Les discussions

Cd d' installation epson stylus d78

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante Epson Stylus D78, je désire avoir le logiciel d'installation le grand Merci à l'avance.

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
wissem khellaf

Bonjour (vitre plasma display ps42c96hd)

Bonjour. Voilà j'ai un soucis je n'arrive pas à trouver de vitre pour mon écran plasma Samsung de 127cm ou pour ai-je trouvé ça s'il vous plaît car la...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Juju2433

Meilleur liste iptv ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un bon site ou je peux trouver une liste d'iptv avec un abonnement annuel ? Merci Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
jeannets

Mettre des vidéo cotes à cotes qui commence en differé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre quatre vidéo l'une à coté des autres ( ça , je sais faire) mais faire en sorte qu'elle commence à des moments d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
glandu

Branchement de câble d'une ps2 vers un écran vga

Bonjour, aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur RCA femelle vers VGA mâle qui ne semble tout bonnement pas fonctionner. (Pour une ps2/Wi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Pierre1310

Je ne sais pas comment faire pour voir le pc sur ma tele

pc sur tv

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
pistou

La tv a sauté (clac, pshhh...) en branchant l'alimentation

Bonjour, On m'a offert hier une télévision à écran plat Samsung, sans câble d'alimentation. J'en ai acheté un cet après midi, qui semblait convenir (...

24 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
mushu14

Sony movie studio : taille vidéo

Bonjour, Après une mauvaise manip, mes vidéos s'affichent en très petit, je trouve ça très gênant pour travailler... Voici en image ce que j'ai, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Ericphlpp

Problème de montage vidéo sur pinnacle studio 19.5

Bonjour, Après avoir monté plusieurs films avec ce logiciel, sans aucun problème,je ne peux plus lire les clips dès qu'ils sont importés ,même avant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
wassner

Lcd fhilips 32

Bonjour jer un LCD fhilips le menu nesafich pas il res noir Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Hassane

[besoin d'aide] polaroid tql32r4pr006

Bonjour, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon téléviseur récemment acheté (juillet 2016-garantie 1 an). J'ai en effet acheté u...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Chris 94

Tf1-france2

sur une tablette asus impossible de visualiserles video TV alors que c est possible sous XP

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Jimpix

Telecommande clayton

 Résolu

Bonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Visionnage cassettes vidéo

bonjour, je possède un pc portable ASUS, un ancien magnetoscope avec un lecteur de cassettes, un boitier DAZZLE, je voudrai pouvoir visionner mes ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
glandu

Dtr 3000 philips

Bonjour, J'en ai trois, l'un à coté de l'autre. Comment les neutraliser pour pouvoir commander chacun sans aussi commander les deux autres ? Peut-...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
madmyke

Quel codec utiliser

quel codec dois je utiliser pour pouvoir lire ds mon lecteur Windows Media un fichier desktop. ini que j'ai récupéré sur un DVD lui même gravé à part...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
kirr

Canalsat double écran

 Résolu

Bonjour, bonjour comment proceder pour avoir accès canalsat 2 ecran Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil

Avoir accès canalsat 2 téléviseur

bonjour pourriez vous me dire comment procéder pour avoir accès canalsat sur 2 téléviseur d'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gil

Tv grandin lv32w10, plus de son

Bonjour, Depuis 3 jrs, ma tv a une image nikel mais aucun son. J'ai d'abord vérifié que le pb ne venait pas de ma box en branchant ma console W...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Televiseur iris 49g7200

Bonjour,le manuel d'utilisation du televiseur 49g7200 et l'utilisation de la telecommande, le clavier,les chaines favorites Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
aymennaruto

Pour retirer les textes.

Bonjour, Bonjour a vous ma télé est une Sharp 42`AQUOS, J`ai un petit problème comment ont fais pour retirer ( les texte en bas de l`écran pour les ge...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Je ne détecte aucune chaîne

Bonjour , je branche mon câble à embout rond de la tele jusqu'à la prise murale et je ne détecte aucune chaîne , je ne sais pas si c'est câble ou ante...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
matousurnet

Fichier mp4 illisible

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de 10 enregistrements de video par Live Meeting au format MP4. Sur ces 10 fichiers enregistrés dans les même conditions, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
fgdrummer

Le site free introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai marqué RÉSOLU à mon précédent message mais j'aurais encore une question. J'ai téléchargé Transfernow et tout a bien été, j'ai fait un t...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Snox5

[première pro cc] problème décalage son/vidéo

Bonjour, J'ai récemment tourné une vidéo avec un ami. Souhaitant faire du montage un peu plus professionnel, j'ai décider de me lancer dans pre...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
glandu

Satellite atl bird 3

Bonsoir à tous Quelqu'un pourrait-il me dépanner. J'ai une parabole automatique TELECO FLATSAT CLASSIC 85 cm. Je n'arrive plus à pointer sur le satel...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Gil

