Les discussions
Connexion clé usb
Bonjour, Sur une télé de marque Philips je branche la clé USB et je n'ai aucun résultats. Et quand je vais dans les sources pour choisir soit la ...
Problème samsung tv
Bonjour Ma TV Samsung ne fonctionne plus J ai fais le test pour force allumage du rétroéclairage c est bon . Vue aucun condensateurs Défectueux. ...
Connexion port usb
Bonjour, Je branche ma clé USB et rien ne s'affiche sur l'écran ni dans les sources. . Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
6 images à l'écran les unes après les autres
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour, dans une vidéo faire défiler plusieurs images tout en gradant les premières a l'ecran. j'arrive pas b...
Tv samsung ue55h6200aw
RésoluBonjour, Ma télé ne veut plus s'allumer, elle fonctionnait parfaitement bien avant de partir, je l'ai éteinte ac la télécommande et le soir en voul...
Problème de connection
Bonjour, je voudrais brancher mon récepteur satellite pour avoir les chaines étrangères sur mon décodeur sfr comment dois je faire merci Config...
Problème de connection
FerméBonjour, merci pour ta réponse c'est sfr évolution Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème de connection
Bonjour, Je suis racorder au satélite et mon décodeur maffiche scan ? Comment peut on retrouver les chaine? Merci Configuration: Windows / Inte...
Problème programme bloqué
Bonjour, Ma tv Samsung modèle:LE37B530P7W change de chaîne toute seule et reste bloquer et plus moyen de changer de chaines avec la télécommande ni...
Problème ecran tv lg
RésoluBonjour, Voila ce qu'affiche l'écran de ma TV LG.. Petites barres noirs, du vert/jaune, enfin bref une image aux couleurs très étranges.. Les rég...
Impossible de changer le num de chaine tv continentale edison
Bonjour, jai un probleme avec ma tele continental edison 121.9 cm , toute les chaine sont dans les 100 et quand jessaye de mettre par exemple tf1 sur ...
Transferer image du pc portable sur tv (streaming)
Bonjour j'aimerai aficher l'ecran de mon ordinateur sur la tv pour lancer une video streaming sur mon pc et la regarder sur tv merci
Probleme avec power director
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel lorsque j'essaye de mettre ma vidéo montéé sur Youtube,celui ci me dit de sélectionner une vidéo et non pa...
Son tv
Bonjour je suis très âgé et je suis mal entendant, J'ai un appareil Amplicomms 2500 pour entendre la TV. Il fonctionne très bien sur la TNT mais pas ...
Samsung lcd 40 la40dc530f
Bonjour J’ai un problème avec ma télévision Samsung LA40 qui s’allume et quelques secondes s’et Mais le son reste
Le parcourt du signal de la parabole à la télévision
Bonjour,qu'elle est le parcourt du signal de la parabole à la télévision Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment brancher un camescope et magnétoscope sur téléviseur
RésoluBonsoir à tous!! Je fais appel à vous car je crois que je vais m'arracher les cheveux ou passer par la fenêtre mes appareils!! J'ai passé toute la jou...
Tv tucson
Je cherche bouton ok sur télécommande ? Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Probleme metre les chaines dans l ordre
Bonjour, je viens d acheter une tv samsumg incurve ; tv led 55pouce UE55MU6272UXXH . impossible de mettre les chaines dans le bon ordre , si quelqu'un...
Ligne de son non visible windows live movie maker
Bonjour, J'essaye de monter une vidéo. Je ne comprends pas pourquoi, contrairement aux exemples que je trouve sur des tutoriels, la ligne audio origi...
Problème tv samsung lcd
Bonjour à tous, Ma Tv s’allume et s’eteint NON STOP ! J’ai lu beaucoup de réaction sur les sujets précedents et j’ai tout essayé (Menu caché -> D...
Sortir différentes vidéos sur plusieurs écrans
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon problème parle de Vidéo. Donc ce que je cherche à faire : J'ai 5 moniteurs tact...
Tuner télé sat
Bonjour, Je recherche un tuner TV satellite supérieur dans tous les domaines au Fuji Onkyo F9100HD MK-2. Qu'y a t il de mieux à ce jour ? Cordial...
Message chaine non installée
RésoluBonjour, Mon téléviseur Philips 32PFL/3207H fonctionnait très bien jusqu'à jeudi dernier. Depuis le message chaine non installée s'affiche sur tou...
Démodulateur satellite numérique tv servimat sirius hd en panne
Bonjour, Bonjour, J'ai 3 télé avec un démodulateur identique installés par un professionnel un des télé le N°3 ne fonctionne plus, j'ai donc p...
