Clefs usb et tv sony

Fermé
nicky1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 22:33
 nicky - 22 nov. 2017 à 20:21
Bonjour,

J’ai transferer des photos que j’ai scanner sur une clefs usb .je peut lire mes photos sur mon mac par contre sur cette même clefs j’ai des photos numerique et lorsque je veux les visionner sur ma tv sony je peut seulement voir les photos numeriques et non ceux scanner en format jpeg .comment je fait pour pouvoir lire toutes mes photos sur cette clefs à partir de ma tv sony . J’ai de très anciennes photos j’aimerais bien en faire profiter tous le monde via ma t.v merci de m’aider pour ce problème . J’ai au delà de 1200 photos et je peut tous les vour sur mon mac .

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
Modifié le 22 nov. 2017 à 19:59
Bonjour pas de réponse depuis ? vos photos sont toutes en numérique comme on dit vous prenez la notice de votre tv et il est noté les formats images photos acceptées en général le format photo est du jpeg
en plus le formatage de votre clef est aussi importante fat 32 Fat 16 exfat ou ntfs
sur un mac le formatage est MS-DOS (fat 32)

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
c,est exactement ce que j,ai fait mes photos sont en jpeg et maclefs est foramté fat32 je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas
0