Dreambox 500HD
kquiqui
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kquiqui Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kquiqui Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Dreambox 500HD, alors mon problème et le suivant j'ai configure la box sur cccam et Oscam
Mais malheureusement les chaînes française on des freez et bug toutes. Les 2 mn
Les chaînes allemande fonctionnent super sur cccam
Alors pouvez vous m'aider SVP pour avoir une réception correcte pour toute les chaînes Française
Merci d'avance
J'ai une Dreambox 500HD, alors mon problème et le suivant j'ai configure la box sur cccam et Oscam
Mais malheureusement les chaînes française on des freez et bug toutes. Les 2 mn
Les chaînes allemande fonctionnent super sur cccam
Alors pouvez vous m'aider SVP pour avoir une réception correcte pour toute les chaînes Française
Merci d'avance
A voir également:
- Dreambox 500HD
- Dreambox 800HD se comment lancer CCcam?? - Forum TV & Vidéo
- Dreambox, samsat fonctionnent ils en Afrique de l'Ouest - Forum TNT / Satellite / Réception
- Récepteur satellite dreambox DM-500-S - Forum Matériel & Système
- Dreambox et serveur CCCAM: ou est la frontière du légal ? - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
en utilisant du matériel homologué et légal...( pour Fransat ou Tntsat) il n'y a pas de problème pour suivre la TV française gratuite partout en Europe et au Maghreb !
la réception de la TNT française c'est que via une antenne râteau et ne concerne que la France et ses plus proches voisins frontaliers..
la réception de la TNT française c'est que via une antenne râteau et ne concerne que la France et ses plus proches voisins frontaliers..