Impossible d'ouvrir une vidéo sur Sony Vegas Pro 13
Fermé
Nearween
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nearween Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nearween Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai enregistrée une petite vidéo et j'étais motivée pour faire le montage tout de suite. Je lance normalement Sony Vegas Pro 13, j'ouvre le fiché et ça me met cette erreur : "Avertissement, une erreur c'est produite lors de l'ouverture du fichier, la cause d'erreur n'a pus être déterminer".
Et je ne sais pas du tout quel est cette erreur car quand j'ouvre la vidéo avec Movie Maker, ça marche très bien !
La vidéo est en format MP4 et merci d'avance !
Aujourd'hui j'ai enregistrée une petite vidéo et j'étais motivée pour faire le montage tout de suite. Je lance normalement Sony Vegas Pro 13, j'ouvre le fiché et ça me met cette erreur : "Avertissement, une erreur c'est produite lors de l'ouverture du fichier, la cause d'erreur n'a pus être déterminer".
Et je ne sais pas du tout quel est cette erreur car quand j'ouvre la vidéo avec Movie Maker, ça marche très bien !
La vidéo est en format MP4 et merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'ouvrir une vidéo sur Sony Vegas Pro 13
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Je disais donc, j'ai la version complète, j'ai essayée d'ouvrir d'autres fichés et certains marche, d'autres on la même erreur