Problème connexion tv-tnt
davidmaggienico
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran.
Et là plus aucune manipulation possible. Accès au menu impossible. J'ai tout débranché, rebranché mais toujours ce message.
Quelqu'un a la solution svp?
Téléviseur Samsung et décodeur TNT basique selecline
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que le message "mode non pris en charge" s'affiche à l'écran.
Et là plus aucune manipulation possible. Accès au menu impossible. J'ai tout débranché, rebranché mais toujours ce message.
Quelqu'un a la solution svp?
Téléviseur Samsung et décodeur TNT basique selecline
A voir également:
- Problème connexion tv-tnt
- Gmail connexion - Guide
- Problème tnt - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
merde j'ai pas precise.
Branchement hdmi. Acces aux reglages tv possible,pas ceux du decodeur.
Il y a t-il un moyen de brancher ton décodeur en péritel par exemple ?
Si oui, fais-le et, si t'auras accès au menu de ton décodeur, fouilles les paramètres à la recherche de résolution d'image/vidéo et choisis au moins 720. Sauvegarde les changements et après avoir éteint les deux appareils, rebranche en HDMI.
Et allume en premier ton décodeur, puis la télé.
Je vais essayer.
Merci beaucoup.
Et puis, ce n'est pas la seule solution, ce bon vieux péritel, mais... le soucis provient probablement de résolution des appareils (je me répète, pardon).
j'ai branche le peritel,avec et sans le hdmi, et toujours rien a l'ecran. Aucun reglage possible donc.
C'est desesperant....