Les discussions
Ma telecommane veut pas se connecter
Bonjour, ma télécommande htr-u12 de haier ne veut pas se connecter sur ma télé haier pourtant j'ai essayer des code mais sa fonctionne pas qu'est ce q...
Antenne 2
Bonjour, Je ne reçois plus antenne2 depuis hier 13 juin ; j'ai consulté les voisins ils ne reçoivent pas non plus les chaines 2 et 3 ; comment être ...
Message "mode vidéo non supporté" sur hdtv philips connectée à freebox
Bonjour à tous, Je cherche à connecter une HDTV Philips 42" sur le dernier player Free. Jusqu'ici cette TV n'était pas connectée à une Box; elle n...
J'ai un problème avec le télév
Bonjour* J'ai un problème avec le téléviseur smart Iris sat E6710 49 "4k lorsque je l'allume, il passe directement au ATV a chaque fois utilisez...
Dvd non accessible
bonjour à tous, mon souci est le suivant : J'ai créé un fichier vidéo monté via mon logiciel habituel COREL VIDEO STUDIO PRO 11.5Plus) 2007) tel ...
Découpe video
Bonjour Je ne cherche pas comment découper une vidéo Mais un logiciel gratuit qui me permettrai de découper une vidéo facilement Pour ceux qui con...
Plantage lors du rendu vegas pro 17
Bonjour, Avant toute chose, je parle du logiciel vegas pro 17 qui n'est pas la version officiel. voici mon problème, Hier après midi, j'ai fait...
Enregistrer chaine novelas sur disque dur externe via la freebox
Bonjour les membres, Suis nouvelle, grande fan de la Série Fatmagul, comment transférer les enregistrements de la freebox sur disque dur externe, ap...
Impossible de me connecter
Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a un schéma d'un branchement de : TV samsung + barre de son Samsung + décodeur satellite orange C...
Couper un signal hdmi
Bonjour, Mes enfants étant constamment devant la TV et l'allumant sans cesse dans notre dos, j'ai décidé d'utiliser un arduino ou raspi avec un clavi...
Je suis sur windows 7 et ma webcam n'est pas reconnue
Bonjour, bonjour, si quelqu’un peut m'aider, ma webcam ne peut être reconnu pour l’installer sur mon pc, peut on l'installer manuellement.un grand m...
Extraire photo
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec des photos. mes photos j'aimerais les récupérer pour faire un album comment faire ?
Lecture de fichiers video
Bonjour, Je viens d'acheter un mac book pro car le mien vient de rendre l'âme. En voulant vérifier que les fichiers sauvegardés sur un disque dur ...
Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma hd27be
Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassettes ...
Télé sony bravia
Bonjour, J’ai une télé Sony Bravia l’image est floue on ne voit pas grand chose que puis je quelqu’un pourrait t’il m’aider?
Aide pour télécommande
Bonjour, J'ai la télécommande huayu RM-L1120+8 comment l'utiliser avec la télé Nasco ? Merci
Connecter casque bose qc35 avec tv samsung ue65js9500
RésoluBonjour, Je n’arrRive pas à connecter un casque Bose qc35 avec une TV Samsung ue55 JS9500 Comment faire ?
Quels sont les meilleurs box internet ?
Bonjour, Etant assez curieux, je voulais savoir selon vous, quelles sont les "meilleurs" box d’accès a internet en fibre optique (Freebox mini 4k / ...
Comment brancher caméscope à vidéoprojecteur optoma
Bonjour, Je possède un caméscope de la marque Samsung mini dv VP-D371, et un vidéoprojecteur OPTOMA hd27be. Je souhaiterais visionner les cassette...
Nombre de tv
Bonjour, est ce qu il est possible en payant bien sur un option supplémentaire pour chaque tv d avoir la télévision via la box sur 5 tv individuel...
Vidéo grisée par un voile en replay france tv
Bonjour, Une chose étrange, En Replay sur France TV (meurtre en Cotentin par ex.) j'ai un voile gris bleu sur l'image, L'audio est bien, on peut s...
Système protection tele
Bonjour, Bonjour la communauté, Je suis confronter à un soucie depuis une coupure de courant ( c'est arriver peu de temps après). Le télévi...
Cherche code pour télécommande universelle supportplus sp-urc-81-l
Bonjour, Je recherche de l'aide pour regler une télécommande universelle SUPPORTPLUS SP-URC-81-L pour une télé SAMSUNG MERCI d'avance
Camera jvc gr-m5
Bonjour, J ai récupéré la camera Jvc vhs GR-M5 de mes parents mais quand je l allume piur filmer, tout est en négatif. Je ne sais pas comment avoir ...
Réception analogique antenne 2 bloquée brusquement.
RésoluBjr, probablement à cause d'une fausse manip sur la télécommande. La réception par la Box fonctionne normalement. Comment débloquer la réception ana...
