Panne écran plasma lg

Jmax02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai eu un souci avec mon écran plasma il.nz voulais plus s allumé j ai donc remplacé les conso 3300 uf 10v donc 1 680 uf 50v qui était bombe elle refonctionne mais s arrête au bout de 10mn je me suis aperçu que la taille des condos neuf était plus petit que les anciens est ce que cela taille en hauteur à une importance merci d avance pour vos reponse
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Si le voltage et les µF sont ok, la taille et le diamètre ne jouent pas, sauf pour arriver à les souder à leur place...
MAIS si les hauteurs sont VRAIMENT différentes, il est possible que les µF n'aient pas été respectés...
Cdt,
@+

0
Jmax02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour la réponse avez vous une idée pour laquelle elle s éteint toute seule cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

C'est au bout de 10 minutes précises, et tout le temps ?
Si tu la rallumes, elle est encore ok 10 minutes aussitôt ou il te faut attendre pour qu'elle se rallume ?
Les valeurs des condos changés étaient les mêmes ?
Il y avait une température indiquée sur les HS ?
0
Jmax02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux la rallumer tout de suite mais elle s éteint plus rapidement au bout de 3.4 mn les condos sont à 105 degrés m comme les autres et il y a 2 radiateurs je pense qu' on les appelles comme ça les grandes barres noir chauffent plus que les autres
0

Il n'y en a pas d'autre(s) bombé(s) voire ouvert(s) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai remplacé 10 condos pour être sûr
0

Essaie là :

https://bricolage.linternaute.com/forum/
en mettant le lien de ce post sur High Tech....
perso, je suis à donf ! ;)

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0