A voir également:
- Ma télécommande ne marche pas je sais comment faire aidé moi
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free ne marche pas ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Bonjour....
Regarde la diode émettrice de la zapette au travers d'un mobile ou APN en position "prises de vues" : tu dois voir l'émission du faisceau si elle fonctionne...
Il se peut aussi que ce soir le récepteur sur la TV qui soit empoussiéré...vérifie ....
La >TV fonctionne avec le clavier interne ?
Regarde la diode émettrice de la zapette au travers d'un mobile ou APN en position "prises de vues" : tu dois voir l'émission du faisceau si elle fonctionne...
Il se peut aussi que ce soir le récepteur sur la TV qui soit empoussiéré...vérifie ....
La >TV fonctionne avec le clavier interne ?