Les discussions

Audio importé coupé a la moitié - sony vegas pro 13 & 14

Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel audio, lorsque je l'importe dans Sony Vegas Pro 13 & 14 (car j'ai désinstallé et reinstallé le 14, pour voir si le bug y...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
youplay4me

Tv lg 50la620s-za

Bonjour. Écran qui clignote. Lignes Horizontale presque invisibles tremblement du écran. TV led 50LA620S-ZA. Je vérifié les Condensateurs aucun go...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Alban51100

Internet sur écran tv

si je vais sur internet par l'intermédiaire de la TV ai-je des risques de bloquer l'écran par un virus ? merci .

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bidouillage83

Couper son télécommande samsung led tv 7

Résolu

Comment faire pour couper le son de la télécommande d'un téléviseur Samsung Led TV série 7 Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Toshyjoe

Numérisation de cassettes vhs

Résolu

Bonjour Je viens d"acquérir le Dazzel recorder pour numériser mes cassettes VHS. Problème avec le logiciel pinnacle livré avec. Image en noir et bla...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
ascqcdur

Dur dur de ne pouvoir monter un film

je travaille avec Pinnacle 14 ultimat mais je n'arrive pas à terminer mon dernier film il mentionne l'erreur suivante 770103b5/DVD/sturiosequencetemp....

glandu

Branchement bose

Bonjour, J'ai un ampli Bose 321 qui etait branche sur ma TV avec une prise peritel .aujourd'hui j'ai un nouveau T V sans peritel mais av...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Geo

Son coupé à la moitié -sony vegas pro 11.0

Bonjour, j'utilise Sony Vegas depuis quelques temps, après quelques mois d'utilisation, il bug! C'est-à-dire, qu'aussitôt que je place ma vidéo dans l...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Stazze

Quel logiciel

Bonjour, je débute dans le montage de vidéo et je souhaiterai savoir qu'elle logiciel existe t'il? merci de vos reponse Configuration: Windows / C...

nanieca

Installation parabole et decodeur

Bonjour, Je viens d'installer mon antenne satelite ainsi qu'un decodeur acheté chez darty. La parabole est "normalement" orienté en direct de Astra 1...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Andy31200

Demande pour untv samsung

Bonjour, j'ai branché mon TV Samsung pour avoir uniquement les chaines basiques, je trouve les chaines MAIS l'écran reste toujours bleu , l'antenne ...

Andy31200

Un format vidéo lourd est-il vraiment meilleur sur mobile?

Bonjour, Je me pose une question, les téléphones portables ont des écrans de plus en plus performant, supportant même la 4K pour certains. Mais au ...

glandu

Tv samsung

bonjour je possède une tv samsung, modèle UE467000, qui depuis 3 jours s'allume et s'éteint toute seule lorsque j'appuie sur n'importe quel bouton de...

bandit44

Comment remettre le menu en français tv thomson 32hb3103

Résolu

Bonjour, j'ai une TV de la marque Thomson 32hb3103 et mon fils ma déréglé ma TV impossible de remettre le menu en Français des que j'allume la TV...

Andy31200

Reçu télé écran cassé

Bonjour, J'ai reçu un téléviseur par un livreur qui était pour Noël vu que le carton était intact j'ai pas vérifié l'intérieur et au moment de Noël ...

patrice86

Filmer avec un boitier nu ?

Bonjour ! Question toute simple : est-il possible de filmer avec par exemple un nikon d3300 sans objectif ? Voilà, c'est tout. Je pense que cette qu...

Andy31200

Panne de la carte d'alimentation lg 32ln5100

J'ai cherché sur Amazon pour acheter la carte d'alimentation de LG 32LN5100, mais Amazon ne l'a pas. Que faire?

sidlak

Aide pour tvo

Résolu

Bonjour, J'ai installer TVO depuis peut puis aucune émission ne charge de l'aide svp

heuvii

Perte chaines sortie hdmi apres allumer la tv

Bonjour, On m'a donné une TV SONY BRAVIA dont le bouton marche/arrêt ne fonctionne plus. J'ai fais les branchement sur mon décodeur sfr avec un câbl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
poupougne13

Vieille télé philips ne s'allumant plus

Bonjour , je voudrais une solution à mon problème : MA télé PHILIPS à tube ( datant de plus de 5 ans ) , ne connaissant pas le modèle , je pense q...

Elise161

Décodeur ou pas

Résolu

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut recevoir un signal tnt avec la parabole . je rend le decodeur canalsat bientot et je voudrais savoir si j'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
foksaclak

Son qui résonne sur tv lg 31 pouces

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur lg hier. Le son est tres désagréable comme une resonnance. Il y a t'il un réglage ou une astuce?

Andy31200

"pas de signal"

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas utilisé ma tv (OCEANIC 320316W3 TV LED HD 80cm) pendant 8 jours. Hier, quand je l'ai allumée, j'avais un message "pas de signal"...

Ghjacumina74

Comment configurer le numerique sur lg32ln4900

Bonjour, sur le telecomande de mon televiiseurLG32LN4900,quand je me met en Imput(D/A) l'appareil se met directement à la recherche automatique et on ...

