Je n'arrive pas à ouvrir mes vidéos sur l'ordinateur [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
-
Bonjour,

J'ais décider récemment de me lancer dans la vidéo dans un but de me lancer plus tard sur YouTube, malheureusement je m'y connais vraiment pas dans le domaine de l'informatique.

J'ais donc réaliser une vidéo de 200 mo sur mon portable que j'ais essayer de transmettre sur mon ordinateur. J'ais donc voulu ouvrir ce fichier mais impossible. J'ais tous essayer: convertir de mp4 a mpg, avi ,... sa n'as jamais marcher et je n'arrive pas à l’ouvrir sur mon logiciel de montage et même sur Windows Movie Maker.

J'ais actuellement la rage car mon introduction était parfait mais cela fait 3h que je ne fait que vouloir la lire ! est ce que vous auriez des solutions? merci de votre réponse.

3 réponses

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017

Bonjour,

Je te conseille Sony Vegas Pro (hard mais puissant) ou Camtasia( simple + permet de filmer son PC)

Il se peut que ce soit un problème de compatibilité (avez vous essayer de ouvrir avec <Film et TV> sous windows ?)

Franchement laisse tomber de faire des vidéos sous portable télécharge plus tot l'un des deux logiciel (progiciel) de montage video !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

J'ais déjà Sony Vegas Pro problème, la cam de mon ordi est vraiment nul et sur mon appareil photo la qualité est bonne mais le son non ! Il y a que sur mon téléphone que la qualité et le son combiner son assez bon donc je pense que pour débuter sa fera l affaire mais je veux pas me lancer dans des achats de fou des le début.
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
3 735
Bonjour revenons à nos moutons je n'ai pas un téléphone dernier cri moins d'une centaine d'euros depuis peu j'ai perdu mon camescope j'utilise par défaut mon téléphone
les fichiers photos sont en jpeg et les vidéos sont en mp4 "on peut avoir aussi du mov) et cela ne me pose aucun problème je fais le transfert par wifi ou par fil et je récupère les fichiers dans one drive j'ai même fait l'essai sur wmm que je n'utilise pas et cela fonctionne très bien je confirme que la qualité du son est surprenant quand je fais des commentaires

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

• le
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

je suis entrain de convertir le fichier en MPEG, c'est une bonne solution ? parce que je compte modifier ma vidéo sur Sony Vegas pro.
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
3 735 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

comme vous voulez je rappelle que le .mp4 est l'extension donné à un fichier issu du "container" mpeg 4 tapez : container , codec sur le web on n'en sait jamais trop

sony doit être cap de gérer un fichier mp4
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017

J'ais essayer, je l'est converti et j'ais pu le mettre sur Sony Vegas pro mais maintenant un autre problème surgit, j'ais juste le son et un écran noir...
Messages postés
19191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 février 2021
3 735 >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention