Problèmes de grains sur une vidéo !
Aclotiro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aclotiro Messages postés 3 Statut Membre -
Aclotiro Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir/Bonjour à toutes et à tous, je vais poser directement mon problème sur la table ...
Je suis un très très jeune Youtuber, qui possède une webcam Logitech c920 !
Quand je filme avec " Logitech Webcam Software " dans la vidéo finale j'ai des petits grains sur la vidéo, et cela peut être très dérangeant a regarder ...
Auriez-vous des astuces, des logiciels, des sites, etc ... pour pouvoir enlever ces maudits grains ?!
P.S : J'ai déjà cherché partout mais chaque forum que je trouve, ils expliquent des astuces avec After Effect or moi, je ne possède pas After Effect !!
Merci de votre compréhension !
Bonne nuit / Bonne Journée
Je suis un très très jeune Youtuber, qui possède une webcam Logitech c920 !
Quand je filme avec " Logitech Webcam Software " dans la vidéo finale j'ai des petits grains sur la vidéo, et cela peut être très dérangeant a regarder ...
Auriez-vous des astuces, des logiciels, des sites, etc ... pour pouvoir enlever ces maudits grains ?!
P.S : J'ai déjà cherché partout mais chaque forum que je trouve, ils expliquent des astuces avec After Effect or moi, je ne possède pas After Effect !!
Merci de votre compréhension !
Bonne nuit / Bonne Journée
A voir également:
- Webcam grain
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Merci de votre réponse, j'ai appris une nouvelle chose ! :)
J'essaye de mettre toute la lumière vers moi mais toujours ce problème de grain numérique ... Apres si vous avez un matériel de qualité mais pas trop cher à me conseiller, je suis preneur ^^
Merci encore de votre réponse