Les discussions
Réaliser un montage intro
Bonjour alors voila ,je voudrai réaliser un montage vidéo filmographique fantaysique ,c’est à dire :par exemples comme dans la bande d’intro au début...
Télécharger vidéo sans url
Bonjour, Je confirme que les vidéos SANS url existent bien... En lisant les commentaires, j'ai eu l'impression que les gens prennent les autres p...
Chaines 2, 3, 5 pixélisées ?
RésoluBonjour, j'ai 2 TV. Je reçois la TNT HD via un abonnement collectif numéricable sur ces 2 postes. Jusqu'à il y a 15 jours, tout allait très bien. ...
Movie maker : impossible de voir le film enregistré.
RésoluBonjour, J'ai fait un montage vidéo avec movie maker avec une centaine de petits vidéos et y ai intégré de la musique de fond. Les petits vidéos sont ...
Imiter un effet
Bonjour, je vous REMERCIE https://www.youtube.com/watch?v=4ftSTqliZZE comment faire cet effet d'images qui coulissent merci BEAUCOUP de votre a...
Ajout d’une deuxieme télévision.
Bonjour, Je souhaite installer une télévision dans ma chambre (pas bien!!) Problème, pas de prise TV et pas envie d’ajouter un deuxième boîtier T...
Quel est le meilleurs logiciel pour assemblée 2 vidéos?
RésoluBonjour, Mon logiciel Sony vegas pro 14 crash à chaque fois que je fait des rendus trop lourds avec beaucoup d'effets, j'aurai voulu savoir que...
Vidéo écrasé movie maker
Bonjour, J'utilise Movie Maker pour un montage vidéo, et les vidéo importés dans ce montages sont déformés, écrasés. Comme si la vidéo avait était...
Lire une vidéo, après l'enregistrement
RésoluBonjour, Je suis sur Windows10, et Windows Movie Maker Je télécharge une vidèo de Youtube à WMM, , en MP4,, je l'enregistre sur le bureau et la ? ...
Insérer du texte sur une vidéo-sony vegas 9.0
Bonjour, à tous ! Alors voila je vien d'acheter Sony Vegas 9.0 dans le but de crée des vidéo et j'aimerait crée une vidéo d'une team d'un jeu style C...
Probleme d'ecran noir tv
Bonjour tout le monde, Hier j'ai trouvé 2 téléviseurs dans la rue, étant amateur de réparation en tout genre et n'aimant pas jeter, je me suis dit ...
Lire une vidéo bloqué pour des raisons de droits d'auteurs?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y une astuce, un truc quelconque qui permettrait de visionner ou de télécharger une vidéo qui est bloqué sur youtub...
Fichier movie maker
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai récupéré des vidéo hi 8 en fichier mpg avec cyberlink power director. Tout s'est bien passé, lezs fichiers sont li...
Mon fils a fait tomber ma television
Bonjour, mon fils a fait tomber ma télévision et Fini par fissuré la dalle, acheter depuis 3 mois, est ce que la responsabilité civile de l'assurance ...
Je n'arrive pas à trouver le code pour ma tv
Bonjour, j'ai acheté une télécommande universelle Silvercrest SFB 10.1 C3. Ma TV est une thomson, mais je ne trouve plus la notice. La télécommande ...
Antenne
Bonjour, j' ai mis une antenne dans le grenier je viens de l' acheter d après le vendeur pas de problème sauf que j' ai pas du tout de signal sur la c...
Branchement barre de son sony ht xt1 à tv toshiba 40xf355d
Bonjour, Je n'ai aucun son qui sort de ma barre de son ni en mode Tv ni en hdmi. Branchement Tv / barre effectué avec câble optique fourni. Des idée...
Code de telecommande
Bonjour, Y a t-il un moyen de trouver le code de télécommande pour un DVD Magnasonic. J'ai perdus la télécommande et j'essaie de configurer une t...
Tv toshiba (40l343) écran noir et son ok
Qui a déjà (fait) dépanné un TV Toshiba (40L343 ou autre) écran noir mais avec son? Quel composant (ou platine) était défectueux? Merci d'avance. c...
Tv pied orientable
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un Smart TV avec un pied orientable mais ce n'est pas le critère mis en avant sur les sites alors c'est galè...
Tv et enceintes
RésoluBonjour toutes et tous Mon matériel: 1** Tv Samsung UE 46 6000 RWXZF 2** Décodeur Canal Sat le cube 3** Livebox 4 et Décodeur (Orange) 4** Phil...
Probléme avec mon ordinateur avec les vidéo
Bonsoir, Avec mon tel (iPhone 5s) je prends des vidéos. Quand, je vais dans mes photos, les vidéos lisent très bien. Ensuite, quand, je les tran...
Kizoa partage youtube !
Bonjour, Je suis une petite Youtubeuse et je viens de faire une vidéo sur un site que j'ai découvert il n'y a pas longtemps : Kizoa. J'ai voulu l'en...
Caméra ip wifi solaire
Bonjour, Je reviens sur ccm après.... x années. je cherche une caméra ip d'extérieur, mais n'ai pas envie de percer mes murs, donc une solaire en ...
