Les discussions

Sofian Téléviseurs

Ci plus key fail

Bonjour, Enfaite en haut a gauche de mon ecran de televiseur philips jai un rectange rouge avec écrit dessus CI Plus Key Fail Configuration: iP...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Andy31200
bab1340golf TV & Vidéo

Pc portable le relier à tv

Résolu

Bonjour, À tous ceux qui me feront cadeau de leur temps. je suis sur Windows 10 version 1709 j'ai connecté mon portable avec un câble HDMI à une té...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bab1340golf
BenR Téléviseurs

Tv samsung pixels défectueux

Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
STARGATE43
MarciaMoor TV & Vidéo

Tv philips "chaine non installée"

Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
e.t
alize Lecteurs et supports vidéo

Vidéo/ tv :lecture vidéo

Résolu

BONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
alize
groschats Téléviseurs

Ecran bleu grandin ld32c14

Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
groschats
Claudine Téléviseurs

Tv

Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu
Mathildelbb Montage et acquisition vidéo

Problème son movie maker

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glandu
BRIMAU Lecteurs et supports vidéo

Dvd+rw de 4,7gb4x certified

Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
fabul
Bormes Caméra

Camescope sony dcr sx 21e

Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...

glandu
Sky TNT / Satellite / Réception

Télévision

Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...

docsteph
adbalu Format et connectique vidéo

Création de vidéo

Résolu

Bonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
adbalu
Carna TV & Vidéo

Adaptateur

Résolu

Bonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Carna
Gibbus21 TV & Vidéo

Téléchargement

Comment faire pour télécharger une vidéo du site Ver taal avec downloadhelper? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Pokallan
nathan027 TV & Vidéo

Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
megamix31
quentin2121 Ambassadeur Téléviseurs

Android tv

https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55&currency=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jack
REEPART Téléviseurs

Problème télécommande free box révolution

Résolu

Bonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...

mottiera
ninemiou TV & Vidéo

Impossible de lire mes vidéos sos

Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé des vidéos de mon portable vers mon pc, et là je ne sais pas pourquoi je n'arrive absolument pas à ...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ziggourat
Isa TV & Vidéo

Pas de decrochement regional

Bsr ayant changé la tv du salon j'ai mis l'ancienne dans la chambre avec un décodeur tnt sedea s1000. J'ai mis le câble tv au decodeur j'ai mis les pr...

Andy31200
Zebulon62380 TV & Vidéo

Tv samsung voyan veille clignotant toujours

Bonsoir à tous j'ai une tv samsung le voyan veil reste clignotant quel pièce est à changer j'ai fait avec le sèche cheveux comme certaines personnes d...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Zebulon62380
herve 28 Format et connectique vidéo

Films ordinateur -tv'lg'

Résolu

Bonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
STARGATE43
CHAT3549 TV & Vidéo

Telechargement

bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
CHAT3549
storasien84 TV & Vidéo

Changement de sources intempestifs

Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
docsteph
Mattelya Téléviseurs

Message "chaîne non installée"

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
Cléron TNT / Satellite / Réception

Orientation de la parabole

Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Andy31200
ziizou1342 Téléviseurs

Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd

Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
ziizou1342
gisele.b07 TV & Vidéo

Connaissez vous tv-frog

Résolu/Fermé

Je viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai qu'un a t i...

Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Zov
cadavor Lecteurs et supports vidéo

Lecture film

Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
billmaxime
Tanou TV & Vidéo

Edenwood

Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood . Et mon problème , c'est que les chaines ne se mémorise pas . Dès que j' éteins la télé . Quand je la ral...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Chris 94
Fabrice TNT / Satellite / Réception

Plus de signal d ' un coup

Résolu

Bonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Fabrice
Sebastien Lecteurs et supports vidéo

Image saccadée par hdmi

Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...

billmaxime
Roval Caméra

Bruit de vidéo sur prises de vue gopro

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...

glandu
BOB17 Lecteurs et supports vidéo

Video sans son

Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0

BOB17
Christophedu66 Lecteurs et supports vidéo

Lecture h265 sur vlc = mosaiques

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
glandu
patchariepan TV & Vidéo

Faire pivoter une video

Résolu/Fermé

bonjour , une amie m'a envoyé un clip pris avec un appareil photo, seulement l'appareil a été mis à l'horizontal ce qui a pour effet la même chose...

Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Movie maker
ZhamonZ Box et Streaming vidéo

Routeur vpn + freebox

Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...

23 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
brupala
Résultats 21151 - 21200 sur un total de plus de 50 000