Canal TNT sur réseau satellite
Alex13710
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+.
Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j ai un équipement satellite mais également un décodeur TNTSAT Canal de marque Humax. Également une Bbox. Impossible d obtenir Canal ! Normal ? Je ne suis pas sûr que mon père dispose de Mycanal, de plus il est à l étranger donc difficile pour identifiants etc....Dommage j ai un chromecast....
Au secours !! Help ! Y a du sport ce week.....
Merci d avance pour votre aide
Durant l absence de mon père je souhaite profiter de canal+.
Son décodeur est un décodeur canal tnt (avec sa carte). De mon côté j ai un équipement satellite mais également un décodeur TNTSAT Canal de marque Humax. Également une Bbox. Impossible d obtenir Canal ! Normal ? Je ne suis pas sûr que mon père dispose de Mycanal, de plus il est à l étranger donc difficile pour identifiants etc....Dommage j ai un chromecast....
Au secours !! Help ! Y a du sport ce week.....
Merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Canal TNT sur réseau satellite
- Google maps satellite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
tu branches simplement le décodeur TNT de ton père sur ta tv, et tu n'oublies pas de brancher l'arrivée de l'antenne rateau (pas satellite) sur le décodeur
C'est tout (si ton père est à jour de ses droits bien sur)