A voir également:
- Prise HDMI
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Samsung
2 réponses
"je voudrais avoir internet" ==> c'est à dire?
Tu veux brancher ton pc où un truc dans le genre sur ton écran?
Si c'est le cas, dirige toi vers un convertisseur hdmi/peritel (j'insiste sur le mot convertisseur), tu ne trouveras rien en simple câble, car un câble ne peut convertir un signal numérique en signal analogique.
Pour le convertisseur tu peux regarder pour celui ci il est très bien : http://vu.fr/2VH
Tu veux brancher ton pc où un truc dans le genre sur ton écran?
Si c'est le cas, dirige toi vers un convertisseur hdmi/peritel (j'insiste sur le mot convertisseur), tu ne trouveras rien en simple câble, car un câble ne peut convertir un signal numérique en signal analogique.
Pour le convertisseur tu peux regarder pour celui ci il est très bien : http://vu.fr/2VH
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
Modifié par Sergio39 le 8/01/2017 à 20:23
Modifié par Sergio39 le 8/01/2017 à 20:23
Bonsoir,
Hélas, j'ai bien peur que votre problème soit insoluble.
Je viens de jeter un coup d'œil sur le net et ce type de produit (adaptateur péritel mâle>hdmi) est resté introuvable.
Après, même si vous réussissez à trouver ce type de produit, il se peut que cela ne fonctionne pas.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais il va falloir vous résoudre à remplacer votre téléviseur si vous voulez profiter des nouvelles technologies.
Bonne soirée à vous
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Hélas, j'ai bien peur que votre problème soit insoluble.
Je viens de jeter un coup d'œil sur le net et ce type de produit (adaptateur péritel mâle>hdmi) est resté introuvable.
Après, même si vous réussissez à trouver ce type de produit, il se peut que cela ne fonctionne pas.
Je sais que les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais il va falloir vous résoudre à remplacer votre téléviseur si vous voulez profiter des nouvelles technologies.
Bonne soirée à vous
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci