Plus de son depuis ma nouvelle TV

Coco-72 Messages postés 146 Statut Membre -  
Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

J'ai récemment acheté une nouvelle télé : Philips Ambilight mais depuis à chaque fois que j'allume ma TV et mon décodeur TV je n'ai plus de son. Obligé d'éteindre le décodeur au secteur et de rallumer pour avoir le son.

Je reçoit la TV par le décodeur orange.

Avez vous une solution pour avoir le son sans éteindre le décodeur ? Câble HDMI neuf. Pour la vidéo aucun souci.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 516
 
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV. Afin de vous aider, pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer le numéro du modèle de votre TV?
Cdt,


PP
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0