A voir également:
- Pb reception
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Serveur de reception - Guide
- Zimbra réception (1) - Guide
4 réponses
La TNT (T = Terrestre norme DVB-T) ne fonctionne pas avec une antenne parabole (= TV satellite), mais avec une antenne râteau UHF.(norme DVB-S2)
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
5 nov. 2016 à 16:02
5 nov. 2016 à 16:02
Bonjour,
Ce que Gil veut dire c'est que là vous etes dans la rubrique "TNT" donc terrestre....
il aurait fallu poster dans la rubrique "satellite" mais tout le monde peut se tromper
Quand vous dites "j'ai vérifié ma parabole, elle fonctionne" comment avez vous verifié ? avec un autre démo ? ou votre installation comporte plusieurs démodulateurs ? si oui comment sont ils branchés ? avec un répartiteur ? ou une tête a plusieurs sorties indépendantes ?...
Ce que Gil veut dire c'est que là vous etes dans la rubrique "TNT" donc terrestre....
il aurait fallu poster dans la rubrique "satellite" mais tout le monde peut se tromper
Quand vous dites "j'ai vérifié ma parabole, elle fonctionne" comment avez vous verifié ? avec un autre démo ? ou votre installation comporte plusieurs démodulateurs ? si oui comment sont ils branchés ? avec un répartiteur ? ou une tête a plusieurs sorties indépendantes ?...
matousurnet
Messages postés
1695
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2024
203
5 nov. 2016 à 16:08
5 nov. 2016 à 16:08
Bonjour,
Quel est le modèle de votre démo, marque et modèle ?
L'avez vous débranché du secteur ? puis rebranché pour faire une nouvelle recherche (en individuelle) ? à verifier aussi dans le menu que l'limentation de la LNB (tête) soit sur "oui"...
Quel est le modèle de votre démo, marque et modèle ?
L'avez vous débranché du secteur ? puis rebranché pour faire une nouvelle recherche (en individuelle) ? à verifier aussi dans le menu que l'limentation de la LNB (tête) soit sur "oui"...