Création d'une vidéo

Fermé
dubgue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 16:12
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mars 2018 à 19:15
Bonjour,
Je voudrais savoir comment créer une vidéo.
A voir également:

3 réponses

L_Seas Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2018
8 févr. 2018 à 23:37
Bonsoir.

Je pense que ta question est plutôt vague. Pour quelle raison souhaites-tu faire des vidéos ? Scolaire ? YouTube ? Game ? Vlogs ?

Suivant tes choix, cela dépendera.

1-Munis toi d'un logiciel de record. Sois pour l'ordinateur /Camstudio/ ou pour une caméra IRL, dans ces cas la se sera juste une caméra.

2-Aie un bon micro. Si tu enregistre ta voix, il ne faut pas qu'elle repousse le public. Il y en a de bonne qualité et pas specialemenr cher sur les sites de ventes d'occasions.

3-Le logiciel de montage. Pas obligatoire mais très conseillé. Il permet de faire des coupures, montages drôles, placement de musique, bref l'indispensable d'un vidéastre. Je te propose Camtasia mais il est payant. Tu peux en trouver des gratuits sur internet.

Avec mes salutations et le plaisir d'avoir pu t'aider

L_Seas

--
0
Merci pour ta réponse. La vidéo est pour une rétrospective des événements passés tout au long d'une année avec musique adéquate. Je vais voir Camstasia sur Internet.
Cordialement
0
lartdekibo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018
26 févr. 2018 à 11:25
Bonjour !

Je suis à la recherche de quelques trucs et aides pour créer un combat pokémon dans une de mes vidéos.
Quel logiciel est le plus simple à utiliser pour ça ?

Merci
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié le 11 mars 2018 à 19:16
Bonjour et bienvenu comme nouveau membre
microsoft à supprimé son logiciel Windows mowie maker de son système il est remplacé par « Photo » pour les utilisateurs de windows 10 depuis la mise à jour de l’automne 2017 ce logiciel est une suite qui comprend un module de traitement photo un album pour ranger et visionner vos fichiers et un logiciel de montage vidéo simple et ludique et bien sur gratuit
pour l’ouvrir tapez sur la touche windows à droite de ctrl et chercher à la lettre P Photo et un symbole de montagne


0