Probleme HDCP
Fermé
jalube
-
24 nov. 2017 à 02:07
DANS-TON-HULK Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 05:43
DANS-TON-HULK Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 24 nov. 2017 à 05:43
Bonjour,
Avant, je reliais via un cable hdmi mon ordinateur (mac) vers ma télé sur le site de canal plus.
Et du jour au lendemain, j’ai eu un message m’informant qu’il etait désormais impossible car je devais verifier que mon écran (celui de télé je suppose) etait compaptible hdcp.
Je comprends pas comment du jour au lendemain je rencontre ce probleme là !
De plus il arrive que j’ai l’image du film que j’ai lancé quelques secondes, puis ce message réapparait..
Quelqu’un pourrait il m’aider car cela est vraiment embetant !!
Avant, je reliais via un cable hdmi mon ordinateur (mac) vers ma télé sur le site de canal plus.
Et du jour au lendemain, j’ai eu un message m’informant qu’il etait désormais impossible car je devais verifier que mon écran (celui de télé je suppose) etait compaptible hdcp.
Je comprends pas comment du jour au lendemain je rencontre ce probleme là !
De plus il arrive que j’ai l’image du film que j’ai lancé quelques secondes, puis ce message réapparait..
Quelqu’un pourrait il m’aider car cela est vraiment embetant !!
A voir également:
- Désactiver hdcp freebox
- Desactiver windows defender - Guide
- Desactiver instagram - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Mode securise android desactiver - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
1 réponse
DANS-TON-HULK
Messages postés
19
Date d'inscription
jeudi 23 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
2
24 nov. 2017 à 05:43
24 nov. 2017 à 05:43
Ahem c'est très spécifique comme problème... Le mieux à faire est encore de contacter Canal + pour avoir des éclaircissements.