Televiseur Philips , plus d'image
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charline
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3 déc. 2016 à 17:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 déc. 2016 à 11:16
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10 janvier 2017
514
6 déc. 2016 à 15:37
6 déc. 2016 à 15:37
Bonjour Charline,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre écran.
Nous aimerions vous aider. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro exact du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre écran.
Nous aimerions vous aider. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro exact du modèle de votre TV?
Cdt,
PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir donné suite a ma demande ,voici les renseignements que j'ai trouvé au dos du téléviseur:
Philips 320 VHF+S+H+UHF 48watt
modèle : 32PFL6007H/12 .
J'espère que ceci pourras vous aider pour solutionner mon problème ,je dois vous signaler aussi que je n'ai pas ce problème tout le temps 2jours après mon mail, quand on a rallumé la télé l'image était revenue .
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie encore .
Au revoir ,
charline Tiessen
Philips 320 VHF+S+H+UHF 48watt
modèle : 32PFL6007H/12 .
J'espère que ceci pourras vous aider pour solutionner mon problème ,je dois vous signaler aussi que je n'ai pas ce problème tout le temps 2jours après mon mail, quand on a rallumé la télé l'image était revenue .
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie encore .
Au revoir ,
charline Tiessen
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10 janvier 2017
514
13 déc. 2016 à 11:16
13 déc. 2016 à 11:16
Bonjour Charline,
Nous vous remercions de ces éléments.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,
3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV,
4-Faites la réinstallation complète de votre TV.
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur ci-dessous afin d'y parvenir (voir page 25) :
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez toujours des problèmes d'image?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR
Nous vous remercions de ces éléments.
Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,
2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,
3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV,
4-Faites la réinstallation complète de votre TV.
N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur ci-dessous afin d'y parvenir (voir page 25) :
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez toujours des problèmes d'image?
Cdt,
PP
Service Clientèle Philips FR