Probléme hdmi
Baubinou
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Baubinou Messages postés 6 Statut Membre -
Baubinou Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, je fais appel à vous car j'ai un petit souci de connexion..
Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (windows 10) en hdmi..
J'ai 2 prises hdmi sur ma télévision et elle me fait pareil sur les 2 : écran noir et "signal absent" qui s'affiche.
Je suis allé dans les paramétres de mon ordi et ceux de la télé, à priori tt est en ordre!
Le plus bizarre c'est qu'avant ça marchait, juste en reliant les 2 et en me mettant sur la bonne source! entre temps mon ordi a était re-paramétré.. et depuis ça ne veut plus fonctionner! Je pensais que le câble avait rendu l’âme mais c'est pareil avec le neuf !
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses!
Voilà : je n'ai pas de signal sur ma télé, qd je la relie à mon ordi (windows 10) en hdmi..
J'ai 2 prises hdmi sur ma télévision et elle me fait pareil sur les 2 : écran noir et "signal absent" qui s'affiche.
Je suis allé dans les paramétres de mon ordi et ceux de la télé, à priori tt est en ordre!
Le plus bizarre c'est qu'avant ça marchait, juste en reliant les 2 et en me mettant sur la bonne source! entre temps mon ordi a était re-paramétré.. et depuis ça ne veut plus fonctionner! Je pensais que le câble avait rendu l’âme mais c'est pareil avec le neuf !
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses!
1 réponse
-
Bonsoir et bienvenue,
As tu vérifié avec une autre source que l'ordi ? lecteur de DVD par exemple ?
Si ça marche c'est que la config de l'ordi déconne et si cela ne marche toujours pas , au niveau de la TV, essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages