Clé usb Capacité Capacité restante sur clé usb gilou81 - Dernière réponse le 24 nov. 2017 2 réponses Bonjour à toutes et à tous, j'enregistre des vidéos sur clef USB sur ma télé samsung. Je souhaiterais savoir comment connaitre la capacité restante après un ou plusieurs enregistrements. Merci de votre réponse. Bonne journée. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cjldomi1 Clé sur PC clic droit propriétés. Réponse 2 / 2 ... Signaler gilou81 Bonjour, je connais le procédé, pour l'ordi. Je voulais savoir s'il y avait une solution pour avoir le même résultat sur la télé. Bonne journée Afficher toute la discussion Discussions similaires Augmenter capacité clé USB ? Snowmann Modifier capacité clé usb _Pseudonyme comment vérifier la capacité d'une clé USB sur windows 10 papy30 Quelle clé USB pour enregistrer une émission télé ? renonville Calculer la vraie capacité de ma clé usb Serrum cle USB comment connaitre son contenu et le "solde" inoche1 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler cjldomi1 Clé sur PC clic droit propriétés.
Réponse 2 / 2 ... Signaler gilou81 Bonjour, je connais le procédé, pour l'ordi. Je voulais savoir s'il y avait une solution pour avoir le même résultat sur la télé. Bonne journée