Souci de visionnage de vidéos sur site de programme TV
Résolu
Sylviedu37400
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19398 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19398 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Souci de visionnage de vidéos sur site de programme TV
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai constaté le même problème.... sur ce site précisément.
La même vidéo ne donne "que le son" sur le site Télé-loisirs.fr, alors qu'elle fonctionne sur le site de la chaîne (test fait pour "des racines et des ailes" sur FR3 ce soir) ...
Je pense donc qu'il s'agit d'un bug du site en question....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
J'ai constaté le même problème.... sur ce site précisément.
La même vidéo ne donne "que le son" sur le site Télé-loisirs.fr, alors qu'elle fonctionne sur le site de la chaîne (test fait pour "des racines et des ailes" sur FR3 ce soir) ...
Je pense donc qu'il s'agit d'un bug du site en question....
@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour.
On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran)
Alors il ne nous reste plus qu'à contacter le site et si nous sommes plusieurs, l'impact sera plus important.
Merci Xileh
Et j'ai remarqué (à-propos d'autres bugs qu'ils ont eu dans le temps) qu'ils ne sont pas très réactifs.....
A suivre donc, mon propos ne déconseillant pas pour autant de leur signaler.....
@+
Espérons un rétablissement de ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais car s'ils ne sont pas réactifs comme vous dites, on va devoir changer de crèmerie........hihihhi.