Besoin d'aide sur config home cinéma avec PC

Fermé
Free15 - 9 janv. 2017 à 20:46
glandu Messages postés 25249 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 - 9 janv. 2017 à 21:30
Bonjour,

J'ai le projet d'acheter une télévision en 4K et pour anticiper la chose j'aimerais par la même occasion changer mon amplificateur home cinéma pour le préparer à la 4K et rajouter dessus un PC ou un mac mini, c'est là où j'ai un peu de mal, ce serait pour trouver un PC qui aurait la même rapidité qu'un Mac ( allumage, fluidité ) avec une bonne graphique où est ce que celle du Mac mini suffira pour la qualité d'image ?
J'ai un budget d'environ 800 à 900€ en comptant les deux ( tv à part ). Si vous trouvez des configs adaptés.

Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25249 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2024 2 936
9 janv. 2017 à 21:30
Bon jour il faudra préciser votre projet combien de périphérique à réunir sur l'ampli savoir si vous voulez un ampli audio stéréo qui fait de la musique j'ai un atoll à 2400€ qui relie le modem le pc un lecteur de disque un lecteur dvd et l'audio de la télé par le décodeur et il y a bien plus cher ou un home cinéma avec des hp devant derrière caisson basse qui fait du bruit et avec une connexion pléthorique avec plusieurs sorties hdmi coaxiales optiques
avec votre budget il faudra faire avec donc bien voir les sorties nécessaires pour les entrées c'est plus simples il y a plusieurs entrées hdmi




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0