Probléme hdmi [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion..

Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (windows 10) en hdmi..
J'ai 2 prises hdmi sur ma télévision et elle me fait pareil sur les 2 : écran noir et "signal absent" qui s'affiche.
Je suis allé dans les paramétres de mon ordi et ceux de la télé, à priori tt est en ordre!
Le plus bizarre c'est qu'avant ça marchait, juste en reliant les 2 et en me mettant sur la bonne source! entre temps mon ordi a était re-paramétré.. et depuis ça ne veut plus fonctionner! Je pensais que le câble avait rendu l’âme mais c'est pareil avec le neuf !

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses!

1 réponse

Messages postés
109339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
8 509
Bonsoir et bienvenue,
As tu vérifié avec une autre source que l'ordi ? lecteur de DVD par exemple ?
Si ça marche c'est que la config de l'ordi déconne et si cela ne marche toujours pas , au niveau de la TV, essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017

merci!!

Je n'ai pas essayé comme, j'ai essayé de brancher sur une autre télé et ça m'a fait pareil..
Je vais essayer ça et je te dis!
Messages postés
109339
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2021
8 509
Mais de rien et sI tu as essayé sur une autre TV, c'est la config de l'ordi qu est en cause , à demain
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017

alors j'ai essayé sur le lecteur dvd, ça na marchait pas, donc j'ai tout mis en réglage d'usine et ça ne marche toujours pas..