Some one help me!
saidbakli
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis entrain de faire le montage d'une video et je n'avais pas de temps pour terminer le montage et que je l'ai ouvri apres 2 jours, j'ai trouvé des photo gris avec un triangle jaune avec point d'exclamation (!) ,
REMARQUE: j'ai effacé ces fichiers apres les mettre dans la video , et quand j'ai vu ça j'ai tous restaurer mais rien ne change et la video est grande , je veux pas tous refaire...
SVP, aidez moi! je ne vais pas oublier ce faveur!
je suis entrain de faire le montage d'une video et je n'avais pas de temps pour terminer le montage et que je l'ai ouvri apres 2 jours, j'ai trouvé des photo gris avec un triangle jaune avec point d'exclamation (!) ,
REMARQUE: j'ai effacé ces fichiers apres les mettre dans la video , et quand j'ai vu ça j'ai tous restaurer mais rien ne change et la video est grande , je veux pas tous refaire...
SVP, aidez moi! je ne vais pas oublier ce faveur!
A voir également:
- Some one help me!
- One ui - Guide
- Désinstaller one drive - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- One piece torrent - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour mauvaise nouvelle pour rétablir la situation c'est possible mais la recherche des fichiers déplacés et ceux éventuellement supprimés est difficile c'est arrivé à d'autres (moi) donc on refait son projet c'est plus simple et on fait attention la prochaine fois
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas