J'ai besoin de conseils et d'aide svp

Fermé
Alyy45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 - 29 oct. 2017 à 16:54
Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 29 oct. 2017 à 17:03
Bonjour, ^^ :/ :(

!!!!!!!!! Je suis à bout, google me trouve rien, je peux pas me payer un logiciel ! ni utiliser un site sans payer les utilisations ! Voilà je vous explique j'espère avoir de votre attention car je suis pas bien car j'y tiens à coeur ! :(
Je suis créative ! beaucoup d'imagination, vraiment débordante, j'ai déjà inventée a peu près une histoire dans ma tête, les personnages, les lieux, l'époque, j'ai me suis laissée emporter, j'aime bien écrire mais je trouve ça trop long car si je vois pas une image ou mon personnage bouger je suis perdue !, je suis pas très lecture non plus !!!! j'aimerai créer mes personnages sans les avatars trop pourri, les sims c'est pas terrible pour inventer une histoire fin pour moi ! car il n'y a pas tout ce que j'aimerai !,, je voudrais partager mon histoire je sais qu'il sera remarquable, j'ai envie d'en faire un bd ou une animation ou j'en sais rien ou en jeux vidéo, mais je sais pas quoi faire !!!!!!!!!!!! please :( je pense que ca n'existe pas un site idéale pour se créer ses personnage et son monde super bien, sans payer ou sans installer, je voudrais des conseils please ! mon histoire c'est un conte de fée hors du commun et c'est vraiment super c'est fantaisie ! je suis inspirée de Tim Burton ^^ et de Once Upon a Time et des films médiéval.

1 réponse

Xileh Messages postés 19120 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 6 337
29 oct. 2017 à 17:03
Bonjour

Tu en es à ton cinquième doublon pour la même question....

Merci d'attendre une ou des réponses sur ce fil !




0