Problème de pixel noir sur maTV PHILIPS 49PUS6561 4K 1800 PPI

dragonpanda31 -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour quand je joue à certain jeux xbox one s en 4K sur ma TV PHILIPS 49PUS6561 4K 1800 PPI j'ai comme des trainé noir autour des personnages voir des pixels noir transparent qui sont assez désagréable pour les yeux ! que faire ? si vous avez une solution je suis preneur merci par avance.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro de série de votre TV ainsi que nous confirmer sur quel port HDMI est branché votre console?

Cdt,

PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
dragonpanda31

Bonsoir le modele est la TV PHILIPS 49PUS6561 4K 1800 ppi brancher sur port hdmi 1 de ma xbox one S
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > dragonpanda31

Cher Client,

Nous vous remercions de ces précisions. Avez-vous préalablement paramétré votre TV sur le mode Jeu en effectuant les manipulations suivantes :

1 - Appuyez sur ✿, sélectionnez Configuration et appuyez sur OK.
2 - Sélectionnez Image, puis appuyez sur > (droit)
pour accéder au menu.
3 - Sélectionnez Style d'image > Jeu.
4 - Appuyez sur < (gauche) à plusieurs reprises si nécessaire pour fermer le menu.

Cdt,

PP
Service Clientèle Philips FR
0