Mise à jour 55pfl6188k/12
Bonjour, j'ai le même problème et j'ai téléchargé sur une clé le mise à jour , mais rien ne se passe , quelle sont les marches à suivre pour le mèt...
Télé sharp aquos qui change de source toute seule
RésoluBonjour ma télé change de source toute seule toute les 2/3 minutes environ, en continu, quelqu'un aurait-il une solution ? Merci beaucoup
Brrip et bdrip?
RésoluBonjour, il m'arrive assez souvent de voir ces deux formats d'encodage vidéo,quelle est la différence entre les deux,si différence il ya? Confi...
Port dvi sans broche
Bonjour, je viens de récupérer un pc dell optiflex 755 et sur le côté il y a un port dvi sans aucune broche, je n'ai jamais vu un tel type de port...
Déverrouillage de dvd
Bonjour, J'ai verrouillé mon dvd en faisant une fausse manip' sur mon lecteur dvd (philips dvp 3010) et je ne sais pas comment le déverrouiller!! Si ...
Probleme de flou de titre dans final cut pro
RésoluBonjour, j'utilise final cut pro x et a chaque fois que je met un titre il est flou dans le rendu mais net quand je fait pause merci
Connextion
Bonjour, J'ai une Tv smart philips et je n'arrive pas a avoir internet dessus alors que j'ai branché des CPL Configuration: Windows / Chrome ...
Home cinéma sony dav-f200 bloqué en mode demo play
Bonjour, à tous mon problème est ce fameux blocage sur le démo play de mon home cinéma Sony DAV-F200 merci pour votre aide Configuration: Wind...
Branchements home cinéma-tv-xboxonex
RésoluBonjour, J'ai une xbox one X, une tv LG 43UJ620V et un home cinéma LG bh 6540T, ma question est comment brancher tout ça ? (hdmi, cable optique......
Televiseur philips en panne
Bonjour, je possede un televiseur philips en panne ref 39pfl3008h. Il n a que 4 ans et en panne depuis plus d un an donc n a fonctionne que 3 ans et p...
Problème de transfert vidéo sur clé usb
RésoluBonjour, Suite au téléchargement d'une vidéo "feu de cheminée", (avec l'aide d'un membre du site), je souhaite transférer la vidéo sur ma clé USB po...
Mon lecteur blu ray plante pendant le visionnage
Bonjour, voilà depuis 3 ans, je suis propriétaire d'un Sony BDP-S1200, globalement je suis content du produit, cependant depuis plusieurs mois, j'a...
Plus de chaines france television sur la tnt
RésoluBonjour Je possède 2 TV, l'une dans le salon relié à numericable par décodeur en mode HTM1, mais quand je passe en mode TV, il me manque les chaine...
Zed tv
Bonjour, zed tv sur android existe il Merci
Problème tv hd lg 32lb75
RésoluBonjour, Je possède une TV hd ready lg 32lb75, branché par un câble d'antenne TV/Prise murale. (je suis dans un immeuble) J'ai fait la recher...
Tv- différences entre les différents tv
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'aimerais savoir quelles sont les différences entre un TV DEL 4K de Samsung vendu prè...
Comment relier ma tour de son lg à ma tele panasonic ?
Bonjour Ma télé Panasonic possède à l'arrière toutes les sorties nécessaires pour un branchement avec un autre type d'appareil.....puis ma tour de so...
Réinitialiser mot de passe sur lg avec 0325, 0000, et 1234 ko
RésoluBonjour, Impossible de réinitialiser le mot de passe sur LG avec : 0000 (par défaut partout) 1234 (par défaut en France) 0325 (fourni par LG su...
Service client =0
RésoluBonjour, Surprise ce matin de la réponse de haier pour min téléviseur de 3 ans dont la carte de gestion a rendu l âme. En bref:ça arrive!!!! Mais...
Copier un dvd
RésoluBonjour la communauté, je cherche un logiciel gratuit pour copier des dvd que j'ai gravé avec windows 10 et les sauvegarder sur un disque dur. J'ai ...
Mes vidéos sont troubles sur la timelane
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une question par rapport à un souci que j'ai depuis ce matin. Je précise cela car hier soir tout fonctionnait enco...
Movie maker reste sur enregistrement du film à 0%
Bonjour, j'ai déjà beaucoup utilisé MMaker mais cette fois il ne veut m'enregistrer le film en MP4. J'ai toutes mes vidéos en AVI et toutes mes pho...
Interruption désagréable d'émission tnt
Bonjour, Je possède le récepteur terrestrial philips qui se coupe fréquemment je cherche à supprimer ces arrêts sans succès. Je suis sur osd. Merci...
Pour reparez ma tele
Bonjour, bonjour moi j ai un tele samsyungue elle s allume un peut est s afiche l image et vite fait s eteint je ne sait vous pouvez me dir commen...
Video pad s.o.s
Bonjour à tous ! Je vais essayer de faire un message assez bref. Je suis en train de monter une vidéo sur Video Pad . Et je ne m'y connais pas très ...
Télécommande thomson roc 3205, recherche auto
RésoluBonjour à tous ! Je possède une télécommande universelle Thomson Roc 3205, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Je voudrais savoir si quelqu'un p...