Problème rendu vegas pro 13, puissance du pc ou mauvais réglage?
Bonjour à tous, J'utilise Vegas Pro 13 Je viens de faire une "transition maison" à base d'images .png qui viennent "ensevelir" la vidéo (photos si...
Bonjour à tous, J'utilise Vegas Pro 13 Je viens de faire une "transition maison" à base d'images .png qui viennent "ensevelir" la vidéo (photos si...
Bonjour alors voila mon probleme , j'ai des fichier vidéo en 25fps et je voudrait les transformé en 24 fps ,c'est juste pour collé une bande son sur u...
Bonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...
ma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire
Bonjour, Je ne comprends pas je viens d’acheter une tête pour ma parabole avec deux sorties pour brancher deux décodeurs .De chaque sortie sort un c...
Bonjour, Je suis abonné à la Freebox révolution avec toutes les chaines proposées + Canal panorama inclus Pour voir toutes les chaines sur mon PC F...
Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...
Bonjour, j aimerai savoir quelles sont les chaines merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Bonsoir. Alors, à quand les magnetoscopes tv usb en forme d'enceinte carrée ?
Bonjour, est ce que tfox est adaptable sur le système tv en belgique Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, je viens de changer de box en prenant la free révolution et le son ne passe pas avec le câble HDMI classique fourni avec la box Apres reche...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre les versions des films qu'on regarde, la version canadienne, la version truefrench et la...
Bonjour, REF ue32 eh4003 T-NVTE4DEVC-1008-0 B4ZW3HMD100062T merci infiniment de répondre Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonsoir. Il est plus que temps qu'une personne mette en ligne sur youtube les emissions de motus, du juste prix, des chiffres et des lettres et de ...
Bonjour, Savez vous qu il y a une technique simple et reelement efficace pour restaurer un tv samsung Essayez un appui tres long sur la touche "...
Bonjour à tous, voilà ma question est toute simple (enfin ne suppose), je possède une TV Led qui a deux ports HDMi, un VGA, Composite et un Scart . Se...
bonsoir a tous . je voudrais savoir avec quel hardware je pourrais lire du contenus H265 (HEVC) sans lag ... car j'ai un processeur g3240 @ 3.1 ghz sa...
Bonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter ma TV LG 43LJ500V-ZB, et je n'arrive pas à branché mon home cinema SONY STR DE475. La tv ne dispose pas de...
bonjour ma tv samsung s eteint j ai changer la lampe mais elle continue de s eteindre modele HLS6187WX/XAC merci
Bonjour, bjr j voudrai savoir comment on fait pour capter un signal avec star sat SR-8989 HD à partir du parabole Configuration: Windows / Fir...
Bonjour, j'ai une barre de son sony et Tv JVC mais en branchant ma tv en optique a ma barre de son j'ai une perte de son considérable , tandis que si ...
Bonjour, mon décodeur est bloque sur Fransat info,sur le zero,comment me sortir de cette gallère!! cordialement Configuration: Macintosh / F...
Bonjour, je viens d'acheter un starsat sr-2000hd mais je n'ai aucune chaine dessus. comment faire pour avoir la liste des chaines. je l'ai branc...
Bonjour j'ai une antenne d'intérieur mais pas d'antenne extérieur comment je peux faire pour capter les chaîne s'il vous plaît ? ?????? HELP !!!
Bonjour, Je viens d'acheté une tv ultra 4k philips il y a environ 1 mois . Et je rencontre pas mal de petits soucis. : 1er - ( gros soucis de t...
Bonjour, Je viens de télécharger un film "la planète des singes-suprématie" et le soucis que j'ai c'est que ya une grande partie du film où les si...
bonjour à tous, je possède un téléviseur SAMSUNG équipé Bluetooth dont je n'arrive pas a connecter ou trouver un récepteur audio PHILIPPS raccorder à...
Bonjour, depuis le passage à la HD, je ne peux plus enregistrer les émissions télé. j'ai un magnétoscope/ enregistreur DVD TOSHIBA . Y-a-t-il u...
bjr tout le monde j'aimerai créer un robot de combat télécommander avec 2 amis mais on s'est pas comment s'y prendre par exemple on avais fais des des...
Bonjour, j'ai acheté un téléviseur lg28mt48df mais il n’y a pas prise pour mettre un casque comment faire :y a t'il un adaptateur si oui lequel?c'es...
Bonjour, Je possède un démodulateur Fransat qui fonctionne bien sur la partie gratuite des chaines : TF1, M6, Arte ... mais je ne peux pas souscri...
Bonjour, J'ai un problème géant GN ne décodé pas Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Pour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...
bonsoir, alors j'essaie de vous expliquer j'aimerais pouvoir regarder des films en streaming depuis ma tablette une terra pad android, sur ma tele...
Bonjour, j' ai fais trois tentatives et j' ai bloqué le code pin que faire pour continuer mes réglages Merci. Configuration: Android / Chrome 6...
Bonjour, Mon DVD est dans un meuble, et je cherche à le télécommander depuis mon Samsung Galaxy S4. LG remote ne fonctionne qu'en WIFI, et ce n'...
Bonjour, depuis le passage tnt je ne peux plus lire mes cassettes ou en enregistrer que faire??? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que je ne reçoit plus Tf1 tmc nrj et les chiffre ne sont plus a leur place Configuration: Android...
Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...
Bonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1
Bonjour à tous, Je viens aujourd'hui avec un petit souci sur mon lecteur VLC, malgré mes recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution. ...
bonjour,je viens de me faire offrir un home cinéma Samsung HT-J5550W 5.1.le problème c'est que je n'ai du son que sur l'enceinte droite (même sur les ...
Bonjour, j'ai un televiseur lg et j'ai perdu mon code confidentiel. pouvez vous me dire comment faire pour changer de code ou faire une autre manipu...
Bonjour à tous, c'est après des heures de recherche que je décide de m'adresser à vous. J'ai actuellement une télévision de la marque TECHWOOD et j...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma télévision akira je l'allume le nom akira s'affiche puis la télé s'eteint et se rallume et encore se signe akira, sa...
Bonjour, J'ai récemment vu en replay les sagas hunger games et transformers, je les ai en dvix sur mon ordi mais les versions ne sont pas les mêmes...
Bonjour, je dois importer un MPEG 4 sur Pinnacle 15 , que faire? ce sont des petites vidéos prises avec mon téléphone Configuration: Windows ...
Bonjour, es-ce que ya til un logicielle gratuit comme movie maker merci léonard
Bonjour, je vient d'acheter un dvd blu ray toshiba que j'ai connecter avec des fiches rouge jaune bleu et j'ai connecter le lecteur sur ma livebox...
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.