Problème de mémorisation des chaines tnt
Résolu
Bonjour,
j'ai acquis une TV Thomson série Z5 en février mais je dois régulièrement refaire une recherche de chaines car elle ne les mémorise pas. j'ai également changé d'antenne pensant qu'elle était trop ancienne et cela n'a rien changé. Que faire ?
Merci de m'aider
j'ai acquis une TV Thomson série Z5 en février mais je dois régulièrement refaire une recherche de chaines car elle ne les mémorise pas. j'ai également changé d'antenne pensant qu'elle était trop ancienne et cela n'a rien changé. Que faire ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Problème recherche de chaine tv thomson
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
C'est le modèle 40 FZ5533W pourtant une TV je pense performante. je l'ai fait tester chez quelqu'un et elle a très bien marché. J'en perd mon latin
De quelle manière réceptionnez-vous le réseau chez vous, est-ce par antenne, câble, satellite ?
Avez-vous configuré le réglage initial, choix de la langue, etc......?
Sur certains téléviseurs de la marque, certains modèles, vous devez aussi configurer un mot de passe pour avoir la main à certains réglages, est-ce fait ?
En principe, tout ceci est clairement expliqué dans la brochure livrée avec le téléviseur, l'avez-vous consulté ?
Cdlt.
Le mieux serait de placer un pré amplificateur de mat réglable ( parfois trop d'amplification peut dégrader le signal ), ce préampli devra être filtré LTE/4G,
Plus d'explications ici :
http://www.cae-groupe.fr/index.php/lang-fr/zoom-sur/441-nouveau-plan-de-frequence-de-la-bande-uhf.html
Voir KIT 252160 en fin de page après les antennes