TV Philips 49PUS6581 écran noir en HDMI mais son ok
Fermé
Lainna
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
25 nov. 2017 à 07:47
Lainna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 12:16
Lainna Messages postés 9 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 12:16
A voir également:
- TV Philips 49PUS6581 écran noir en HDMI mais son ok
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
25 nov. 2017 à 10:42
25 nov. 2017 à 10:42
Bonjour
le plus simple est souvent oublié, trouver un autre câble HDMI temporairement et voir si ce n'est pas ça qui pose problème.
Si oui alors en acheter un autre.
bav
le plus simple est souvent oublié, trouver un autre câble HDMI temporairement et voir si ce n'est pas ça qui pose problème.
Si oui alors en acheter un autre.
bav
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
25 nov. 2017 à 11:34
25 nov. 2017 à 11:34
assez étrange, à vous lire on dirait que c'est la télé qui pose problème, mais en même temps si ça fonctionne avec le PC sur le même cable et la même entrée HDMI...
Cela dit c'est une smart TV, est-elle raccordée à internet ? Si oui elle a peut être fait une mise à jour qui pose problème.
ET si on cherche sur internet en anglais, chez philips on retrouve pas mal de posts qui parlent de ce problème précis sur leur smartTV.
Et souvent on en revient à vous conseiller de contacter le support de philips.
Cela dit c'est une smart TV, est-elle raccordée à internet ? Si oui elle a peut être fait une mise à jour qui pose problème.
ET si on cherche sur internet en anglais, chez philips on retrouve pas mal de posts qui parlent de ce problème précis sur leur smartTV.
Et souvent on en revient à vous conseiller de contacter le support de philips.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
25 nov. 2017 à 11:35
25 nov. 2017 à 11:35
Voir aussi aussi le manuel
Lainna
Messages postés
9
Date d'inscription
samedi 4 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 12:16
25 nov. 2017 à 12:16
Oui étrange en effet... ce n'est pas la box car je l'ai essayée sur une autre télévision et tout fonctionne.
j'ai pensé aussi à la mise à jour car en effet elle est raccordée à internet..
je vais voir ce que me dit Philips... au pire je la ramènerai sous la garantie...
Mais j'essaie de réinitialiser la télé, mais rien ne change...
j'ai pensé aussi à la mise à jour car en effet elle est raccordée à internet..
je vais voir ce que me dit Philips... au pire je la ramènerai sous la garantie...
Mais j'essaie de réinitialiser la télé, mais rien ne change...
25 nov. 2017 à 11:23
ce que je trouve étrange c'est que l'ordi branché en HDMI sur la télévision, cela fonctionne... c'est la seule chose d'ailleurs....