Problème connexion tv-tnt

davidmaggienico Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran.
Et là plus aucune manipulation possible. Accès au menu impossible. J'ai tout débranché, rebranché mais toujours ce message.
Quelqu'un a la solution svp?

Téléviseur Samsung et décodeur TNT basique selecline

A voir également:

1 réponse

meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Yop !

1) Comment est branché le décodeur TNT (hdmi, péritél...) ?

2) Il est impossible d'accéder au menu de la télé ou au menu du décodeur ?

(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
0
davidmaggienico

Salut,

merde j'ai pas precise.
Branchement hdmi. Acces aux reglages tv possible,pas ceux du decodeur.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > davidmaggienico

Yop !

Il y a t-il un moyen de brancher ton décodeur en péritel par exemple ?
Si oui, fais-le et, si t'auras accès au menu de ton décodeur, fouilles les paramètres à la recherche de résolution d'image/vidéo et choisis au moins 720. Sauvegarde les changements et après avoir éteint les deux appareils, rebranche en HDMI.
Et allume en premier ton décodeur, puis la télé.
0
davidmaggienico Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme vu avant il semble que le branchement peritel soit la seule solution.
Je vais essayer.
Merci beaucoup.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > davidmaggienico Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La méthode que j'ai proposé précédemment, tu l'as essayé ou pas ?

Et puis, ce n'est pas la seule solution, ce bon vieux péritel, mais... le soucis provient probablement de résolution des appareils (je me répète, pardon).
0
davidmaggienico Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai branche le peritel,avec et sans le hdmi, et toujours rien a l'ecran. Aucun reglage possible donc.
C'est desesperant....
0