Sortir différentes vidéos sur plusieurs écrans
steph2611
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon problème parle de Vidéo.
Donc ce que je cherche à faire :
J'ai 5 moniteurs tactiles (télés ou écran pc je ne sais pas encore) sur lesquels je voudrais sortir une image (vidéo depuis un logiciel)
Je voudrais que depuis 1 seul pc je puisse réagir sur les 5 écrans avec des vidéos différentes.
Quels équipements me conseillez vous pour faire cela ?
Si je peux également depuis mes moniteurs tactiles pouvoir séléctionner le vidéo que je souhaite mettre ce serait encore mieux
Tout cela passerai par du RJ45 si possible également
merci de vos idées
Steph
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais mon problème parle de Vidéo.
Donc ce que je cherche à faire :
J'ai 5 moniteurs tactiles (télés ou écran pc je ne sais pas encore) sur lesquels je voudrais sortir une image (vidéo depuis un logiciel)
Je voudrais que depuis 1 seul pc je puisse réagir sur les 5 écrans avec des vidéos différentes.
Quels équipements me conseillez vous pour faire cela ?
Si je peux également depuis mes moniteurs tactiles pouvoir séléctionner le vidéo que je souhaite mettre ce serait encore mieux
Tout cela passerai par du RJ45 si possible également
merci de vos idées
Steph
A voir également:
- Sortir différentes vidéos sur plusieurs écrans
- 2 ecrans sur pc - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment sortir du mode sans echec ps4 - Guide
Mais à ton avis, je peux gérer plusieurs chromecast sur un meme pc ? (j'aurai sur le pc maitre, 5 sorties hdmi ou je branche mes 5 chromecast et à l'arriere des TV les 5 recepteur chromecast) Je voudrais ensuite sur la tele 1 afficher le contenu de chromecast 1, sur la tele 2 le contenu de chromecaste 2 .. et ainsi de suite
pour être sur pose la question sur un nouveau post si l'on peut avoir une chaine différente pour chaque écran