Lire une clef usb ( contenue film) sur tv aya 80cm

Bonjour, pouvez vous m'aider je voudrait savoir comment lire une clef usb sur tv aya que fait t'il faire car quand je la mets elle reconnue même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
manu28100

Logiciel simple acceptant le format mts

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope Sony qui sort des vidéos en format MTS. J'utilisais auparavant Windows Movie Maker afin de réaliser des montages v...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Clothilde

Téléchargement de avidemux

Bonjour, Suite à la suggestion de CCM, j'ai téléchargé Avidemux car j'aimerais faire parvenir par courriel des vidéos pris avec ma caméra. Comme ils ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
pucepucepuce

Convertisseur péritel hdmi

bonjour , je suis actuellement a la bbox a 19.90 mais j ai fait mon changement d offre pour avoir la bbox miami que j attend de recevoir donc j ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

2 cables hdmi pour 2 télés à 1 seule boxe ?

Bonsoir, J'ai 1 boxe de chez Bouygues Telecom et j'aimerai savoir si il était possible qu'avec cette boxe, je puisse connecter ma télé du salon et l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
glandu

Suivre tv en direct sur pc

Bonjour, Suivre tv en direct sur pc application pour suivre les tv en direct et gratuit . Merci Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Papounet17000

Branchement pc/tv par cablehdmi

Bonjour, j'ai branché ma télévision sur mon PC avec un câble HDMI. Sur l'écran de la télévision ne s'affiche que le logo Windows, comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Titus

Vidéos enregistrées sous forme de nombreux clips

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une caméra numérique (Sony HDR-XR150E) et toutes mes vidéos sont capturées et enregistrées sous forme de clips correspon...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
alainjjb

Probleme lag sortie video

Bonjour, Je possède un pc & 2 TV. Quand je branche mon pc sur mon petit 80cm écran bas de gamme LG, aucun probleme. Quand je branche sur mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
letotof

Pas de son par hdmi

Bonjour, Voilà cela fait un moment que je regarde des films de mon pc portable vers ma télé en passant par un home cinéma. Depuis deux jours mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
letotof

Comment brancher le câble d'antenne ?

Bonsoir, Je viens d'acheter une télévision mais je n'arrive pas à la brancher, et comme je n'y connais strictement rien, je n'arrive pas à trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Souci avec mon téléviseur

Bonjour, aucun signal s'affiche sur l'écran, que dois-je faire Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
matousurnet

Conseil achat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une TV voici mes criteres : Taille : 123/125/127 prix : 700€ max utilisation : tv hd, films bluray, jeux vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AdamNaru

Comment obtenir le matériel vidéo

bonsoir pourquoi les cassettes vidéo sont en voie de disparition?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous

Points blancs sur image projecteur optoma gt 720

Bonjour, je l'aia cheté neuf, après qq mois des points blancs sont apparus petit a petit (il y en a une centaine a present), quelqu'un peut me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu

Relier un acer 7720g (ecran noir - carte graphique morte) une tv

Bonjour, Desolé si le sujet a déjà été abordé Je veux récupérer certaines données depuis mon ancier acer 7720g dont la carte graphique est mort...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
salvel

Liaison pc/tv via hdmi, pas d'image ni de son

Bonjour, je viens d'acheter un câble hdmi pour pouvoir operer un liaison entre mon pc (asus notebook) et ma tv (lcd samsung) mais aucune image n'appar...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
pazs

Chaîne hd non captée

Bonjour, j'ai une télé panasonic led, hd 720p, tuner tnt hd mpeg4 (tx 32D300E) qui a quelques mois. je n'arrive pas à trouver les chaînes hd (je sui...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sophie

Je n'arrive pas a lire les fichier de ma clé usb sur une tele

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichier de ma clé usb sur une tele (musique film ...) aider moi je vous en supplie Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu

Gresillement son de tele sur quelques chaines

bonjour est ce qu'en metttant une barre de son cela résoudrait le probleme ?

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Format vidéo

Bonjour a tous Je viens de branché un pttit téléviseur Grandin et aprés avoir éffectuer la recherche des chaines un message safiche : format vidéo no...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu

Acquisition vhs: flash rose

Bonjour, Il s'agit de la première fois que je numérise une cassette, je vous expose donc mon problème. J'ai effectué une première numérisation ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
glandu

Carte tnt sat

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un camping car d'occasion équipé d'une parabole auto démodulateur SERVIMAT Armis et d'une télé le tout s'allume bi...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
jeannets

Gopro

Bonjour, je me demande si on peut enlever la gopro hero de sa coque car j'ai cassé l'attache et je voudrqis acheter un autre boitier , merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000