Programmation de chaînes
Claire
-
ClaireJan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ClaireJan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit avoir trouver 10 chaînes hors je n'ai que FR3 et en audio seulement ... pouvez vous m'aider s'il vous plaît ... merci
Je viens d'acquérir une TV Philips modèle 32 PFL 7562D/10 et je n'arrive pas à faire la recherche des chaînes en automatique il me dit avoir trouver 10 chaînes hors je n'ai que FR3 et en audio seulement ... pouvez vous m'aider s'il vous plaît ... merci
A voir également:
- Programmation de chaînes
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Application de programmation - Guide
- Recherche automatique des chaînes tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Chaîne introuvable sur Télé Thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv tcl ne trouve pas de chaînes - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
D'occasion l'achat ?
Tu t'est fait arnaquer.
Le téléviseur a un décodeur MPEG2 et n'est pas du tout compatible avec la technologie TNT HD qui a un décodeur MPEG4.
C'est bien celui-ci ?
La seule solution de le faire fonctionner c'est d'acheter un décodeur MPEG4 et le brancher en HDMI sur le téléviseur.
Ce qu'il te faudrait à par te faire remblourser, si tu garde le téléviseur c'est de lui ajoindre un décodeur comme celui-ci.
Il est très discret.
Se branche sur la prise péritel pour le maintenir en place.
Il suffit de brancher le cable HDMI et l'alimentation.
Il ne prend pas de place et est invisible de cette manière.
D'occasion l'achat ?
Tu t'est fait arnaquer.
Le téléviseur a un décodeur MPEG2 et n'est pas du tout compatible avec la technologie TNT HD qui a un décodeur MPEG4.
C'est bien celui-ci ?
La seule solution de le faire fonctionner c'est d'acheter un décodeur MPEG4 et le brancher en HDMI sur le téléviseur.
Ce qu'il te faudrait à par te faire remblourser, si tu garde le téléviseur c'est de lui ajoindre un décodeur comme celui-ci.
Il est très discret.
Se branche sur la prise péritel pour le maintenir en place.
Il suffit de brancher le cable HDMI et l'alimentation.
Il ne prend pas de place et est invisible de cette manière.
Je l'ai eu d'occasion .. bon vraiment pas cher 70€ donc je vais le garder et acheter un décodeur MPEG4 comme tu me le suggères mais pourtant le téléviseur fonctionnait sans décodeur m'a t'on affirmé ... peux tu me dire pourquoi je capte seulement FR3 en audio ? En tout cas merci pour ta rapidité de réponse maintenant je sais quoi faire ...