Andy31200

Conversion vhs sur dvd double couche

Bonjour à tous, je fais du transfert de vieilles cassettes VHS sur DVD Mon enregistreur ne veut pas de DVD + R DL 8.5 240MN par contre il accepte...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
RESTANQUE

Problème de son sur la tv

Bonjour, J'ai un problème, j'ai réussi à faire un écran partagée avec mon pc ( hp Windows Vista familial 7) et ma TV (LG) mais le son ne passe pas j'...

Kazuto75

Hdmi brouille réception tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème " étrange " que j'aimerais régler. J'ai acheté une box tv android pour regarder des films / regarder ...

Gil

Ma barre de son samsung ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une barre de son SAMSUNG HW-430;je veux la connecter à mon téléviseur de marque PANASONIC TX-55DS500E;j'ai fait les 2 bran...

tellma

Problème d'écran avec tv philips 46pfl6626h/12

Bonjour, j'ai un téléviseur Philips modèle 46PFL6626H/12 qui n'est plus sous garantie depuis peu, et depuis quelques semaines, il y a une grosse tâche...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
bertrandnoemie

Ajouter de la musique sur une vidéo

Bonjour, Jqimerai metre de la,musique en meme temspnsur la video Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat

Creer une animation/vidéo sur mon arbre généalogique

Bonjour, J'aimerai créer une animation ou vidéo sur mon arbre généalogique, c'est pour ma sœur, je ne trouve pas de tuto sur ce sujet là, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Raymond PENTIER

Lire un blu ray

Bonjour "aux compétences" (et bonjour à tous)J'ai deux questions techniques : 1/ Pour Noël j'ai reçu un DVD blu-ray, comment le lire sur ordi portabl...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ziggourat

Transformer un fichier mswmm en fichier wmv

Bonjour, J'ai créé un film avec windows movie maker Avant de créer un fichier AVI lisible sur un ordinateur il me faut sauvegarder le projet Windows...

glandu

Cle usb

Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur de DVD LG BP120. Je voudrais lire une clé USB ou un disque externe via la prise frontale USB. L'icône en forme de...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jeanbern

Lecture impossible sur you tube. la flèche rouge n'est plus là..

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus lire les vidéos you tube depuis aujourd'hui. La flèche rouge de lecture a disparu!! Je pense que ça vient du nettoya...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
evyb46

Mon téléviseur hannspree sl22d ne s'allume plus (led rouge fixe)

Bonjour à tous, Depuis un moment j'ai un problème avec mon téléviseur Hannspree SL22D . En effet le téléviseur fonctionnait correctement jusqu'à une ...

Waally08

Active x pour caméra dahua

Bonjour à tous, j'ai installé trois caméras ip dahua qui fonctionnent lorsque je regarde sur ma télé ou sur mon téléphone mais dès qu'il s'agit de re...

770693

Signal faible ou inexistant

Bonjour, On vient de me donner une TV Samsung LE32B450C4WXXC. Celle-ci est en etat de fonctionnement chez mes amis. Chez moi, j'ai une tv LG qui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Télé hs ou non

bonjour à tous . voici mon problème , je possède une télé continental édison depuis 14 mois ( donc hors garantie) . lorsque j’appuie sur l'interrupt...

poupougne13

Relier un mac à une télé

Bonjour, j'ai récemment trouvé comment brancher mon Mac à ma télé, mais je voudrais savoir si il est possible de faire ce branchement et de par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ptitejull

Wetransfer impossible de lire vidéo reçue

Résolu

bonjour j'ai reçu un fichier vidéo avec WeTransfer je l'ai enregistré il est allé sur winrar quand je clique dessus je n'ai que des signes et des le...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Pi9s0u

Manque des chaines tnt hd

Bonjour, J'ai TV LG qui a TNT HD intégré, quand je lance "recherche automatique", il ne trouve que 12 chaines, y compris les chaines Canal +. Mais l...

Andy31200

Caméra sportive entre 100 et 200 euros ?

Bonjour, Je voudrais m'offrir une Caméra sportive pour mes prochains voyages mais je ne sais pas laquelle choisir. En effet, je voudrais une caméra ...

glandu

Videos sur clés usb

comment faire pour mettre sur clé usb des videos de real player? merci à l'avance de vos réponses -- jean herce alias ALPHABRAVO.  

glandu

Enregistreur sony et télé samsung

bonjour, j'ai récupéré un enregistreur SONY que j ai raccordé à ma télé SAMSUNG. J'arrive à lire les enregistrements sur qui sont sur l'enregistreur,...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Andy31200

Disque dur ext non reconnu par tv

Bonjour, J'ai 2 disque dur externe, tout 2 de la marque wd. Les 2 fonctionnent très bien sur pc, mais yen a un dont ma tv n'a pas l'air de le reconn...

Sannin_WD

Transférer vidéo hi8 sur pc

Bonjour, Je possède plusieurs mini-k7 filmées avec un caméscope JVC analogique que j'aimerai pouvoir transférer sur mon PC Windows 10. Est-ce possib...

Andy31200

Lecteur dvd avec prise usb, films sur disque dur

Bonjours à tous, j'ai un DD W/D my passport que j'ai télécharger des films avec mon lecteur DVD Blue ray Philips avec prise USB. j'ai vue pas mal la p...

jeanbern

Musique

Bonjour, Comment faire un transfert de video sur clef usb Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

Utilisateur anonyme

Film 10 go de mac mac sur livebox

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi J'ai donc un Mac et j'aimerais simplement pouvoir mettre un film de 10g de mon Mac à la clef USB , jusque là je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
jumulka
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000