Les discussions
Tv samsung pixels défectueux
Bonjour, J'ai acheté une TV Samung 49MU7005 avant Noël. Au bout d'environ 2 semaines, j'ai remarqué un point défectueux et en regardant de plus pr...
Tv philips "chaine non installée"
Bonjour, Depuis un moment déjà je ne peux plus regarder ma télé Philips car "chaine non installée", cela fonctionnait pourtant parfaitement avant....
Quel câble qualité optim pour antenne hertz
RésoluBonjour, - Quelle sorte de câble je dois acheter pour installer une antenne hertzienne extérieure (avec le moins de perdition possible)? - Quelle d...
Vidéo/ tv :lecture vidéo
RésoluBONJOUR Mm Mr pourrez vous me donner la marche à suivre pour débloquer Adobe flash Player depuis quelques semaines je n 'arrive plus à l 'util...
Ecran bleu grandin ld32c14
Bonjour, Pb tv grandin , plus d'mage , ni de son , écran légéerement bleu . que puis-faire Merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.13...
Tv
Bonjour, Ma tele a a peine 6 ans et depuis peu elle s eteint tout seul et se rallume seule surtout quand elle vient d etre allumer quand elle est p...
Problème son movie maker
Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum ;) Je rencontre un problème lors de l'enregistrement de mon montage vidéo sur movie maker... Afi...
Problème de conversion signal vidéo
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum puisque cela fait quelques temps que je n'arrive pas à résoudre un problème. Pour vous expliquer, j...
Dvd+rw de 4,7gb4x certified
Bonjour et bonne année, Quand je grave un film sur ce DVD, j'arrive à le lire sur mon PC mais impossible sur le lecteur de salon, pourquoi? Merci de...
Camescope sony dcr sx 21e
Bonjour, J'ai un Sony DCR sx21e. Je n'arrive pas à lire les films sur la (très recente)images et couleurs tres floues. Je ne parviens à lire les fi...
Télévision
Bonjour, J aimerai savoir s'il est possible de raccorder 2 tv avec un même decodeur. en effet j ai une tv dans un salon et l autre dans la cuisi...
Création de vidéo
RésoluBonsoir ' Je réalise des films avec mes photos auxquelles j'ajoute de l'audio Avec windows XP aucun problème mais depuis que ...
Adaptateur
RésoluBonsoir, j aimerais connecté ma playstation 4 a ma télé mais ma télé ne comporte pas de port hdmi mais seulement des port blanc rouge et jaune donc j ...
Convertir vhs en dvd avec unotec converty 3.0
Bonjour J'ai acheté une clé USB Unotec Converty 3.0 pour sauvegarder mes VHS sur mon ordi afin de les graver sur DVD par la suite. J'ai installé l...
Téléchargement
Comment faire pour télécharger une vidéo du site Ver taal avec downloadhelper? Merci!
Connexion hdmi arc entre tv et hom-cinema
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon petit problème J'ai fait l'acquisition du TV LED SAMSUNG SAMSUNG UE50H6400 je voudrais avoir le son de celle ci su...
Regarder la télé sur son ordi avec son iphone en télécommande
Bonsoir, Je sais qu'il existe désormais de multiples façon de regarder la télévision sur son ordinateur , ou sur son téléphone. Mais quelle applicat...
Comment activer automatiquement le son de ma tv via hdmi ?
Bonjour, Je souhaiterais activer le son de ma TV via HDMI QUE lorsque ma tv est allumé. Aujourd'hui je dois le faire manuellement via le panneau...
Erreur durant l'installation de sony vegas pro 15
Bonjour, durant l'installation de Sony Vegas Pro 15 j'ai cette erreur : SVP, si quelqu'un a la solution pouvez vous me la donner !
Android tv
https://fr.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_427615.html?wid=55¤cy=EUR&vip=2093934&gclid=EAIaIQobChMI5oS-_c202AIVTrXtCh3Viw9TEAQYASABEgJXyfD_BwE ...
Problème télécommande free box révolution
RésoluBonjour, Gros problèmes avec ma télécommande > Mise en marche ou mise en vieille aléatoire depuis 2 ou 3 mois + Problèmes au niveau affichage : Ba...
Impossible de lire mes vidéos sos
Bonjour et meilleurs voeux à tous J'ai téléchargé des vidéos de mon portable vers mon pc, et là je ne sais pas pourquoi je n'arrive absolument pas à ...
Pas de decrochement regional
Bsr ayant changé la tv du salon j'ai mis l'ancienne dans la chambre avec un décodeur tnt sedea s1000. J'ai mis le câble tv au decodeur j'ai mis les pr...
Tv samsung voyan veille clignotant toujours
Bonsoir à tous j'ai une tv samsung le voyan veil reste clignotant quel pièce est à changer j'ai fait avec le sèche cheveux comme certaines personnes d...
Films ordinateur -tv'lg'
RésoluBonjour, voilà je désirerai savoir s'il y a un moyen pour voir correctement un film télécharger sur mon ordinateur, ensuite transféré sur une cle USB...
