TV HD format video non supporté

Fermé
Alize - 19 juin 2010 à 15:38
 soosse57 - 29 oct. 2017 à 12:31
Bonjour,

Je viens d'acheter une television TNT integré HDMI, et est fait recherche de chaines et je ne recois que 6 chaines de TNT (R2). J'ai capté TFI HD, France 2 HD, M6 HD (R5) mais dés que je veux les regarder un message s'affiche et indique que le format video n'est pas supporté ???? donc ne peux les visionner
comment faire pour les recevoir et normalement on doit recevoir 18 chaines avec la TNT donc pourquoi mon televiseur ne les recoit pas ?
l'antenne est collective et à été adapté au numérique
Merci de me dire si vous avez la solution

Alize
A voir également:

4 réponses

slt a tous ,

nous avons achete nous aussi un televiseur tnt integre hd tv ready.
nous recevons parfaitement toutes les chaines de la tnt ainsi que les dernieres ( 6ter,decouvertes, cherie25, etc....) mais ce message s'affiche des que nous solicitons une quelconque image : "format video non supporte".
comment faire pour pallier a ce probleme et y a t'il une solution autre que changer de televiseur , acheter un decodeur tnt hd, ou un reglage par un technicien suffit-il ?

merci pour vos reponses

fred
140
ma télé affichée bien hd sur la 7 et 57 mais après une recherche des chaines, j'ai un écran noire j'ai téléphoné au 0970 818818 il me dise de relancer la recherche, mais cela fait au moins 20 fois que je le fais et aucun résultat. Par contre un autre technicien mais dit qu'il me faut acheter un décodeur, à qui faire confiance ?
0
J ai achete une petite télé en 2011;et pareiĺle le message le format video n est pas supporté et je ne sais pas comment faire? Pourtant il est indiqué que ma télé TNT intégré
Merci de m aider
0
Réponse pour Fred35
Bonjour. HD TV READY veut dire que votre poste peut retransmettre les images HD provenant d'un appareil auxiliaire, exemple : un lecteur DVD HD, mais ne peut recevoir les chaines HD puisqu'il ne possède pas la TNT HD intégré, il faut donc acheter un boitier TNT HD pour recevoir les chaines HD. J'étais dans votre cas avec un poste PHILIPS HD TV READY et le boitier TNT HD acheté environ une vingtaine d'euros à résolu le problème.
-1