Perdu code ... Sauvegarder Signaler Lola04 - Dernière réponse le 12 déc. 2016 1 réponse Bonjour, voilà j'avais un code parantal sur ma télé LG mais le souci c'est que le code marche plus comment peut ton réinitialiser le code . Merci de votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler ToxicHayabusa Bonjour, Je ne suis pas sûr que vous soyez un adulte, et si vos parents ont mit ce code je ne pense pas que c'est pour rien. Bonne journée. ... Signaler Lola2401 Sachet que je suis une adulte et aussi une maman donc je ne serais pas venu vous voir pour demander sa . Alors merci de votre réponse pour savoir !!!! Discussions similaires TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 J'ai perdu le code pin de ma télé Philips DIDLOUE J'ai perdu mon compte discord à cause de l'A2F FayKlord C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler ToxicHayabusa Bonjour, Je ne suis pas sûr que vous soyez un adulte, et si vos parents ont mit ce code je ne pense pas que c'est pour rien. Bonne journée. ... Signaler Lola2401 Sachet que je suis une adulte et aussi une maman donc je ne serais pas venu vous voir pour demander sa . Alors merci de votre réponse pour savoir !!!!
... Signaler Lola2401 Sachet que je suis une adulte et aussi une maman donc je ne serais pas venu vous voir pour demander sa . Alors merci de votre réponse pour savoir !!!!