Telechargement
bonjour je ne réussis pas a télécharger le grand cabaret sur son 31 sur france 2 avec Captvty (du31/12/2017) ou puis je éventuellement le télécharg...
Changement de sources intempestifs
Bonjour à tous, Voici mon problème : Suite à un déménagement et à l'installation d'une Livebox 4 (je ne sais pas si le problème est lié au chang...
Message "chaîne non installée"
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec ma TV Philips modèle 40PFL3107H/12, elle fonctionnait très bien et depuis hier, j'ai le message "chaîne non ...
Orientation de la parabole
Bonjour, Pourriez-vous vous me dire l'orientation de ma parabole qui est restée dirigée sur TPS ? Configuration: Android / SamsungBrowser 6.2
Urgent réinitialisé tv samsung le19r86bd
Bonjour, Je possède un TV LE19R86BD depuis longtemps avec un décodeur pour la tnt brancher en HDMI Suite a mon copain c'est assis sur la télécomma...
Connaissez vous tv-frog
Résolu/FerméJe viens de lire un article sur un boitier TV-FROG et je m'interroge sur la véracité de cet article. cela parait trop beau pour être vrai qu'un a t i...
Comment brancher carte pci firewire ?
BONSOIR, je viens d'acheter une carte PCI firewire pour faire de l'acquisition video à partir de mon camescope numérique. Dans le coli, j'avais la c...
Lecture film
Bonjour, mon PC sous Windows 10 est raccordé à ma TV par HDMI, j'ai le son du film mais pas l'image , avez vous une solution. d'avance merci Salut...
Edenwood
Bonjour, J'ai acheté une télé edenwood . Et mon problème , c'est que les chaines ne se mémorise pas . Dès que j' éteins la télé . Quand je la ral...
J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio
RésoluBonjour, J'ai une tv qui n'a pas de sortie pour un casque audio donc on m'a dit que je devais le brancher sur la box évasion. J'ai un son qui sort...
Plus de signal d ' un coup
RésoluBonjour, Après avoir remplacé mon antenne spécial TNT avec filtre 4G (antenne vendu a electro depot avec de tres bon avis) et remplacer le câble, ...
Image saccadée par hdmi
Bonjour, Lorsque je lis un film sur mon PC avec VLC, je n'ai aucun soucis par contre lorsque je le visionne sur ma TV Hisense 55N6600 en connectan...
Bruit de vidéo sur prises de vue gopro
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma GoPro Hero 3+ édition Silver. Je l'ai testé hier soir car je souhaite l'utiliser dans le cadre d'un week-end...
Video sans son
Bonjour, quand je visionne mes vidéos je n'ai pas de son pouvez-vous m'aider ? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Fichiers barrés par un logo cercle rouge samsung bd-h8500
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les fichiers enregistrés sur Samsung BD-H8500 qui sont surmontés d'un cercle rouge barré par une diagonale...J'ai ess...
Branchement décodeur tnt de substitution pour vidéoprojecteur
Bonsoir, Voici mon problème : je cherche comment retransmettre ma TV sur mon vidéoprojecteur. J'ai trouvé la réponse ici même :). Il me faut un d...
Conversion fichier dv vers tv hd ou 4k
Bonjour, J'ai plusieurs fichiers d'exportation d'un caméscope Sony 8mm (caractéristiques ci-dessous). Si je comprends bien, ces fichiers sont au f...
Connexion entre usb d'un pc et hdmi d'une tv
Résolubonjour, je souhaiterai lire sur une TV des films venants de mon PC portable 17 " (USB 2 je crois) et ma TV entrée HDMI, j'ai un câble M/M HDMI de 1 m...
Lecture h265 sur vlc = mosaiques
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à lire correctement les films en x265 sur vlc, sur le web j'ai lu qu'il fallait mettre à jour vl...
Faire pivoter une video
Résolu/Fermébonjour , une amie m'a envoyé un clip pris avec un appareil photo, seulement l'appareil a été mis à l'horizontal ce qui a pour effet la même chose...
Routeur vpn + freebox
Bonjour et bonne année! Je viens de passer chez Free en FTTH et mauvais constat : Netflix, Twitch et Youtube rame en soirée. Après analyse sur le...
Quelle différence entre les hertz uci,cmi,pqi,cmr,pmr,xr,bls??
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entres ces références!!!MERCI Configuration: Windows Vista / Chrome 42.0.2311.135
Comment enlever le gros plan sur filmora quand on publie video
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur filmora une affiche jai monte ma video et quand je lai finaliser et filmora ecrit en gros sur tout...
Vsdc free editor - exportation
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce logiciel, version gratuite. Or, quand je veux exporter mon projet, on me demande de passer à la version Pro. Comment faire...
Je n'arrive pas à faire lécran multiple
bonjour, je remercie, par avance, les personnes qui pourront me venir en aide. Depuis hier matin, nous n'avons plus internet, Tv, Téléphone, j'a...