Mode usine après chaque reboot TV LG

medysquall Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medysquall Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléviseur qui se met en mode usine après chaque reboot ( sa demande la langue le pays ....) possible de m en dire plus svp

Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Normal, Reboot = reset = retour aux réglages d'usine
0
medysquall Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je crois que je me suis mal exprimé quand je dis reboot c'est que j'éteins en retirant la prise électrique ou avec la télécommande en rallumant la TV sa me demande a chaque fois de refaire les réglages comme si j'ai demandé un réglage d'usine. Et PK est ce normale d avoir le réglage d'usine après un reboot ? Pour toi c'est normale dallumer la TV et a chaque fois refaire les reglages ? Langue pays refaire un scan pour retrouver les chaines ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Nous nous sommes mal compris car pour moi un reboot , c'est un reset ou retour aux réglages d'usine alors que tu parle d’éteindre et rallumer.
Non , ce n'est pas normal mais il te faut éviter de retirer la prise de courant
0
medysquall Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non reboot c'est redémarrage effectivement je ne le fais pas c'est pour essayer d expliquer au max merci en TT cas andy
0