Philips 42pfl4606

Fermé
Kimie - 13 déc. 2016 à 09:08
 Kimie - 13 déc. 2016 à 10:57
Bonjour,

L'image disparaît qlqs secondes après l'avoir allumée, seul le son reste. Ma télé est neuve, elle m'a fait ça un mois après l'achat. L'assistant technique m'a dit que c'était très probablement un problème d'antenne, l'appartement étant ancien ça me paraissait probable. Je ne regarde jamais la télé donc je ne m'en suis jamais occupé. Aujourd'hui je n'ai plus de garantie. Pensez vous que c'est un problème de dalle et apparemment ça me coûtera plus chèr que la télé ou ça peut être plus simple et ça vaut le coup de la donner à un réparateur ? C'est peut être un problème de série ?
Merci pour votre réponse.

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 692
Modifié par nadellen le 13/12/2016 à 09:23
bonjour
grosse erreur d'avoir attendu si longtemps , (la fin de la garantie), pour un soucis identifié dès l'achat ou presque!
maintenant il faut tester la tv chez un ami, voisin , peu importe, où l'antenne est bonne
et si l'antenne ou réception n'est pas en cause, (ce que je pense), ben...faudra changer de tv ou tenter de faire jouer le vice caché, s'il est encore temps, ou de réparer à vos frais la pièce en cause: je me pencherais plutôt sur la carte graphique, problème connu chez philips.. mais pas qu'eux
Philips étant présent sur ce forum, ils vous trouveront peut-être une solution amiable
0
Merci beaucoup pour votre réponse,
En effet mon erreur a été de trop faire confiance à la marque, j'achète beaucoup philips. Bref je vais voir avec leur réparateur.
Sinon c'est sur que je ne reprendrai pas une télé philips.

Merci.

Bonne journée
0