1 réponse
Bonjour,
"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.
Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.
Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
Pat
Merci beaucoup. Je vais mettre en pratique cette manipulation.