Utiliser un camescope sony dcr-pc5e avec un pc portable windows
Bonjour, Je voudrais transposer mes mini dv de mon camescope Sony DCR-PC5E en fichiers sur mon ordi portable Windos 10 Asus K750J. J'ai acheté un ...
Mettre 6 images en une fois dans une vidéo
bonjour, voici mon problème: j'aimerais faire un montage vidéo avec des photos. jusque là tout va bien. maintenant pour l'animation du montage j'aim...
Mise à jour
Bonjour y a t'il une mise a jour de GN CX80 HD
Télé sans "le câble"
Bonsoir, Comme j'étais insatisfaite de mon service de câble avec Videotron, j'ai fait débrancher le service et gardé seulement internet illimité. ...
Création vidéo avec windows movie maker
RésoluBonjour, Je veux créer un vidéo avec des photos à partir du logiciel Windows movie maker. Le petit problème est que lorsque je transfert...
Thomson
Bonjour merci de bien m'aider j ai une telecommande roc50 thomson universelle avec une tele thomson merci de me donner le code pour que je puiss...
Retrouver 1 dvd télécharger avec dvd shrink 3.2
Bonjour, J'ai télécharger dvdshrink 3.2, tout est ok. J'ai mis le dvd que je voulais avoir sur mon PC. Le téléchargement est ok. Mais ensuite, ...
Pour retrouver un dvd copier avec dvd shrink 3.2
FerméBonjour, qu'est-ce qu'un répertoire de sortie? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Blur et sharpen
Bonjour, as tu trouver cette effet blur et sharpen ! ou une solution !! car je cherche aussi merci as toi Configuration: Windows / Chrome 61....
Problème de téléchargement sur vlc
Bonjour, j’ai téléchargé VLC hier et j’aimerais télécharger des films mais quand je copie l’adresse du lien de téléchargement du film et que je le cop...
Impossible d'installer mes chaines avec ma box bouygues
Bonjour, Je reviens désespérément vers vous car mon téléviseur me propose d'installer les chaines uniquement via câble ou Satellite et aucuns des 2...
Sony vegas pro 14. problème après rendu.
Bonjour je réalise depuis peu des montage avec Sony Vegas Pro 14 et j'ai un souci une fois le rendu effectué. Lorsque je mets la vidéo en lecture su...
Lcd incurvé en panne
Bonjour, Je suis en panne de LCD Samsung incurvé pas d'image ais du son. Que faire ? Un coup de pouce merci Configuration: Android / Chrome...
Mot de passe tv sharp 14ag1-smk2
Bonjour, Les enfants ont introduit un mot de passe incorrect et apres la tv demande le mot de passe pour etre active, ce qu'on retrouve pas. Nou...
Du son mais pas d'image
Bonjour, bonjour je possède une tv mon problème c'est que j'ai le son mais pas l'image je n ai également plus la télécommande avez vous une id...
Connection hdmi
Lorsque je connecte l'ordi sur TV Samsung, j'ai seulement le fond d'écran de l'ordi. Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers. Cela fonctionnait auparava...
<<à l'aide>> probleme de key lock
RésoluBonjour* j'ai un écran (LCD TV) TLG model TL26A2 qui est bloqué. Quand j'appuie sur l'une des six touches (vol+/-, ch+/-, menu, source, power), un ...
Auto description
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever l'auto description de ma TV Samsung. iPad / Safari 601.1
Freebox player
Bonjour, je ne retrouve plus mes enregistrements sur le freebox player révolution,avant je les retrouvai en rebootant la box mais cela ne marche plus ...
Problèmes de branchement
Bonjour, J'ai comme qui dirais un petit problème pour brancher tout mon "bazar" ! J'ai donc une TV Sony Bravia un décodeur canal un home cinéma LG ....
Fréquence des chaînes libres en afrique de l'ouest .
Bonsoir, quels sont les satellites que l'on utilise pour gagner plusieurs chaînes avec la fréquence 12015/v/29950 ??? J'ai besoin de votre aide. ...
Comment mettre film sur clef usb et lire sur ma tv
Salut gang On se pose une question nous avons acheter une television rca modèle l32hd31yx13 et il y a un port USB j’ai essayer de mettre un film sur...
Samsung modèle unz28h4000afxza
bonjour comment trouver le Bluetooth sur ma télé
Couper un fichier .mkv
RésoluBonjour, J'ai un fichier .mkv de 10go . J'aimerai le "couper" en 3 parties pour avoir donc 3 fichiers de 3go environs chacun . Quelqu'un aurait...
Problème linux sur tv par hdmi
RésoluBonjour, J'essaie de mettre netflix sur ma TV par cordon HDMI je suis sous ubuntu 16.04 mais impossible d'avoir l'image sur ma TV , je ne vois que l'i...