Décodeur CGV Fransat E-SAT HD-W3 bloqué

Résolu/Fermé
Houette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 10:22
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 - 4 nov. 2016 à 08:04
Bonjour,
Mon décodeur CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 est bloqué.Il a été acheté chez Darty.
Dans une autre pièce de la maison, j'ai un autre décodeur et une télé et tout marche bien.
Dès le départ:il inscrit "Ft1",et impossible de passer à l'étape suivante .
Je peux faire dans le guide d'installation:
Langue- Menus-Français
Langage audio-Français
Contrôle parental-Arrêt
Puis,après:tout est bloqué!!!Impossible de faire -Recherche des chaînes-Passer à l'étape suivante.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
Cordialement
Houette
A voir également:

2 réponses

Houette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 12:11
Matousurnet

Merci de votre réponse:je l'ai branché et débranché plusieurs fois.
J'ai essayé avec la prise péritel,puis avec le cable HDMI,séparément.
Toujours le même message:Ft1 et il ne veut plus rien savoir.
Cordialement
Houettte
3
Houette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
Modifié par Houette le 3/11/2016 à 21:14
Mon décodeur Fransat, CGV,Fransat,E-SAT HD-W3 fonctionne désormais.
J'ai téléphoné à Fransat qui m'a bien guidée.
1-Je manipulais ma télécommande comme celle du décodeur d'avant.Echec assuré.
2-Il faut utiliser les touches de couleur,qui sont vers le bas de la nouvelle télécommande.
Il y a une rangée de 4 couleurs.On commence par la rouge,et,on se laisse guider.Puis on est parfois amené ,à utiliser celle qui est à l'autre extrémité,la bleue.Une ou deux fois.
Si on demande le code PIN,on met celui que l'on choisit.Puis,il faut le valider.Si la validation ne marche pas,il ne faut pas paniquer,on recommence, et,miracle,le code pin est accepté.
Avec toutes ces indications,j'ai réussi,ça marche.Pourvu que ça dure...
J'ajoute que si le décodeur s'éteint,pas de panique,on ne recommence pas tout,on remet en route avec la télécommande.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
4 nov. 2016 à 08:04
Bonjour,

Content pour vous.
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2024 203
3 nov. 2016 à 10:28
Bonjour,

Avez vous essayé de le débrancher du secteur et de le rebrancher ??

s'il reste à nouveau bloqué, j'ai bien peur qu'il faille passer par la case SAV
2