Problème son sur téléviseur Samsung UE55h7000

Fermé
lechuteur Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 09:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 nov. 2016 à 09:27
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème sur mon téléviseur Samsung au niveau du son propre au haut parleur de la Télé.
En effet, depuis un moment je n'arrive plus à faire fonctionner les haut-parleurs depuis que j'ai branché sur la prise casque à l'arrière un cordon d'alimentation pour le home cinéma.
Depuis, la télé fait apparaître un casque associé au volume du son dans le coin en bas à gauche de l'écran, lorsque j'augmente ou baise le son. Même lorsque je débranche cette prise afin que le son ne passe plus par le home, celui de la télé ne change pas et reste sur le Home en restant muette.
Bref, il m'est donc impossible de regarder la télé avec sont propre son, sans que je puisse le faire sans le home.
pour celui qui aurait une idée, je suis preneur !
cordialement,
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 493
Modifié par Andy31200 le 6/11/2016 à 09:27
Bonjour et bienvenue,
Le fait de brancher un jack dans la prise casque de la TV coupe automatiquement les hp de la TV sur la majorité des TV .
Si je comprend bien, même en retirant le jack, tu ne peux récupérer le son de la TV :
-voir dans le menu audio si les hp internes ne sont pas supprimés
-si cela ne marche pas, , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Quelle est la référence complète de ton home ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1