Les discussions

Steam sur smart tv samsung

Bonjour à tous, Je vous explique, j’ai appris il y a peu qu’il y avait une applications steam pour les Smart tv, qui permettrait de jouer à ses je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
docsteph

Terminal de télévision de marque hymage ( 2010).

Bonjour, Depuis que le système TNT a changé je ne reçois plus les chaines de tv classiques. l'équipement technique de cet appareil est le suiva...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
roy75017

J'ai besoin d'aide sur windowmoviemaker

Bonjour, Je ne comprends pas le procéder pouvez m'expliquer svp Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
glandu

Probleme tnt tv

Bonjour, J'ai une TV avec TNT SAGECOM très peu utilisée. La dernière fois elle marchait très bien. Depuis hier j'ai du son mais pas d'image. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mfcs

Probleme carte fansat

Bonjour, j'ai une carte franat avec pin mais jai perdu car ma carte vaiassece ne fonction pas comment faire Configuration: Windows / Chrome 6...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Andy31200

Composante / dvd+tv

bonjour , j ai branche un dvd blu ray a ma tv avec le fil composante , et quand je suis sur composante 2 pour voir l image du DVD sur ma tv la seule...

Andy31200

Brancher décodeur canal+ hd en hdmi

Bonjour à tous et meilleurs voeux. Bon voilà j'ai plusieurs soucis. Tout d'abord je viens d'acheter une TV LED Samsung UE32EH5000 32" 1080p (Full HD)...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
mesfrancs

Demande de conseil pour pose tele sur mur place

Fermé

Bonjour, j ai acheter une tele de 143 cm qui pese 14 kg je voudrais la fixer sur un mur en place avec un support en fer est ce qu'il y a un risque m...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Xileh

Télé samsung led transmission bluetooth

Résolu

Bonjour, Jai un téléviseur samsung 2012-13. 32" hd, un32eh4003fxza. Il n'y a pas de prise jack ni bluetooth, je tente de connecter mes ecouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
STARGATE43

Mettre à jour téléviseur sharp lc-43cfe6131e

Bonjour, Je souhaite mettre à jour mon téléviseur SHARP LC-43CFE6131E. Je ne trouve pas de lien. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci

STARGATE43

Faire pivoter une video prise a l'envers

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai enregistrer une vidéo avec mon appareil numérique ( pentax optio t30) , seulement voila elle est à l'envers savez vous comment faire po...

Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Michel

Télécommande domo express

Bonjour, On m'a offert cette télécommande pour pallier au dysfonctionnement de celle de mon téléviseur: Thomson 40E90NH22. J'ai balancé l'embal...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
pierrem58

Blu-ray / pc portable / dvd

Bonjour, Je voudrait savoir si c'est possible de pouvoir graver un Blu-ray avec un PC portable sans graveur de Blu-ray (de marque : packard bell ou a...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
coco

Iptv pour tv phillips

Bonjour, J'ai une television Phillips 55PUx6101 Je n'ai pas iptv sur ma tele et en suivant certaines instructions il est dis d'installer google pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Papounet17000

Avoir les codes d'une télécommande universelle

Bonjour, à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrai m'aider où me fournir les codes et la procédure pour paramettré une télécommande Univers...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Sony vegas pro 14 crash lors de l'import d'une vidéo mp4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une vidéo sur Sony Vegas, ce dernier crash et me demande de rédiger mon problème. Pouvez-vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Casté un film sur une tv

Salut, Après plusieurs longue heures à chercher comment faire pour casté un film sur ma télé avec ma tablette je n'est pas trouver comment faire e...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Bynwsl

Enregistrer avec vlc

Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
comandante

Problème de réception d'image

Bonjour, il y a quelques jours j'ai acheté un transmetteur cgv f-20 afin de pouvoir regarder la télé sur 2 écrans différents. Seulement après avoir su...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
glandu

Branchement

Bonjour, Comment brancher une télé avec câble HDMI sans antenne j'ai une live box Orange et un décodeur orange. Merci Configuration: Windows /...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
STARGATE43

Décodeur

Bonjour j’ai mon décodeur M9s pro 8g Qui bloque sur mbox j’ai essayé le bouton reset c’est pareil , avez vous dès solution merci --

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
hichem444

Télé tnt

Résolu

Bonjour pour mon noël j'ai resus une télé dans la qu'elle est intégré la TNT mais je ne ses pas comment la connecte avec mon antaine intérieur Mil...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
MPMP10

Ma tv s arrête toute seule

Bonjour, Ma tv Samsung le46c530f1w 7ans s arrête toute seule au bout de quelques minutes après avoir changé carte mère plus alimentation si quelqu'u...

costedidier

Mon pc a une trop mauvaise carte graphique pour faire des live ?

