A voir également:
- Erreur 53 freebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur video freebox - Forum Freebox
- FreeBox Révolution - Les code erreurs - Astuces et Solutions
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
1 réponse
txiki
Messages postés
6596
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2002
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
520
19 sept. 2012 à 15:42
19 sept. 2012 à 15:42
Bonjour,
"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.
Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
"j'ai une nouvelle freebox HD 2v " v2 ? Si la freebox est neuve c'est la v6 (Révolution) qui est aujourd'hui en service.
1 Il faut débrancher la freebox (qui est branchée sur le téléphone)
2 Rebrancher la freebox
3 Quand le chenillard commence à tourner, débrancher encore
4 Rebrancher
5 Recommencer ainsi les étapes 1 à 5 cinq fois de suite (c'est ce qu'on appelle un "hard reboot".
Ensuite, débrancher la freebox coté TV et rebrancher.
Attendre un moment qu'il se synchronise et ça devrait aller.
Il faut aller sur le site de free et taper votre numéro de teléphone pour savoir si votre ligne est "éligible" car, à priori, ce problème réseau est du au manque de débit.
23 nov. 2017 à 14:32