv qui dure 2 ans maintenant si j avais su j'aurais pris une sous marque très déçu
cordialement


A voir également:

2 réponses

malice
 
Bonjour ,
je n'ai pas encore porté ma télévision en réparation ( devis 39 E chez Boulanger) ou je l'ai acheté je n'ai pas les moyens pour l'instant je suis au chomage ! trés deçu on me dit de la reporter chez un technicien philips au plus prés de chez moi à 140km et qu'on me prendra en charge la réparation de 50%mais le technicien m"a dit que c'était de l'arnaque tant que ce n'était pas de l'écrit il fallait se méfier je pensais avoir fait une bonne affaire en achetant cette marque (la télé s' allume le logo philips apparait et elle s"éteint ref:32phh4509/88je" sais pas quiporrait m'aider !!!!!

Cordialement.
3
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire cela.

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous avez un numéro de dossier SAV? Si tel est le cas, pourriez-vous, nous le communiquer?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0