Les discussions

Probleme carte mere

Bonjour, j amerais savoir ou acheter une carte mere tv samsung mjb 1502 merci d avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
paslau35

Parasites en reception tnt

Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
bruno

Haier ldf50v500s

Bonjour, Acquisition du téléviseur problème de chaînes avez vous eu une solution? Chaine avec le 1 toujours devant Soit 101 pour la 1 ainsi dessu...

Andy31200

Plus d'image télé

Bonjour, J ai appuyé sur une touche de ma télécommande et je n'ai plus d'image. J'ai l heure sur la free, internet mais plus rien sur la télé. Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
poupougne13

Recherche notice d'utilisation

Bonjour à tous, Je cherche à trouver une notice d'utilisation pour un magnétoscope marque SUNWOOD Modèle SW-1046 Je fais appel à la communauté po...

jeanbern

Aide pour connection hdmi

Bonjour, J'ai un portable samsung et je veux visionner sur ma lélé samsung avec cable HDMI du portable à la télé HDMI 2 et le message sur la...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fabul

La résolution de mon pc n'est pas la meme que sur ma télé

Résolu

Bonjour, j'aimerais connecter mon pc vers ma télé mais le problème c'est que sur la télé la résolution n'est pas correcte donc j'essaie de change...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
glandu

Prises multiples hdmi

Bonjour, spécialement à ANDY 31200 duquel j'aimerai bien avoir l'opinion sur la question que j'ai mis sur le forum le 17 oct sous le pseudo de Gilbert...

Papounet17000

Tnt-sat: perturbations intermittentes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps apparaissent des perturbations intermittentes sur certaines chaines captées d'ASTRA 19.2E avec un décodeur Servimat...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
matousurnet

Lire une video

Résolu

Bonjour , impossible de lire une vidéo prise avec un telephone portable et transferée sur mon pc.mçeme VLC ne veut pas le lire. La video est lourde pl...

21 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Camera

bonjour, j'ai une caméra DV10 BLUETECH, et je ne sais plus m'en servir, quelqu'un aurait-il un site sur lequel je pourrai copier la notice-mode emploi...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
MPMP10

Non resolu

Fermé

Bonjour, merci Glandu ...pour tous ces précisions mais ce que j'aurai aimé c'est recevoir la notice de tous ces boutons et autres, je ne sais plus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
tanteelise

Avoir 2 télécommades en options

Fermé

Bonjour, je suis sur le point de vous passez une commande pour un kit complet pour portail coulissant 230v simply 600kg vsd ,peut on avoir en option...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jordane45

Décodeur fransat eutelsat transpondeur philips

Bonjour , j'ai un problème qui fréquent avec beaucoup d'usager qui en disposent . Voilà ,ma question sur une erreur informatique de mon materiel. Celu...

Andy31200

Que veut dire "antenne pas polarisée"

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai monté mon antenne râteau et je n'ai toujours pas d'images c'est une antenne EVOHD4G item240/ref.471502. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Tele lg 55lb5600 bresil ne scan pas les chaines au vietnam .

Bonjour, je viens juste de demenager au vietnam du Bresil avec ma LG 55LB5600. je n arrive pas a scanner les chaines locales ... meme la zone...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Andy31200

Une fois enregistré, mon film monté avec movie maker saute

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide ! Je m'appelle Cécile et je vous fais mes excuses pour poser une question mille fis posée. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
jeanbern

Philips soundstage home theater

Bonjour, Impossibe de regarder DVD sur le lecteur en question. Lecture impossible Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

ormepleureur

Transférer des photos d'un portable vers un pc

Résolu

Bonjours à tous je voudrais déjà remercier tous ceux qui m'ont si gentiment aidé ; comme on me l'a dit j'ai fermé mon portable , je l'ai branché au ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
POITOU

Joindre 2 fichiers sous titres (.srt)

Bonjour à toutes et tous, J'ai un fichier vidéo (.avi), et malheureusement, les sous titres sont en 2 fichiers .srt. (part 1 et part 2) J'utilise s...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Ayja

Première mise en marche

Bonjour, A la première mise en marche du récepteur Fuji onkyoy 9100 mk2 Après avoir suivi scrupuleusement les indications de mise en marche Ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Andy31200

Tv loew<e one sl 305

Bonjour, Je recherche un mode d' emploi] à télécharger Un mode d'emploi explicite genre tutoriel Peut-être quelqu'un pourrait me confirmer une source...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
baladur13

Camescope sony video 8 [/contents/766-le-scanner ccd]-tr60e

Bonjour, MERCI A VOUS TOUS POUR CE RENSEIGNEMENT COMMENT CHANGER L HEURES ET DATE SUR camescope sony video 8 CCD-TR60E MERCI ENCORE CLAUDE

stephbb75

Problème de son avec avec mon zoom q2n

Bonjour, Je possède une caméra ZOOM Q2N et pour enregistrer des vidéos avec, il faut une carte SD. Comme je n'ai pas plusieurs cartes SD, j'ai util...

stephbb75

Carte sd

Bonjour, J'ai acquis un caméscope Panasonic HC VX870 et souhaitais savoir s'il était possible d'utiliser une carte SDXC de 128go dessus? Il e...

stephbb75

Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage

Bonjour , Je voudrai savoir Quelle caméra pour débuter dans la réalisation de court-métrage ou clip de musique ? Merci bien :)

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
stephbb75

Pas de réception depuis 1 semaine des chaînes fr2. fr3 m6

Je ne reçois plus depuis 1 semaine les chaines suivantes France2 france3 M6 LCP W9 ,alors que ma carte est à jour.J'ai tout vérifié ,enfin de compte l...

matousurnet

Ma télé lg 32lc45 ne s'allume plus

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un problème avec ma télé, je l'ai acheter il y a un an et demi et depuis deux jours, plus moyen de l'allumer! je l'ai débrancher, ne...

Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
loupe

Installer une mini caméra de surveillance dans sa voiture

Bonjour, En moins de 1 mois, la vitre de ma voiture a été brisée 3 fois. Heureusement que ma voiture est assurée pour ça mais c'est frustrant de se...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
stephbb75

Sony fdr-axp33

Bonjour, J'envisage d’acquérir ce caméscope mais j'aimerai bénéficier de votre expérience sur ces defaults et points forts. Deux questions me vienn...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
glandu

Difference television televiseur

Bonjour, apres plusieurs recherche j'ai decouvert deux reponse differente par "google" y a t il une difference?

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Marc

Aucun signal câble sur tv

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une TV Samsung LE32E420 (avec port HDMI) et d'un ordinateur de bureau Antec ( avec port Mini HDMI). Hier je branche mon...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Max3777

Recepteur astra 23 a carte

bonjour, j'avais un vieux decodeur satellite avec une carte (etrangère) qui captais bien astra 23.5 et astra 19, mais avec le passage a la HD, il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
matousurnet

Problème de diseqc avec sagem isd91 hd

Suite a une incompréhension de ma part avec un membre du forum je cée un nouveau post. Bonjour , j'expose mon problème. j'ai actuellement une install...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
bz438

Adaptateur hdimi sur prise vdi

Bonjour, mon pc n'est pas équipé de sortie hdmi (pc HP de 2ans ?) Je voulais savoir si je branche sur adaptateur hdmi sur la sorite vdi de ma tour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Problème de connexion avec mon téléviseur

Bonjour, j ai installé une antenne rateau sur le toit et j ai mis le fil a l antenne ensuite raccordé sur mon téléviseur ( 10 m de cable ) et recher...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Andy31200

Home cinéma dvd/ blu ray

Bonjour, Je possède un home cinéma LG HB 44S depuis 7 ans. A ce jour, lorsque je le mets sous tension, le message "please wait" apparaît normalement...

Andy31200

Géant hd 2500

Bonjour, Salut Je ne peux pas accéder à mon démo géant 2500 HD via mon wifi , par contre via le wifi de mon voisin si possible , merci de m'ai...

Andy31200

Parabole qui tourne sans trouver le satellite

Bonjour, Ma parabole du camping car à pointage automatique ne trouve plus le satellite. Tête et décodeur numériques. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...

matousurnet

Problème écran noir

Bonjour, Après un arrêt automatique delà télé pas possible d avoir l accueil écran noir que faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Montage d une vidéo

BONSOIR comment faire pour mettre une vidéo pour la mettre droite qui a été filme sur le coté merçi de me répondre

glandu

Recherche du fréquences

Bonjour, je cherche le fréquence de la télévision nationale du Mali Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

Papounet17000

Code réinitialisation waltham

Bonjour, Qui peut m'aider, à réinitialiser, le code pin de mon téléviseur marque WALTHAM modèle WL-22-DV-20 HDB. Merci d'avance pour votre aide. C...

Andy31200

Flasher recepteur

Bonjour, je veux demande de m'aider a flasher mon récepteur power sky merci avancement.

Andy31200

Casque tv sans fil philips shc8595/00

Bonjour, il m'a été offert un casque pour écouter la tv sans gener les autres personnes car avec mes 76 ans je deviens un peu sourd.Seulement il y a u...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Recherche automatique des chaines

Bonjour, je constate que sur mon tv samsung ue 32 c 5100 qwxzf les chaînes 5-6-9 sont manquantes, je n'ai plus la notice pouvez vous m'indiquer comm...

Andy31200

Video projecteur epson eh-tw9100w

Bonjour, Je possède un video projecteur de marque Epson moèle eh-tw9100w, depuis deux jours l'image se coupait puis revenait normalement, pens...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Andy31200

Avs audio editor comment ca marche?

Bonjour, j'ai installe depuis peu avs audio editor en vue de faire du montage video et je voulais savoir un peu comment ca marchait cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
ziggourat

Bug à l'enregistrement video avec windows live movie maker

bonjour, J'utilise pour la première fois MLMM avec Windows7. J'ai monté un projet WLMP avec des fichiers MP4 issus de ma caméra de sport XPRO2. Dur...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Birdy

Tv philippe

Bonjour, Bonjour mon écran de ma Tv Philippe et casse a sûrement reçu un coup plein de trait se sont fait je voudrai savoir le pris que sa reviendra...

nadellen
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000