Panne écran plasma lg
Jmax02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai eu un souci avec mon écran plasma il.nz voulais plus s allumé j ai donc remplacé les conso 3300 uf 10v donc 1 680 uf 50v qui était bombe elle refonctionne mais s arrête au bout de 10mn je me suis aperçu que la taille des condos neuf était plus petit que les anciens est ce que cela taille en hauteur à une importance merci d avance pour vos reponse
A voir également:
- Panne écran plasma lg
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Bonjour...
Si le voltage et les µF sont ok, la taille et le diamètre ne jouent pas, sauf pour arriver à les souder à leur place...
MAIS si les hauteurs sont VRAIMENT différentes, il est possible que les µF n'aient pas été respectés...
Cdt,
@+
Si le voltage et les µF sont ok, la taille et le diamètre ne jouent pas, sauf pour arriver à les souder à leur place...
MAIS si les hauteurs sont VRAIMENT différentes, il est possible que les µF n'aient pas été respectés...
Cdt,
@+
Jmax02
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci pour la réponse avez vous une idée pour laquelle elle s éteint toute seule cordialement
C'est au bout de 10 minutes précises, et tout le temps ?
Si tu la rallumes, elle est encore ok 10 minutes aussitôt ou il te faut attendre pour qu'elle se rallume ?
Les valeurs des condos changés étaient les mêmes ?
Il y avait une température indiquée sur les HS ?
Si tu la rallumes, elle est encore ok 10 minutes aussitôt ou il te faut attendre pour qu'elle se rallume ?
Les valeurs des condos changés étaient les mêmes ?
Il y avait une température indiquée sur les HS ?
Je peux la rallumer tout de suite mais elle s éteint plus rapidement au bout de 3.4 mn les condos sont à 105 degrés m comme les autres et il y a 2 radiateurs je pense qu' on les appelles comme ça les grandes barres noir chauffent plus que les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie là :
https://bricolage.linternaute.com/forum/
en mettant le lien de ce post sur High Tech....
perso, je suis à donf ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
https://bricolage.linternaute.com/forum/
en mettant le lien de ce post sur High Tech....
perso, je suis à donf ! ;)
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)