Image qui ne s'adapte pas
Gargouille diabolique
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai branché mon PC sur un écran de télévision mais sois l'image déborde ou soit elle est trop petit si je change de résolution.Comment régler ce problème?merci.
j'ai branché mon PC sur un écran de télévision mais sois l'image déborde ou soit elle est trop petit si je change de résolution.Comment régler ce problème?merci.
A voir également:
- Image qui ne s'adapte pas
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
2 réponses
Salut;,
Il faut que la résolution que tu mets pour le téléviseur soit la même que celle du moniteur du PC.
Si celle de la TV est en 1280 X 720, il faut mettre la même pour le moniteur du PC si tu veux avoir un bon affichage.
Il faut que la résolution que tu mets pour le téléviseur soit la même que celle du moniteur du PC.
Si celle de la TV est en 1280 X 720, il faut mettre la même pour le moniteur du PC si tu veux avoir un bon affichage.
Merci de la réponse mais j'ai aussi un jeu qui, quand je le lance, on ne voit que la moitié droite du jeu ui est dans la moitié gauche e la TV mais ca se met automatiquement.