SONY VEGAS PRO 12 mémoire saturée
dinobarran
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travaillé avec SONY VEGAS PRO 12 depuis plus de cinq ans aucun problème , et là à mon nouveau montage qui ne dure que 20 Minutes, le panneau VEGAS m'indique "mémoire saturée" et mes médias de montage sont tous déconnectés video et audio, pourtant il n'y a aucune autres applications en cours, et il me reste encore plus de 2 to d'espace. Je comprends pas ? si il y a un saveur , je m'en remets à ses compétences. merci
je travaillé avec SONY VEGAS PRO 12 depuis plus de cinq ans aucun problème , et là à mon nouveau montage qui ne dure que 20 Minutes, le panneau VEGAS m'indique "mémoire saturée" et mes médias de montage sont tous déconnectés video et audio, pourtant il n'y a aucune autres applications en cours, et il me reste encore plus de 2 to d'espace. Je comprends pas ? si il y a un saveur , je m'en remets à ses compétences. merci
A voir également:
- SONY VEGAS PRO 12 mémoire saturée
- Boite gmail saturée - Guide
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
- Mémoire vive - Guide
1 réponse
bonjour je vous suggère d'aller dans votre panneau de configuration vous trouverez bien un "rendu" ou "supprimer fichiers auxiliaires" cela libère de la mémoire cache qui est confisquée par d'autres projets vidéos en attente si vous en avez
je rappelle qu'il faut distinguer la capacité de stockage de votre disque dur
et celle de votre mémoire vive qui est de 4 voir 8go
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
je rappelle qu'il faut distinguer la capacité de stockage de votre disque dur
et celle de votre mémoire vive qui est de 4 voir 8go
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas