Televiseur Philips , plus d'image

charline -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour Monsieur,
mon téléviseur Philips a le son mais plus l'image, l'écran est griset des petites lampes de couleur sont allumées derrière.
C'est un téléviseur qui a 3 ans a peu près il est noté derrière: Philips 320 DIVIX HDMI HD.
Pourriez vous s'il vous plait me dire si j'ai une solution ou si je dois appeler un technicien .
Je vous remercie d'avance .
Charline Tiessen

A voir également:

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour Charline,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre écran.
Nous aimerions vous aider. De ce fait, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro exact du modèle de votre TV?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Charline

Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir donné suite a ma demande ,voici les renseignements que j'ai trouvé au dos du téléviseur:
Philips 320 VHF+S+H+UHF 48watt
modèle : 32PFL6007H/12 .
J'espère que ceci pourras vous aider pour solutionner mon problème ,je dois vous signaler aussi que je n'ai pas ce problème tout le temps 2jours après mon mail, quand on a rallumé la télé l'image était revenue .
J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie encore .
Au revoir ,

charline Tiessen
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Bonjour Charline,

Nous vous remercions de ces éléments.

Nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 10 ou 15 minutes,

2-Utilisez de préférence des câbles HDMI pour vos différentes connexions,

3-Refaites les paramétrages d'usine de la TV,

4-Faites la réinstallation complète de votre TV.

N'hésitez pas à consulter le manuel d'utilisateur ci-dessous afin d'y parvenir (voir page 25) :

Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer si vous rencontrez toujours des problèmes d'image?

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
0