Problème signale perdu astra et hotbrid

Fermé
Dodomimi69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 18 sept. 2015 à 22:06
 Gil - 4 nov. 2016 à 12:43
Bonjour à tous, jai un soucis depuis les rafales de vents, qui c'est produit il ya quelque jours j'ai perdu le signal de astra et hotbrid, que faire ? Je sais pas comment ? Merci de venir a mon secours, je doit incline? De gauche à droite ou de haut en bas? , sachant que ma
Parabole et fixé, sur un balcon, a vu d'oeil on pense pas quel a bougé, mais je penSe de peux, merci de m'aide.
A voir également:

6 réponses

plus de reception Tv sat, Hot-Bird + astra 1 voir les assistances de recherches pannes via Google

" Aide diagnostic reception satellite "
0
Bonjour jai pas compris?moi le soucis c'est que je veux pointé comme au début, c'est la 1 ère fois que cela m'arrive, alors que la parabole est bien fixé. C'est la tete monobloc qui c'est decalè? La parabole de haut en bas? Ou le décalage de gauche à droite? Sachant que c'est une parabole de 80cm de marque tria. Mercî de votre aide.
0
parabole "TRIA" ? c'est pas pour la TV satellite Hotbird ou Astra 1, mais un equipement Internet-sat tete KA pour Tooway ( ou Sat2way, Nordnet...) satellite Ka-Sat !

Appliquer les manipulations et verifications citées dans l'aide précite ( Satmag )
0
Dodomimi69 > Gil
19 sept. 2015 à 11:17
Je me suis trompé parabole triax 85 cm, c'est un installateur qui me la place il ya moins d'an.
0
Dodomimi69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 01:47
Je sais pas quoi faire? Mercî de votre,aide.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
20 sept. 2015 à 10:29
Bonjour,

le mieux c'est de rappeler votre installateur ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dodomimi69 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015
20 sept. 2015 à 10:45
J'aurais préférais le faire moi même. C'est pas possible?
0
Si c'est une parabole avec une tête monobloc Diseqc il faut sélectionner une chaîne ( ex BFM TV ou France 24 ou Arte ) de Hot-Bird et re/pointer au mieux en s'appuyant sur les bargraphes % qualité intégré ou d'un pointeur DVB-S2. En principe Astra est acquis automatiquement.

Même principe avec une parabole à 2 têtes sur un support dédié et un commutateur Diseqc 2 entrées
0