Tv philips
Bonjour, Ma tv Philips ne s’allume plus le son fonctionne et le led clignote c le modèle 32PFL3018h/12 merci
Pas de droit
Bonjour,
Problème de connexion
Bonjour, J ai acheté un adaptateur usb-c mâle et un câble hdmi mâle /mâle pour relier mon portable Sony a la télé, cela ne fonctionne pas... Merci ...
Comment debloquer le menu de tv toshiba
Bonjour, j ai une tv toshiba model 32W2433D.le menu est bloquer ainsi que tout les touches de la tv.j utilise que la sourse et le volume de la televom...
Problème pour se connecter,quel câble me faut il?
Bonjour, J'ai une tv LCD 50 VLE931 BH de grunding Qui est soit disant une tv connecté mais j'ai pas les câbles pour la faire marché, j'ai internet ...
Comment desactiver iptv
Bonjour, Comment desactiver iptv
Polaroide tvshd32pr001
Bonjour, J’aimerai savoir comment faire pour télécharger des applications sur une tv Polaroïds tvshd32pr001 merci
Question sur netflix
Comment je peu recevoir Netflix sur une deuxieme télévision ?,je n'ai qu'une box pour la premiere télévision . Merci pour les réponses données.
Tv brandt b3232hd
Bonjour, J ai TV brand B3232HD, suite installation automatique des chaînes, message réussi sans nombre de chaînes tnt ou autres enregistrés dans ta...
Instalation apps sur tv samsung
Bonjour, je détiens un TV SAMSUNG QE55Q9FNA Version du logiciel T-KTM2DEUC-1294.1 , BT –S Vers. Il est impossible d'installer l'app Cyber Ghost sur...
Mot de passe perdu
Bonjour, J ai perdu mon code impossible de configurer la télé LG 32KB550B
Impossible de lire un dvd avec lecteur externe sur pc portable (windows 10)
Bonjour, Impossible de lire un dvd avec un lecteur externe branché sur mon nouveau portable Asus VivoBook 14 sous Windows 10 sur lequel j'ai installé...
Impossible de télécharger vidéos avec youtube downloader hd
Bonjour, Depuis quekques temps, je n'arrive plus à télécharger des vidéos à l'aide de YouTube Downloader HD. A chaque fois, apparaît ce message : ...
Mode magasin s'affiche
Bonjour, j'ai besoin d'aide le mode magasin s'affiche et j'ai perdu ma télécommande est ce que quelqu'un sais comment on règle ce problème Ma tv: Sa...
Comment intégrer une video embed quand le code n'est pas donné
Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire pour intégrer une video Embed quand le code n'est pas clairement visible. Par exemple ici : https://ww...
Désactiver le micro de la télécommande de la freebox mini 4k
Bonjour, Pour éviter d'être surveillé par Google, est-il possible de désactiver le microphone intégré à la télécommande TV.?SI oui, comment? Mettre...
Code pin
Bonjour, Je ne possède pas le code PIN de ma télé car je n’ai plus le manuel pourriez-vous m’aider. Marque de la télé Waltham wl 2214 b Merci
Son téléviseur sharp
Bonjour, Je viens d'acheter une tv sharp aquos 55" .JE ne parviens pas à recevoir le son via HDMI . Je suis abonnée à telenet .Avec mon ancienne tv e...
Avis de connaissances sur mon ps3
Bonjour, ma télévision possède un câble HDMI m je ne vois pas le menu de la PS3 sur l'écran de la télévision pour tant tout est dja brancher ...
Mon ordinateur n'a plus de son !
Bonjour, Du jour au lendemain, je n'ai plus eu de son du tout sur mon ordinateur. Pourtant, le son est normalement activé et l'ordinateur reconnaît...
Decodeur orange erreur s05-05
Bonsoir ! Je poste sur ce forum car j'ai un problème. Cela fait 2 semaines que nous sommes passé chez orange est nous avons un problème avec le décode...
Lecteur dvd avec sortie usb
Bonjour, Avec les nouveaux notebook qui n'intègrent plus de lecteur/enregistreur DVD et le fait que je dois remplacer mon lecteur DVD de salon, j'...
Aidez moi à régler mon problème
Bonjour, J'ai un écran plasma Ilux avec décodeur intégré. J'ai fixé la parabole. Et je suis sur la satellite HOTBIRD 6,7A,8 après la recherche automat...
Décodeur satellite strong srt6410
Bonjour, Je viens de changer ma carte TNT Sat Et il est impossible de reprogrammer les chaînes recherche impossible !!! Le décodeur indique ( ...
Accès paramètres sans télécommande
Bonjour, je voulais savoir si il y a un moyen d’accéder aux paramètres de ma tv toshiba 32w3433dg sans télécommande svp?