Reception image tv tf1

gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous
pourquoi l'image de TF1 pixelise telle???
uniquement que cette chaine sur ma grande télé est c'est pire sur la petite!!!!que faire ???
merci à l'avance
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
-Ton antenne est elle bien orientée ( peut bouger avec le vent )
-Vérifier toutes les prises coaxiales, les débrancher et rebrancher
-Les démonter, couper le coaxial et les refaire afin d'avoir une âme en cuivre " neuve "( non oxydée ) et attention, le moindre "cheveu " de la tresse qui touche l'âme en cuivre peut foutre le bouzin...;-(

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la réponse
pour l'antenne elle viens d'être remplacée
pour le reste déjà fait
les autres chaines sont impeccables il n'y a que TF1 qui fonctionne mal!!surtout que ce n'est pas tout le temps !
merci beaucoup!!
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Signal pas assez puissant, as tu un pré ampli de mat ?
0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

re salut
je viens d'aller voir oui j'ai ampli de mat!
0

Et tout est en place correctement ?, je t'avoue ne pas comprendre car tu devrais avoir aussi des problèmes sur les autres chaines du multiplex R6, c'est à dire NRJ, LCP, NT 1 et TMC...est ce le cas ?
Ce pré ampli est il filtré 4G/LTE ?
0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'pas faux et si j'achète filtre 4g /LTE 432148 de metronic?merci
0

0
gerardgege40 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
je vais faire ça
j'ai une antenne 4g près de chez moi c'est peut-être cela?merci pour tout
0

Oui, cette antenne 4G peut très bien foutre le bouzin , surtout si elle est près...;-(
0

merci
les réponses sont simples et précises
0

J'essaie...:) et repasse donner des nouvelles si tu réglais ton souci et tu mettras ta question en résolu à ce moment
0