Les discussions
Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14
RésoluBonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...
Tv lg 50la620s-za
Bonjour. Écran qui clignote. Lignes Horizontale presque invisibles tremblement du écran. TV led 50LA620S-ZA. Je vérifié les Condensateurs aucun go...
Internet sur écran tv
si je vais sur internet par l'intermédiaire de la TV ai-je des risques de bloquer l'écran par un virus ? merci .
Couper son télécommande samsung led tv 7
RésoluComment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance
Numérisation de cassettes vhs
RésoluBonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...
Dur dur de ne pouvoir monter un film
je travaille avec Pinnacle 14 ultimat mais je n'arrive pas à terminer mon dernier film il mentionne l'erreur suivante 770103b5/DVD/sturiosequencetemp....
Branchement bose
Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...
Son coupé à la moitié -sony vegas pro 11.0
Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans l...
Quel logiciel
Bonjour, je débute dans le montage de vidéo et je souhaiterai savoir qu'elle logiciel existe t'il? merci de vos reponse Configuration: Windows / C...
Installation parabole et decodeur
Bonjour, Je viens d'installer mon antenne satelite ainsi qu'un decodeur acheté chez darty. La parabole est "normalement" orienté en direct de Astra 1...
Demande pour untv samsung
Bonjour, j'ai branché mon TV Samsung pour avoir uniquement les chaines basiques, je trouve les chaines MAIS l'écran reste toujours bleu , l'antenne ...
Un format vidéo lourd est-il vraiment meilleur sur mobile?
Bonjour, Je me pose une question, les téléphones portables ont des écrans de plus en plus performant, supportant même la 4K pour certains. Mais au ...
Tv samsung
bonjour je possède une tv samsung, modèle UE467000, qui depuis 3 jours s'allume et s'éteint toute seule lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de...
Comment remettre le menu en français tv thomson 32hb3103
RésoluBonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...
Reçu télé écran cassé
Bonjour, J'ai reçu un téléviseur par un livreur qui était pour Noël vu que le carton était intact j'ai pas vérifié l'intérieur et au moment de Noël ...
Filmer avec un boitier nu ?
Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...
Panne de la carte d'alimentation lg 32ln5100
J'ai cherché sur Amazon pour acheter la carte d'alimentation de LG 32LN5100, mais Amazon ne l'a pas. Que faire?
Aide pour tvo
RésoluBonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp
Perte chaines sortie hdmi apres allumer la tv
Bonjour, On m'a donné une TV SONY BRAVIA dont le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus. J'ai fais les branchement sur mon décodeur sfr avec un câbl...
Vieille télé philips ne s'allumant plus
Bonjour , je voudrais une solution à mon problème : MA télé PHILIPS à tube ( datant de plus de 5 ans ) , ne connaissant pas le modèle , je pense q...
Décodeur ou pas
Résolubonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...
Son qui résonne sur tv lg 31 pouces
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur lg hier. Le son est tres désagréable comme une resonnance. Il y a t'il un réglage ou une astuce?
"pas de signal"
RésoluBonjour, Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal"...
Comment configurer le numerique sur lg32ln4900
Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...
Conversion vhs sur dvd double couche
Bonjour à tous, je fais du transfert de vieilles cassettes VHS sur DVD Mon enregistreur ne veut pas de DVD + R DL 8.5 240MN par contre il accepte...
Problème de son sur la tv
Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...
Hdmi brouille réception tnt
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un problème " étrange " que j'aimerais régler. J'ai acheté une box tv android pour regarder des films / regarder ...
Ma barre de son samsung ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 bran...
Problème d'écran avec tv philips 46pfl6626h/12
Bonjour, j'ai un téléviseur Philips modèle 46PFL6626H/12 qui n'est plus sous garantie depuis peu, et depuis quelques semaines, il y a une grosse tâche...
Ajouter de la musique sur une vidéo
Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91
Creer une animation/vidéo sur mon arbre généalogique
Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...
Lire un blu ray
Bonjour "aux compétences" (et bonjour à tous)J'ai deux questions techniques : 1/ Pour Noël j'ai reçu un DVD blu-ray, comment le lire sur ordi portabl...
Transformer un fichier mswmm en fichier wmv
Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...
Cle usb
RésoluBonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...
Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...
Mon téléviseur hannspree sl22d ne s'allume plus (led rouge fixe)
Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai un problème avec mon téléviseur Hannspree SL22D . En effet le téléviseur fonctionnait correctement jusqu'à une ...
Active x pour caméra dahua
Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...
Signal faible ou inexistant
Bonjour, On vient de me donner une TV Samsung LE32B450C4WXXC. Celle-ci est en etat de fonctionnement chez mes amis. Chez moi, j'ai une tv LG qui ...
Télé hs ou non
bonjour à tous . voici mon problème , je possède une télé continental édison depuis 14 mois ( donc hors garantie) . lorsque j’appuie sur l'interrupt...
Relier un mac à une télé
Bonjour, j'ai récemment trouvé comment brancher mon Mac à ma télé, mais je voudrais savoir si il est possible de faire ce branchement et de par exem...
Wetransfer impossible de lire vidéo reçue
Résolubonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...
Manque des chaines tnt hd
Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...
Caméra sportive entre 100 et 200 euros ?
Bonjour, Je voudrais m'offrir une Caméra sportive pour mes prochains voyages mais je ne sais pas laquelle choisir. En effet, je voudrais une caméra ...
Videos sur clés usb
comment faire pour mettre sur clé usb des videos de real player? merci à l'avance de vos réponses -- jean herce alias ALPHABRAVO.
Enregistreur sony et télé samsung
bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...
Disque dur ext non reconnu par tv
Bonjour, J'ai 2 disque dur externe, tout 2 de la marque wd. Les 2 fonctionnent très bien sur pc, mais yen a un dont ma tv n'a pas l'air de le reconn...
Transférer vidéo hi8 sur pc
Bonjour, Je possède plusieurs mini-k7 filmées avec un caméscope JVC analogique que j'aimerai pouvoir transférer sur mon PC Windows 10. Est-ce possib...
Lecteur dvd avec prise usb, films sur disque dur
Bonjours à tous, j'ai un DD W/D my passport que j'ai télécharger des films avec mon lecteur DVD Blue ray Philips avec prise USB. j'ai vue pas mal la p...
Musique
Bonjour, Comment faire un transfert de video sur clef usb Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Film 10 go de mac mac sur livebox
Bonjour, j'ai un petit soucis aussi J'ai donc un Mac et j'aimerais simplement pouvoir mettre un film de 10g de mon Mac à la clef USB , jusque là je...