Bonjour mon nom est skylex et je fais des vidéos sur youtube. Cette année j'ai casser la carte mere de mon pc j'ai du récupérer l'ancien pc fixe sous ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Papounet17000

Beinsport

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le Beinsport pour surtout voir si possible les matchs de L 2 et surtout le RCL ( personne n'est parfait) J'ai supprimé il...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Andy31200

Aucun site streaming ne marche

Bonjour, je n'arrive a regarder aucunes séries sans que chaque site streaming me demande mon adresse e-mail puis un numéro de carte bancaire? Commen...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
diablo13800

Pb lecture vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Windows Live Movie Maker n'arrive pas à lire les vidéos que j'ai prises avec mon appareil photo Canon sx520hs [type de données vidéos : M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
glandu

Son d'un téléviseur tlc u49c7026 sur des enceintes bluetooth

Bonjour ! Ma mère est très âgée, elle n'entend plus guère, surtout lorsqu'elle suit des émissions de télévision. Elle a reçu il y a quelques jours un ...

ff1kdp

J'ai exactement le même problème avec ma télé nasco.

Bonjour, Svp dites moi comment faire pour y remédier.

bendrop

Télécommande blu ray samsung bd-d510

Bonjour, J'ai acheté un lecteur blu ray Samsung BD-D510 en occaz sans télécommande,pensant que je pourrais via mon mobile télécharger une appli qui...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sarrita57

Freeplayer ne lis plus les format vidéo .avi

Résolu

Bonjours, Alors que avant cela marcher, je n'arrive plus a lire les vidéos avec la freebox, freeplayer a partir de ma TV. l'image est verte est noir...

Mars Radio DNB

Conversion signal vga en s-video entre pc et video projecteur

Je cherche a connecter mon PC à un video projecteur ayant que des entrées/sorties RCA et S-Vidéo. Sur mon PC, j'ai prise VGA. J'ai acheté un adapteur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Comment raccorder un ampli pionner sur tv philips

Résolu

Bonjour. Je possède une TV Philips 55PUS7502 et je me retrouve en possession d'un home cinéma Pionner 5.1 + caisson de basse Jamo. (Matériel ancien...

26 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
FRANSIS33

Vidéo projecteur benq w1500 - voyant lamp qui clignote en rouge

Bonjour à tous, Je suis (l'heureux ?) propriétaire d'un vidéo projecteur BENQ W1500 Il marchait correctement jusqu'à ce que, au bout de deux ans e...

glandu

Lecture fichier vidéo impossible sur tv sony

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaye désespérément de lire un fichier vidéo (feu de cheminée) sur mon TV Sony Bravia 32ex402. Je l'ai téléchargé (avec l'...

42 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
maryleg

Connexion vidéoprojecteur wowoto h9

Résolu

Bonjour, sous Windows 10 sur pc portable Asus, je voudrais connecter un vidéoprojecteur wifi et bluetooth. je cois avoir configurer mon pc correct...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Identifiant...

Problème pour voir un film

Bonjour, J'espère que quelqu'un peut m'aider j'essai de regardé un film blu-ray mais ma télé n'est pas blu-ray la marque est " philips"elle est asse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Décalage image/son

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai filmé avec ma caméra TecTecTec XPRO4 plusieurs vidéos en 1920*1080 120P 16:9. Elles sont enregistrées...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Video format ctg

Bonjour, Jai eu le meme probleme concernant les photos , mais je les ai retrouvè lorsque jai changè de support .par contre pour la video elle nest...

quentin2121

Graver un fichier .avi sur dvd

Bonjour, J'ai des films sur mon PC en fichiers .avi que je voudrais graver sur des DVD pour pouvoir les lire dans mon lecteur de video Panasonic DM...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
extempor

Réparation de tv

Résolu

Bonjour je prends la peine de vous écrire car j'ai mon écran placement 113 longueur 63 de hauteur je cherche une personne assez compétent pour pouvoir...

MEPHISTO69

Antenne télévision

Bonjour, En fait je suis ici parce que j’espère trouver une solution à mon problème bref, j'ai une maison de bas place et entourer de bâtiment e...

18 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Andy31200

Recherche solutions pour connexions multimédia sans fil

Bonjour, Je déplace dans une autre pièce ma TV (sony bravia KD-49XD7005)) et je voudrai également installer mon vidéo projecteur (Optoma S341) se...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
glandu

Tv océanic et telecomma nde qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter une tv Océanic sur c discount et impossible de la faire fonctionner. Base de données tnt vide et télécommande qui ne f...

Andy31200

Topulor

Bonjour Je recois sur message sur TOPULOR Forbidden You don't have permission to access /m5o4h8g73n1bv2b1vc5g4f6lop8d5qs4q874ds5sd48/index.php on ...

extempor

Installer un vpn sur smart tv samsung depuis la belgique

Bonjour à tous! J'ai récemment acheté une Smart TV Samsung (UE40MU6100) en France.Il était indiqué un peu partout sur le net qu'il y aurait l'appli M...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Judge_DT

Webcam

le logiciels skype ne parvient pas a detecter ma webcam que j'ai brancher sur USB comment faire ? (je suis sur windows 10)

Papounet17000

Problème son hdmi entre pc acer et tv samsung

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un pc acer aspire. J'ai néanmoins quelques problèmes lorsqu'il s'agit de le relier en hdmi avec ma tv s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
sylvain73710

Camera de surveillance

Bonjour, Je voulais demander comment faire un acces à distance depuis vos cameras en utilisant le code barre et pas le compte DynDNS Configurat...

MPMP10

Comment relier une sortie hdmi à un tv avec péritel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai relier un décodeur Canalsat à une TV assez ancienne qui ne possède qu'ne sortie péritel. Est-ce possible ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
MPMP10
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000