Televiseur Philips , plus d'image

Fermé
charline - 3 déc. 2016 à 17:25
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 13 déc. 2016 à 11:16
Bonjour,
Bonjour Monsieur,
mon téléviseur Philips a le son mais plus l'image, l'écran est griset des petites lampes de couleur sont allumées derrière.
C'est un téléviseur qui a 3 ans a peu près il est noté derrière: Philips 320 DIVIX HDMI HD.
Pourriez vous s'il vous plait me dire si j'ai une solution ou si je dois appeler un technicien .
Je vous remercie d'avance .
Charline Tiessen


A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
6 déc. 2016 à 15:37
Bonjour Charline,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre écran.
Nous aimerions vous aider. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro exact du modèle de votre TV?

Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir donné suite a ma demande ,voici les renseignements que j'ai trouvé au dos du téléviseur:
Philips 320 VHF+S+H+UHF 48watt
modèle : 32PFL6007H/12 .
J'espère que ceci pourras vous aider pour solutionner mon problème ,je dois vous signaler aussi que je n'ai pas ce problème tout le temps 2jours après mon mail, quand on a rallumé la télé l'image était revenue .
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie encore .
Au revoir ,

charline Tiessen
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
13 déc. 2016 à 11:16
Bonjour Charline,

Nous vous remercions de ces éléments.

Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,

3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV,

4-Faites la réinstallation complète de votre TV.

N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur ci-dessous afin d'y parvenir (voir page 25) :

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez toujours des problèmes d'image?

Cdt,


PP
Service Clientèle Philips FR
0